Kostadinov Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon bah on va monter une team INpact Day Z alors le problème, je sais pas pour vous, mais je dégomme à vue pas le temps de voir le pseudo dans mon hud on est toujours le lapin de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le mumble aide à éviter ça, quand on sait qu'il y a des potes dans la zone on regarde les pseudos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Il en est de même quand on joue ensemble et qu'on entend un coup de feu, on demande toujours si c'est l'un d'entre nous qui a tiré pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 On est ingame avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis au boulot perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je joue ce soir à partir de 20h-20h30 si tout se passe bien niveau connection. Ensuite je vais tenter de trouver une arme à feu et des médocs à Elektro puis je vous rejoins (si je suis encore vivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi je vais encore faire le pauvre.... Pas mangé... Pas boire... Donner une gourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 bon super... hier j'ai campé mon perso dans une grange avec deux accès. là je me connecte et impossible de sortir de la grange, les deux accès sont bloqués par des barbelés!!! du coup je suis bloqué à l'intérieur... ça vous est déjà arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 bon super... hier j'ai campé mon perso dans une grange avec deux accès. là je me connecte et impossible de sortir de la grange, les deux accès sont bloqués par des barbelés!!! du coup je suis bloqué à l'intérieur... ça vous est déjà arrivé ? Passe par dessus avec 'V' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 ah lol ok merci j'ai aperçu un joueur par la lucarne en haut de MA grange... il a pris cher à vouloir s'approcher par contre comme je pensais que mon perso était foutu j'ai plus beaucoup de munitions ^^ edit: ça marche pas...avec V le perso fait bien le mouvement pour passer au dessus mais il revient en arrière sur la fin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 V + avancer ça passe pas ? Sinon oui tu peux changer de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 arf pas grave je suis mort, à force de buter du zombie j'avais plus de munitions comment on fait pour se servir de la hâche ? j'en avais une dans mon sac et je n'ai pas réussi à la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 comment on fait pour se servir de la hâche ? j'en avais une dans mon sac et je n'ai pas réussi à la sortir Clic droit dessus dans inventaire, tu la retire de la ceinture (mais il faut que le slot arme principal soit libre). Ensuite il faut qu'elle soit sélectionnée sinon faire 'F' pour changer d'arme puis recharger (eh oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 bon c'est excellent l'esprit de ce jeu: les deux aspects de la survie et de la chasse à l'homme donnent une super immersion dans ce qu'on fait. ça fait une impression bizarre quand on entend des coups de feu pas loin, on se demande si c'est pour des zombies ou si on est la cible de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Petite session pvp ce soir dans les rues de Cherno ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je risque de faire du PvP forcé moi à Electro bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon bah mon pc fait des siennes Je serais peut être là demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon p'tite session aventure/pvp. Bon on s'est fait buté une paire de fois dans Elektro. Ça faisait scène de guérilla dans la ville assez fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Surtout avec les zombies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 On va vous préparer un p'tit record de nos aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Mention spéciale à la caserne où on s'est retrouvé à 4 au lieu de 3 : "Euh je veux pas vous stresser mais on est QUATRE là !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 En même temps c'est de la faute de Plasm... Il fait la petite maison de la prairie de Zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et on aurait dû le finir le mec d'ailleurs, ça aurait évité de se prendre un coup de hache dans le dos Edit : et oui ça serait fun de frapser + capturer le son du mumble. A terme ça donnerait des moments sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tout est prêt chez moi Juste à regler les niveaux de son entre mumble/le jeu/mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ça faisait scène de guérilla dans la ville assez fun ^^ c'est carrément ça l'ambiance ^^ hier j'ai eu droit au remake du film Stalingrad dans Cherno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.