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Invité Plasm

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J'ai du déployer une nouvelle tente au camp de base, on commençait à être à l'étroit :transpi:

J'ai commencé à ranger les tentes et j'ai vidé l'hélico qu'on a utilisé avec lapin :yes: (A noter qu'on voulait prendre la cacahuète mais on s'est abstenu quand on a vu qu'elle était endommagée et qu'elle perdait du fuel. On a, cependant, réparré ce qu'on a pu, c'est à dire tout sauf les vitres :chinois:) Pour l'instant, je n'ai terminé qu'une tente (celle des bateuses) mais il ne reste pas grand chose à faire pour en finir une autre (celle des snipes où il reste à finir de mettre les munitions) :D

La dernière tente a été placé dans la même que celle de réparation, j'en ai trouvé une autre que je garde en stock pour le grand déploiment :youhou:

A part ça, nuit calme sans mouvement de troupe hostile :p

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J'ai du déployer une nouvelle tente au camp de base, on commençait à être à l'étroit :transpi:

J'ai commencé à ranger les tentes et j'ai vidé l'hélico qu'on a utilisé avec lapin :yes: (A noter qu'on voulait prendre la cacahuète mais on s'est abstenu quand on a vu qu'elle était endommagée et qu'elle perdait du fuel. On a, cependant, réparré ce qu'on a pu, c'est à dire tout sauf les vitres :chinois:) Pour l'instant, je n'ai terminé qu'une tente (celle des bateuses) mais il ne reste pas grand chose à faire pour en finir une autre (celle des snipes où il reste à finir de mettre les munitions) :D

La dernière tente a été placé dans la même que celle de réparation, j'en ai trouvé une autre que je garde en stock pour le grand déploiment :youhou:

A part ça, nuit calme sans mouvement de troupe hostile :p

il y a toujours le soucis avec les bateuses qui font disparaitre le sac ?

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Oui, toutes les bateuses qu'on a (vu que les rpk on disparu :pleure:) occupe le slot d'arme principal et le slot de sac mais si tu t'équipes d'une bateuse depuis un véhicule ou une tente, ton sac sera remisé à l'intérieur :chinois:

C'est un bug à priori connu depuis cet été et qui frappe aléatoirement les serveurs (Toina en parlait la dernière fois sur mumble).

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Le serveur passera dans la nuit en version 1.7.5.1 :

changelog

Changelog:

* [NEW] Weapon - Sa58P_EP1. (Military)

* [NEW] Weapon - Sa58V_EP1. (Military)

* [NEW] Weapon - Sa58V_RCO_EP1. (MilitaryS)

* [NEW] Weapon - Sa58V_CCO_EP1. (MilitaryS)

* [NEW] Weapon - G36C. (HeliCrash)

* [NEW] Weapon - G36C_camo. (HeliCrash)

* [NEW] Weapon - G36A_camo. (HeliCrash)

* [NEW] Weapon - G36K_camo. (HeliCrash)

* [NEW] Weapon - M40A3 (MilitaryS)

* [NEW] Vehicle - HMMWV_DZ.

* [NEW] Vehicle - MH6J_DZ.

* [NEW] - Ability to flip ATV's.

* [NEW] - Zeds spawn while in vehicles.

* [NEW] - Zeds now have the ability to damage vehicles. This is limited to glass only once glass is destroyed players within will be damaged.

* [NEW] - Zeds now have the ability to pull you from open vehicles.

* [NEW] - New Load screens added.

* [NEW] - Chopper weapons can now be reloaded.

* [NEW] - UH60Wreck added

* [NEW] - New zed & loot spawn systems rewrote Phase 1.

* [NEW] - Revamped GUI icons to now empty as you lose the relevent item (blood,food,water) Thanks Des

* [NEW] - Infection changes when eating food and drinking water. (tin and canned items don't count)

* [NEW] - Epeen monitor added to display player stats. (Zombies Killed, Headshots, Murders, Bandits Killed, Humanity) - Press Scroll Lock to use

* [NEW] - Toolbox is now needed to build Wire,tanktrap.

* [NEW] - Etool is now needed to build Sandbags.

* [NEW] - 5 New types of food ("FoodmuttonCooked","FoodchickenCooked","FoodBaconCooked","HIDDEN","FooedRabbitCooked").

* [NEW] - 4 New Raw food. ("FoodbaconRaw","FoodchickenRaw","FoodmuttonRaw","foodrabbitRaw")

* [NEW] - Bloodbags can now give an infection.

* [NEW] - Added moving combat roll (KK's Volt).

* [NEW] - Survived Dayz added to Epeen monitor.

* [NEW] - Cutting down trees now attracts zeds.

* [NEW] - After you have eatern a canned product you now get an empty tincan back.

* [NEW] - Added definition of arrays for meatraw / meatcooked

* [NEW] - You can now eat raw meat (low hp add + possible infection), and Cooked meat (high hp add w/o infection)

* [NEW] - RawMeat blood values (beef-100,rabbit-400,bacon-150,chicken-100,mutton-100).

* [NEW] - Cookedmeat blood values (beef-600,rabbit-1600,bacon-400,chicken-400,mutton-400).

* [NEW] - You can now boil water using a fire,TrashTinCan or ItemSodaEmpty and fullwaterbottle

* [NEW] - Water (possible infection), and Boiled Water (w/o infection)

* [uPDATED] - BAF_L85A2_RIS_CWS replaced with BAF_L85A2_RIS_Holo. (HeliCrash)

* [uPDATED] - Added a much faster login process. (Advantages: Login Speed up)

* [uPDATED] - Limted amount of ammo found with weapons.

* [uPDATED] - Gender selection images updated thanks Des.

* [uPDATED] - Updated infection chance during zed attacks from 1/1000 to 1/500.

* [uPDATED] - Changed Loot tables to increase the supply of Antibiotic drops.

* [uPDATED] - Combat Mode is now affected by everything you do and everything done to you

* [uPDATED] - Updated Mi17_DZ and UH1H_DZ to max ammo Max 100 rounds per gun.

* [uPDATED] - UH1 Crash sites no longer all spawn on server start but throughout the game.

* [uPDATED] - Damage processing for zombieattacks with prebuilded weighted arrays. (Advantages: speedup and saves a lot of cpu cycles)

* [uPDATED] - Much faster fn_instring.

* [uPDATED] - Cargo space redo.

* [uPDATED] - CZ_VestPouch_EP1 to be more useful 12 slots 0 weapon slots.

* [uPDATED] - Zeds will talk to other zeds within 80 meter.

* [uPDATED] - Combat Logging is now active during Zombie chase.

* [uPDATED] - Backpacks updated.

* [uPDATED] - Animal Meat reset. 6(cow),4(goat),4(sheep),4(boar),2(Hen),1(Rabbit)

* [uPDATED] - Epeen monitor moved to scroll lock key and work started on moving to diary

* [uDDATED] - Massive cleanup remove all useless files.

* [uPDATED] - Redone all public EH's

* [uPDTAED] - Combat/zombie logout + anti-duping overhall

* [uPDATED] - String tables to include = English, German, Russian, Spanish, Dutch, French

* [uPDATED] - All base class's have been updated to match the dayz removal proc's (weapons)

* [FIXED] - Zeds hearing should now be fixed.

* [FIXED] - Temperature icon color now ranges from iceblue (cold) to red (hot)

* [FIXED] - German Tranlations updated.

* [FIXED] - mi17 gunner seat is now fixed (you no longer stand outside)

* [FIXED] - Bloodbag glitch fixed.

* [FIXED] - UH1Y_DZ animation issues.

* [FIXED] - Infection is now fixed loss of blood 3 per sec (will not drop below 3k blood)

* [FIXED] - Epeen monitor animation should now work correct without the fps drop.

* [FIXED] - DZ_Czech_Vest_Puch backpack class config.

* [FIXED] - Variable spelling mistakes hsould be corrected now.

* [FIXED] - Moved all new foods to stringtable.

* [FIXED] - Fixed infection chance when giving blood.(No longer applys to player giving blood) :-(

* [FIXED] - ALT F4 Sync issue now fixed

* [FIXED] - Pause menu can no longer be assigned to mouse keys to bypass respawn.

* [REMOVED] - BAF_L85A2_RIS_CWS (Based on poll)

* [REMOVED] - Banned m136 as it never really worked and served no real purpose.

* [REMOVED] - In Combat bot removed while we work on speed improvements.

* [REMOVED] - Peripheral Vision. (Peripheral Dots)

* [REMOVED] - MPTable Removed.

Hotfix Changes 1.7.5.1.

* [uPDATED] - STR_ITEMWATERBOTTLEBOILED_CODE_DESC - German (Eine Flasche mit abgekochten Wasser)

* [uPDATED] - STR_ITEMWATERBOTTLEBOILED_CODE_DESC - French (Une bouteille a été remplie d'eau bouillie qui peut être consommée.)

* [uPDATED] - HMMWV Cargo space. (transportMaxWeapons = 4;, transportMaxMagazines = 12;, transportmaxbackpacks = 4;)

* [FIXED] - HMMWV Should now be able to be repaired fully.

* [FIXED] - Gut object should be working without errors.

* [FIXED] - Repair option should now only work on vehicles.

* [FIXED] - AS50 was mistakenly banned now unbanned.

Donc pas mal de tweak seront encore ajouté pour notre plus grand bonheur :dd:

Edit: Serveur passe en 1.7.5.1, version Arma AO beta nécessaire 101480

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Je résume: Pop inopiné d'hélicos de combat, avions et autre objets volants avec le RMod. Combat plus ou moins aérien, tentative d'écrasement de Neme avec un Avion... un beau bordel

Et quel décollage de Toina... "Eh Toina, tu as vu qu'en bout de piste y a des hélicos?" "Euhhhh.... putain décole, décole, décole.... ouffff YEEEAAAAAAHHHH J'ai décolé"

Bref, j'ai joué à DayZ :dd:

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Pour information, faites super gaffe avec les hélicos maintenant, les zombies défoncent les vitres en 2 secondes...

Exemple :

Hier j'étais à l'airfield pour farmer le military high value jusqu'au moment ou il y avait une bonne dizaine de zombie qui ont pop pendant que je montais dans l'hélico.

Et la le drame, ils me frappent, petent toute les vitre, me casses les os et me font saigner... T_T

Par chance j'ai réussi à décoler et a retourner au camp, mais bon.. l'hélico a pris chere :p

Mais j'ai remarqué qu'ils ne perdent plus de fuel lorsque les vitres sont pétée. (à vérifier, mais ce même hélico, a toujours pas perdu de carburant depuis hier soir (4h du mat').

Ce serait une sacré bonne nouvelle !

Dites les pros du jeu, quand la patchnote parle de "Zeds" elle fait référence aux infectés ? :D

Oui :)

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Tout à fait, ce sont les infectés.

Edit: Archi-grilled

Sinon ils ont randomisé le spawn des crashs hélico. Ils ne se font plus au restart du server mais à priori ce sont les joueurs qui les génèrent à 1ére vu en décortiquant les logs avec SuperMarco cette nuit ! C'est pour ça que j'ai passé le reboot auto a 12h.

Gotcha est ré-up et remis en fonctionnement sur le serveur avec en plus BERCon qui tourne en simultané.

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D'ailleurs il est plus en full day à ce que j'ai remarqué à l'instant.

Sinon j'ai réfléchie pour les loot des crashs d'hélico, je pense que maintenant, il faudrait créer des tables custom avec les loots que tu veux dedans (enfin si tu peux les modifs), comme ca tu peux ajouter ou supprimer les armes que tu veux des crashsite.

Exemple : _lootTable = ["Military","HeliCrash_No50s","MilitarySpecial"] call BIS_fnc_selectRandom;

Le heliCrash_No50s c'est une table mais sans le calibre 50..

Enfin faudra voir plus précisément, mais je pense que ca peut le faire (faut déjà qu'on trouve un crashsite... :dd: )

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C'est surtout que sans Battleye d'activer c'était un peut la fête du slip sur les serveurs.

j'ai vu pas mal de serveurs qui rebootais souvent sur DayZ Commander donc ont était surement pas les seuls. Toina à fais un rollback, et je pense qu'il à bien fait de couper complet le serveurs le temps que Battleye sois ré-up.

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