Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

Les privates hives n'ont pas de "FR", "DE" etc. C'est justement les ID des serveurs sur hive officiel.

Impossible de l'ajouter manuellement avant le INpact ? Sympa le système :francais:

et ça tous les contributeurs y ont accès

Inutile de donner des droits comme çà à "tout le monde". Cela permet d'éviter les kick party. Juste à des "modo" souvent disponible dans le jeu.

Après pour ce que j'en dis hein :transpi:

Mais pour l'UTC, il faut revenir à ce qu'on avait dit à la réunion de départ -5. Et on reste comme ça car c'est ce qui avait été décidé.

Ça ou refaire un sondage auprès de tous les contributeurs par MP. Vraie qu'à la réunion Mumble, il pouvait ne pas y avoir tout le monde.

Il est vrai que quand c'est la nuit sur Arma2.. la visibilité est à 0, pour ne pas dire -100. C'est seulement quand t'es proche de la mort que tu y vois quelque chose :francais:. Donc il faut trouver quelque chose au sujet de l'heure ou intégrer les lunettes à vision nocturne à la base. Ou augmenter leur taux de loot si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous et a toutes !!!

J'ai bien envie de me lancer dans l'histoire de Dayz, est-ce qu'il y aurait moyen de jouer avec vous ? Je suis vraiment attiré par ce mod.

J'ai pu lire les 3 4 premieres pages du forum, et je dois avouer que ca me fait saliver !

Je peux être disponible quasiment tout les soirs, donc si jamais vous avez besoin de recrues :)

Si tu as déjà le jeu, tu n'as plus qu'à te connecter au mumble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le jeu mais il n'y avait personne sur le serveur :(, du coup je me suis essayé sur un autre histoire de prendre la main (et je suis mort ahah, mauvaise idée d'essayer d'aller a Bor la nuit en solo)

Je crois comprendre qu'il en mode vétéran, c'est à dire qu'on à pas toute les infos qu'on a d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça sert à rien de rajouter FR devant. On vise pas à jouer uniquement avec des joueurs français.

Par ailleurs, ça pourrait repousser les joueurs étrangers.

Pour l'accès RCON, tout le monde (enfin ceux qui doivent contribuer au serveur) ont un accès. J'avais fixé les règles concernant les kicks et les bans dans le mp envoyé.

Normalement, ceux qui voulaient changer l'UTC par la suite étaient là à la réunion.

Puis mettre les NV en loot par défaut, euh.. non. :transpi:

A ce compte là, autant jouer en full day mais c'est pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de français phobique de l'anglais et tout, l'ajouter permettrait d'augmenter les personnes qui s'y connecteraient.

Bien qu'en l'état, çà ne servirait probablement pas. J'ai un doute sur le fait que les private hive soit désélectionner par défaut sur les différents launcher, j'ai oublié.

Mais pour ceux qui l'ont, çà peut les aiguillier.

Et ce ne sera pas bloquant pour les étrangers, au contraire. Ils aiment casser du français tant, grâce à une majorité des joueurs français rageux à donf, ils nous détestent.

Pour le point NV, il faut trouver le compromis. Jouer en pleine nuit, c'est juste effroyable.

Soit NV par défaut ou augmenter son taux de loot -si possible-, soit faut modifier la météo pour empêcher que ce soit effroyable.

Le fullday n'est, effectivement, pas une bonne solution.

Pour le RCON, je maintiens ma position :transpi:

J'ai eu affaire à des soucis d'humeur sur des parties et les joueurs faisaient de la kick/ban party ou les petites conneries disponible dans Mani. Bref. Cela rendait bien sur les parties FFA.

En revanche, j'en profite que j'ai vérifié ma BàL, j'ai pas eu de retour alors que je m'étais proposé pour aider. Je dois engueuler qui ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de jour-nuit, on avait fait un réunion, on avait voté pour UTC-5... Forensics avait fait part de sa non approbation, mais personne d'autres n'avait fait de reproche. Donc la majorité l'emporte à mes yeux. Sachant que le soleil commence à se lever vers 7h dans DayZ, il faut comprendre 14h heure française. C'est quand même pas tous les jours que vous allez jouer à 9h du mat (bon ça m'arrive aussi hein :transpi: )

J'ai l'impression que cette réunion c'était du flan. Alors c'est sur que tout gérer via ce topic unique c'est un peu dur, peut être faudrait il qu'on ouvre un forum nous permettant de mieux communiquer.

Donc pour moi, il faudrait d'abord revenir à UTC-5. Pour les accès RCON/Admin, je pense qu'on peut attendre que RoCKeTs ai le paiement de chacun pour "débloquer" les accès admins. Alors je sais, vous allez me dire qu'il n'a pas encore donné ses coordonnées. Bref, attendez un peu, il est en plein déménagement, alors même si il lui arrive d'être connecté en absent, il a peut être autre chose à faire que de jouer en ce moment.

Je sais bien que vous êtes tous impatient d'avoir un serveur bien configurer où il y ait énormément de monde, mais soyez patient, si on veut monter un truc viable, il va falloir être conciliant tous ;)

Bref, on va pas se piquer le bec pour pas grand chose, ceux qui veulent partir sont libre de le faire, mais je pense qu'avec un peu de patience, on peut arriver à monter un truc pas mal. Des idées sont là (events, jeux teamvsteam ou solo), y a plus qu'à mettre tout en oeuvre autours de RoCKeTs pour qu'on puisse se faire un serveur aux petits oignons :chinois:

Ce post est sponsorisé par les claviers du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros de la customisation est fait quand même. :chinois:

Mais Anthony tu as mal compris. En fait, si tu veux les privates hives sont bien représentés sur les launchers.

Sur DayZ Commander tu as un nuage à gauche du nombre du serveur avec une petite croix à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Anthony tu as mal compris. En fait, si tu veux les privates hives sont bien représentés sur les launchers.

C'est toi qui ne m'a pas compris :francais:

Je parle en terme d'affichage, listing, si les private hive sont affichés par défaut ou non dans les launcher. J'ai un doute sur çà, parce qu'il me semble que ce n'est pas le cas et donc les serveurs private hive ne sont pas listé par défaut. Enfin.. il me semble :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point code, c'est autre chose.

Je parlais du point affichage dans les listing serveur, si l'option d'affichage des private hive est activé par défaut ou non.

Que dans le cas où c'était négatif, ajouter le FR ou signe distinctif n'aurait aucune incidence.

Mais si c'est par défaut activer donc afficher, rajouter un petit flag pourrait amener davantage de joueur français et les étrangers qui veulent nous mettre une raclée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles morts, hier soir, pour changer :dd:

J'espère ne pas etre en trop mauvais etat sur le serveur PVP :transpi:

Donc, après ma déco sauvage d'hier, on se retrouve en galère de caisse avec ..... On fini par trouver un tracteur et une caisse en état de rouler mais sans carburant.

Comme le tracteur disposait d'un jerrican, on a pu faire le plein tout près (:non: pas avec les missiles :dtc:) mais durant la manoeuvre, un convoi déboule :eeek2:

Heureusement, il ne s'arrete à notre niveau et se retouve à l'extrémité opposé de la ville. Un peu après un hélico nous survole mais là encore pas de soucis :D

La caisse est prete à partir et j'en vois une autre toute proche alors je vais dans sa direction mais la densité d'infecté m'oblige à me déplacer allongé.

C'est alors qu'un snipe en ghillie déboule, vise dans ma direction et bam, je lui calle une balle de M24 dans le torse :francais:

Le type fuit et disparait derrière un arbre. Griffin arrive en renfort mais on ne retrouve ni tireur ni cadavre. Je vais vérifier la voiture que j'avais repéré et là c'est le drame :craint: un infecté déboule, me zlatane, me pète les os, me met dans le coma, et me fait saigné :youhou:

Alors que je vois la mort qui approche... Bam ! Déco serveur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur INpact remis en UTC-5 :chinois:

Ont veux un max de monde !

Tu veux un max de monde ? Renomme le serveur en "Dayz INpact PVP server [250+ vehicles][activ admin][regular][DM:ON][Custom backpack]"

J'ai rejoué rapidement une fois le serveur reviendu, j'ai été rollback avant de remonter en voiture.

Avec donc la voiture, celle que t'étais allé check, je les ai planqué dans un bois ou y'avais le sniper, et j'ai retrouvé un UAZ vers la station plus bas.

Idem rollback en gros 15 mn avant mais j'ai toujours ma L85A2 AWS <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nouveau serveur créé et je suis en cours de modification:

Server IP

159.253.145.170:3034 Veteran, viseur 3D actif, message de mort + blufor.

- Sécuriser par gotcha/Rcon

- Ajout de spawn de véhicule (Je suis en train de pencher pour ajouter des véhicules du Rmod)

- L'extra Loadout changera tous les jours

- ajout de crashs d'hélico

- Modifications des drops sur les crashs d'hélico

- Le loadscreen qui déchire de la maman Panda à coup de tibia de momie

Et d'autres modifications devraient arriver après concertation entre nous. Pour le financement, j'invite tous ceux qui veulent contribuer à me contacter par MP.

Sachez que tout Inpactien aura les accès RCON. (Après avoir accepter une charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et je peux avoir un résumé du pourquoi d'un nouveau serveur? (simple curiosité)

Iznogoud Effect en première raison.

Le fait que le premier soit hors ligne depuis hier sans raison apparente puisse en être la seconde. Bien qu'il doit y avoir une raison puisque Némé semble avoir retiré le bandeau tracker de sa sig.

X a été tué par Y avec l'arme Z ;)

Au moins, la certitude que ce n'est pas du RP est présente. Rien de plus tuant que le fait de savoir qui a quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai retiré parce que y a bagarre à la récrée et je veux pas prendre parti.... Qu'il se démerde, je reviendrais plus tard :chinois:

Bagarre de ? Dis Némé j'aurais besoin de tes lumières en SQL :p

Sinon le petit serveur commence a attirer du monde, BANZAIIIII !

Ajout de nombreuses armes sur les crashs sites, prochaine modification, je rajouterai des bâtiments aux airstrip et airfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...