Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien le bonjour, je viens de decouvrir Day-z (et oui j'ai un peu de retard..) et je me suis promener et fais étriper sur pas mal de serveur. Et je suis tomber par hasard sur ce topic en cherchant des news sur la futur sortie de Stand-Alone, je me demandé donc si votre serveur été toujours actif et sous quelle version il tourne, afin que je puisse vous rejoindre (enfin si vous voulez de moi).

Voila voila bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Bon le jeu est volontairement non optimisé en alpha (menu du jeu à l'arrache, textes d'actions quand vous scrollez écrit en ARIAL :transpi:)

C'est un early access en fait. Donc correction des bugs en masse apparemment.

Aussi, on peut pas encore louer de serveurs privés (faudra attendre pour Bambi Paradise :D).

Bon on espère que les màj s'enchaîneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inventaire est juste génial en tout cas. Rien à voir avec le précédent.

Tout est basé sur le drag n drop. Plus besoin de scroller pour ramasser plein d'objets au sol. Vous appuyez sur TAB, et vous glissez de gauche à droite tout ce que vous voulez ramasser. En sachant que le tout fonctionne toujours avec le système de slots (les objets peuvent prendre 1, 2 ... 4 slots dans l'inventaire).

On peut en outre, avoir des slots dans : les pantalons (4 à 6), vestes, gilets tactiques, ...

Un système d'assemblage (pour ne pas dire du craft) assez poussé a été mis en place comme prévu. Pour donner un exemple, j'ai pu à partir d'un simple fusil de chasse à coup par coup, crée un sniper. J'avais une lunette dans mes sacs, on m'a filé un bipod et voila ! J'aurais pu ajouter une baïonnette mais elle était endommagée. :transpi:

On peut faire des transfusions de joueur à joueur, remplir des blood bags vides avec son propre sang. Par contre si vous n'avez pas de produit pour stériliser le tout, attention aux maladies ! Et gare à vous si c'est pas le même groupe sanguin. :transpi:

Idem pour l'eau récupéré dans un puits ou une flaque d'eau, il faut la purifier.

Enfin voila un court aperçu.

La première màj est dispo : http://dayz-fr.com/dayz-mise-a-jour-113772/

par contre pour le moteur graphique, il est amélioré vis à vis d'arma2 mais c'est pas celui d'arma 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait je l'ai acheté ce matin, un pote irl m'a dit qu'on va peut être monté une team avec un autre pote, sachant que ce dernier gère une communauté minecraft de 4000 Joueurs il va s'appuyer dessus pour monter un serveur HomeMade :transpi:

Juste pour info, et ce n'est pas de la pub, la communauté de mon pote c'est r0x.fr pour ceux qui connaissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur, ont à "l'avantage" d'avoir déjà toutes les connaissances pour l'administration et le modding, a voir pour ton pote, mais personnelement j'aimerai gardez le "Bambi Paradise".

Sinon ont à un revenant qui ma aussi contacter,

Pour rappel notre serveur mumble :

Adresse IP : srv11.serveurmumble.com (94.23.141.2)

Port du serveur : 50046

Slots : Illimité

Mot de passe du serveur : Paradise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...