Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:dd:/> le plus problématique, c'est la M107 qui est dans la nature :transpi:/>

Et sinon j'ai planté mon premier hélico sur le serveur :youhou:/> Pour une raison inconnu (mais j'ai un doute) mon hélico a décroché pendant que j'étais en train de regarder la map ingame alors que la stabilisation était activé et que j'étais à une centaine de mètre d'altitude. Ça m'a fait bizarre, au moment où j'ai refermé la map, de retrouver mon hélico à l'envers (rotor vers le sol) :transpi:/>

Après le crash, mon perso n'avait plus de blood mais marchait quand même :yes:/>

J'ai couru pendant un bon 1/4 d'heure avant de trouver une route. Par la suite, j'ai cambriollé quelques marchés pour récupérer du blood et j'ai fini par trouver un véhicule capable de rouler :youhou:/> Un tracteur :craint:/>

Vu l'heure et le manque de carburant, je me suis planqué dans un bout de forêt en attendant de pourvoir avoir un med-evac. :D/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur d'avoir mis les logs au bon endroit et pas le mot de passe là où faut mettre le pseudo par exemple ?

Normalement, le mdp est demandé lorsque tu lances la connexion au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Mumble c'était réglé, par contre j'ai essayé durant plusieurs heures hier soir de lancer le mod sous Linux avec Wine, avec succès (le mode solo tourne sans problèmes), sauf qu'à la connexion sur le serveur Inpact, j'avais droit à une belle erreur WinAPI Failure #9, après quelques recherches, j'ai découvert que Battleye était incompatible avec Wine depuis Octobre, et que c'est ce que posait problème.

Maintenant, j'essaie de me connecter de nouveau sur DayZ, via Steam sous Windows, et j'obtiens un beau message d'erreur "Error CD Key in use", pas moyen de me connecter à un quelconque serveur... Une idée?... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format ! :ane: Ou alors prends un vrai windows si tu veux vraiment pas avoir de problèmes.

Sinon de ce que je sais sous windows, tu peux dl les fichiers DLL et directement les foutre dans les dossier de battleEye. Ca marchera peut etre aussi pour toi si tu le place dans le bon dossier ?

Je suppose qu'Arma 2 n'est pas compatible avec nux ? Et ne connaissant pas du tout Wine, je suppose que ce doit fonctionner à peu près comme une machine virtuel ?

Sinon totalement HS, hier j'ai fais mes courses a un Tesco pas loin d'ou je suis et j'ai toute de suite pensé à vous !

1360516332-img-20130208-185238.jpg

J'ai même hésité à en acheter une pour voir à quel point ce qu'on mange dans le jeu peut-être dégueux ! :dd:

Bisous de Dublin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format ! :ane: Ou alors prends un vrai windows si tu veux vraiment pas avoir de problèmes.

Sinon de ce que je sais sous windows, tu peux dl les fichiers DLL et directement les foutre dans les dossier de battleEye. Ca marchera peut etre aussi pour toi si tu le place dans le bon dossier ?

Je suppose qu'Arma 2 n'est pas compatible avec nux ? Et ne connaissant pas du tout Wine, je suppose que ce doit fonctionner à peu près comme une machine virtuel ?

Je suis sous windows là justement, j'ai la même erreur sous les deux systèmes, j'ai envoyé un mail à battleye pour avoir plus d'informations et un peu d'aide.

Il est ou le dossier de BattleEye dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il se trouve dans le dossier d'arma2 et d'arma2OA. Tu as un dossier nommé battleye avec le dll dedans.

Si jamais tu la dans l'un mais pas dans l'autre, tu peux le c/c de l'un a l'autre directement ou alors tu le créer et tu fou le dll et c'est bon :)

Maintenant c'est pas dit que ça fonctionne :D ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nada, du coup me suis pris une autre clé et ça fonctionne, au pire s'ils me réactivent ma clé, j'pourrais en refourguer une à quelqu'un que ça intéresserait.

Par contre, ma nouvelle clé est issue d'une version de jeu en anglais, et du coup même si dans le fichier de config du jeu ARMA il est indiqué "french", le jeu se lance en Anglais, et impossible de le passer en Français dans les options, quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format ! :ane: Ou alors prends un vrai windows si tu veux vraiment pas avoir de problèmes.

Sinon de ce que je sais sous windows, tu peux dl les fichiers DLL et directement les foutre dans les dossier de battleEye. Ca marchera peut etre aussi pour toi si tu le place dans le bon dossier ?

Je suppose qu'Arma 2 n'est pas compatible avec nux ? Et ne connaissant pas du tout Wine, je suppose que ce doit fonctionner à peu près comme une machine virtuel ?

Sinon totalement HS, hier j'ai fais mes courses a un Tesco pas loin d'ou je suis et j'ai toute de suite pensé à vous !

1360516332-img-20130208-185238.jpg

J'ai même hésité à en acheter une pour voir à quel point ce qu'on mange dans le jeu peut-être dégueux ! :dd:

Bisous de Dublin

les même a la migros d’Annemasse, j'ai pas pris la photo j'était avec ma copine :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nada, du coup me suis pris une autre clé et ça fonctionne, au pire s'ils me réactivent ma clé, j'pourrais en refourguer une à quelqu'un que ça intéresserait.

Par contre, ma nouvelle clé est issue d'une version de jeu en anglais, et du coup même si dans le fichier de config du jeu ARMA il est indiqué "french", le jeu se lance en Anglais, et impossible de le passer en Français dans les options, quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre le souci?

Et pourquoi n'as tu pas pris une clé française sur steam directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nada, du coup me suis pris une autre clé et ça fonctionne, au pire s'ils me réactivent ma clé, j'pourrais en refourguer une à quelqu'un que ça intéresserait.

Par contre, ma nouvelle clé est issue d'une version de jeu en anglais, et du coup même si dans le fichier de config du jeu ARMA il est indiqué "french", le jeu se lance en Anglais, et impossible de le passer en Français dans les options, quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre le souci?

Et pourquoi n'as tu pas pris une clé française sur steam directement?

On ne peut plus une fois le jeu déjà acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la réinstallation de Battle Eyes sur ton screen, tu clique droit sur ARMA II OA alors qu'il faut clic droit sur ARMA II (sans opération Arrowhead)

Je pense que tu t'es un peu précipité. Donc réinstall Battle Eye et au pire, ce soir vient sur Mumble et essaie de voir si quelqu'un de connecter peut t'aider :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...