Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Achetée sur STEAM ta key ?

Perso, je ne vois rien sur la page steam...

Si tu viens d'acheter le jeu sur Steam attend un moment. Il y a peut être beaucoup d'achats d'un coup et le temps que Steam se réapprovisionne en key ça peut prendre du temps.

Ça m'était arrivé pour Borderlands GOTY

Sinon contacte le service client steam par mail pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un soucis, hier j'ai voulu jouer à DayZ et voilà, j'ai droit à un jolie "Your CD Key is disable" ...

J'ai relancé Arma II & l'extension, pareil... Vous avez une petit idée ?

Tu as acheté où ta clé? je crois que RoCKeTs a eu le même soucis avec une clé acheté sur un site du même genre que CDKey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc même problème que Rockets.

Mais ça vient pas du site de vente, ça vient du studio lui même (enfin du service qui gère ça quoi).

Bon, puisque c'est pas trop un cas isolé, moi je vous conseille de contacter leur support pour savoir ce qu'il en est. Si ça se trouve c'est juste une erreur et vous êtes beaucoup.

Sinon, vous reste 20h pour profiter de la promo. :francais:

Mais là on est presque 15 à avoir le jeu. Faudrait vraiment faire un escouade ingame et tout déchirer. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton "vrai" PC ? Tu veux dire ton portable avec les touches qui restent enfoncé ? :transpi:

Apparemment le cloud de steam sauvegarde aussi ça :dd:

:face:

Le jeu se déroule dans un monde persistant. Si vous vous déconnectez à un endroit, et que vous vous reconnectez sur un autre serveur, votre personnage n'aura pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le gars qui a fait SupInfo. :francais:

Quand j'ai rejoins Batt sur un serveur nuit, quelle ne fût pas ma surprise de voir trois zigotos se balader avec un flare bien rouge en plein Cherno. :D

En tout cas, j'ai pas eu d'artefact et batt non plus. Mais on a un bus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur CdKeyHouse, pourtant assez réputer comme site pour l'achat de clé :(

Bon, d'après la réponse de Bohemia à Rockets les clés achetées par CdKeyHouse à la base l'ont été avec des CB volées. :fumer:

Donc, ils ont bannis toutes les clés concernées et voila.

Tu peux tenter de contacter CKH pour demander un remboursement au pire, ça peut marcher.

Sinon, le pack est toujours à 15€ sur Steam (ou 8e si tu tentes de l'installer avec démo de Arma 2 + Operation Arrowhead à 8€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de notre dernière partie de 2012 :

On a trouvé et mis en état 4 véhicules au total, GAZ, Sedan (Old hatchback), UAZ et S1203 van, on a aussi réuni un bon arsenal, un PDW, plusieurs M1911 et revolver, 3 remington 870, double-barreled shotgun, MP5SD6, AK74, AK74U, M16A2, AKM, CZ550, quelques smoke grenade, rien que ça, avec pas mal de munitions pour chaque armes, ainsi que différents éléments nécessaire à l'entretien et la réparation des véhicules, tout le nécessaire médical, blood bags, bandage, epi-pen, heat pack, morphine, painkillers, de quoi s'éclairer de nuit, des chemlight de toutes les couleurs, des road flare, la totale quoi !

On s'est fait de bonnes virée en traversant la map de kamyshovo à jusqu'à l'airfield en passant par elektro, prigorodky, cherno, balota, komarovo, kamenka, mogilevka, pavlovo, zelenogorsk, green mountain, pulkovo, drozhino, kozlovka, sosnovka, pogorevka, rogovo, vyshnoye, stary sobor, navy sobor, putoshka, vybor, kabanino, ça fait une sacrée trotte tout ça.

Bon sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'on s'est fait tiré trois des quatre véhicules, il nous reste plus que le GAZ et ce qu'il y avait dedans :transpi:

Ces derniers temps on a réussi à être relativement "nombreux", fréquemment 5-6 personnes qui jouent en même temps, avec pas mal de teamplay et le jeu est nettement plus intéressant dans ces conditions, on réfléchi à la location d'un serveur non relié à la hive principal, c'est à dire sur un réseau secondaire où tout joueur commencera forcément à zéro et n'enregistrera sa progression que sur ce serveur, mais pour se faire on doit s'assurer d'avoir un peu plus de personnes, non pas pour financer le serveur, mais pour venir y jouer, avec ou contre nous peu importe, si des personnes sont intéressé, avec ou sans expérience du jeu, manifestez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'installer le jeu, et de tenter une install manuelle du mod... j'me tape un vieux message d'erreur. Yepee fuck you too 2013 ! :dd:

5c2c9c5a-71bb-4766-b229-86ae31aa3c22.jpg

(J'ai juste installé Operation ArrowHead, ca vient peut-être de là ? J'ai pas du tout la place d'installer Arma II + ArrowHead sur mon pov' PC portable)

Sinon pour le serveur s'il y'en à un je passerai probablement faire un tour dessus de temps en temps vous faire partager ma noobitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a faire marcher le truc o/

J'ai lancé une partie, j'suis mort en 5 minutes sans avoir rien pu trouver d'autre qu'une canette de coca vide, un bouteille de whisky vide et des barre chocolatées... rien pour me defendre o/

J'vais avoir besoin d'un tuto sur mumble xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voulu installer le bazar...

J'ai installé play WithSix au lieu du Six Updater que je ne trouve pas (leur site renvoie vers ce "play withSix").

Ensuite, je le lance, j'installe dayzcommander, j'installe le mod... là le play withSix ne voit pas dayz installé... mouais, ça commence mal !

Je lance tout de même le jeu par dayzcommander en cochant "launch using steam" et j'ai droit à un joli message d'erreur: Bad Serial Number given in setup :(

Le jeu de base fonctionne très bien, mais j'ai ce message dès que je lance l'extension Operation Arrowhead. Je n'ai pas eu l'occasion de soumettre une quelconque clef pour celle ci, uniquement sur le jeu de base. Quelqu'un sait comment rentrer une clef cd alors que le lancement du jeu vous jette ?

Edit: j'ai réussi à lancer le jeu: il faut passer steam en mode administrateur... pourquoi ? aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...