Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

On a débarqué sur un serveur, où déjà y avait 20 morts / minute quoi. :mdr:

On arrive au camp militaire de Stary avec .... et on se fait tuer (os pour ma part et 2-3 shot pour .... je crois).

Je respawn à côté Cherno sur la plage et à l'instant où j’apparais, OS. :transpi:

Je re-respawn à Elektro, y a un crash d'hélico.

Et quelques minutes après un deuxième crash d'hélico juste à côté. :transpi::transpi:

Je me fais tuer à la caserne d'Elektro par un type surarmé et .... à l'école quelques minutes après, bref.

Et là, .... respawn à Novy Sobor, WTF ????? :D

Le serveur DE 788 est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

haha nice

d'un coté j'ai eu envie de me dire "cool je vais aller me stuffer la bas"

d'un autre je me dis, mon pompe et mon révolver me suffisent XD je vais trouver un serveur vide pour écumer l'airfield ^^

surtout que j'ai mon alice, full bouffe (j'ai tué une vache xD) et 3x chaque médoc (de quoi tenir un moment ^^)

rdv vers quel heure se soir ?

je redescend un peu au sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai chopé un vélo (oui je roule avec les os brisés :transpi:).

Griffin est resté à Stary près d'un véhicule endommagé et moi je vais à Bérézhino pour choper des soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pas fait fumé perso.

Bon, quand j'étais passé en vélo plus tard, j'ai vu le cadavre de .... ^^

J'ai trouvé un bateau aussi hier, mais bon, vitesse max 10km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui .... qui c'est fait fumé pardon ^^, bref si jamais je suis toujours sur cette colline (ou il y avait son cadavre) j'ai pu récupérer sa m4 et 5 stanag, je changerai de serveur pour me barrer XD

intéressant le bateau on peu tjrs le planquer dans un coin non ?

faudrait se trouver un petit coin pénard ou planter des tente de camping pour y mettre du matos sa serai sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[désolé pour le double post mais sa vaut la peine]

bref suite a ma mort subite d'impatience pour la déco, je recommence, hop je pop a cherno (est) nickel, une hache bimbamboum hop camp militaire une m16 et tout le baratin

je me déco en haut de l'usine pour aller miam

me me reco pas le temps de voir l'écran BLAAAAAAAM headshot >.< bref... on recommence.. :mad:

bref komarovo cte fois.. youpi run run youpi une hache c'est mieux que rien...

passe au village et hop des mouches °,°

youuuuuuuuuuuuuup ak 74u (12 cartouche) alice deux trois truc medic, :trois:

airfield quedalle...

bref on retourne a cherno, passage direct dans les bâtiments a coté de l’hôpital (medic no need rush batiment)

et la c'est le drame des coup de feu :ooo

je vais a la fenetre et je guette, je guette... rien j'ai les boules...

bref je change de bâtiment, et arrivé au sommet j'entend des clapaclap clapaclap...

je suis les buit jusqu’à une fenêtre et vla deux gallards bien habillés (ghilie m16...) qui rentre dans le batiment de derrière,

j'ajuste mon akm sur l'entrée (wéwé en tant que pupute je les attends a la sortie :cap:

respiration, coeur a 100 a l'heure

BRATATTATATATATAT un qui se couche

bratatattatatat clic clic clic le deuxième par terre, je check le chan, j'en ai eu que un merde :ooo

je sort le mararov trouvé 2min avant

un magasin chacun pour s'assuré et rien... mince j'ai du rater le chan...

je descend pour aller loot et la BIM le sapin bouge

blamblamblam et hop killed

bref je suis suff bandit (avec la cagoule et tout :ane: )

et armé jusqu'au dents, g17 m16

pas ramassé le shotgun et les autre truc uselless (ayant 8chargeur de g17 je laisse tomber le 1911infiniti amo)

dommage qu'on puisse pas les foutre a poil pour choper la ghilie,

et bref comme une pupute j'ai fait disparaître les corps avant que ces messieurs ne reviennent pour récupérer ce que je n'ai pu emporter affin qu'il me chassent par la suite comme un lapin

au son des nouveaux coup de feux j'ai préféré déco sa serai con de tout perdre avant de vous montrer mon nouveau skin ^^

dataaaaa :cap:

epic soirée malgré les évènement passé ^^

espérons que demain a la reco j'aie de la chance :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était un sujet ArmA ça m'a pas trop intéressé depuis que je le vois. La je me dit y a du monde qui post je vais jeter un coup d'oeil.

Ce mode m'a l'air kiffant à mort, j'adore le principe.

Je vais voir si j'achète le jeu pour vous rejoindre, j'amènerai surement un pote si je le prend.

Tin vous faites chié quand même, je m'était dit que j’arrêtais les achats en attendant dishonnored... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Standalone devrait arriver, et qu'il y a pas mal de jeux qui vont pouvoir faire patienter (pour moi en tout cas), j'éviterais l'achat d'ARMA II à sa place.

Intéressant ça, justement 20/25€ pour ArmA juste pour jouer à un mod (je ne pense pas trop prendre le temps de jouer au jeu de base), au moment de sortir la CB ce soir je pense ça m'aurait peut être calmé. Du coup ça va devenir un stand alone payant de ce que j'ai vu, il y a des idée sur la date? (Si c'est comme pour Natural Selection 2, on l'attend encore le stand alone et ça fait 3/4 ans il me semble)

J'ai pas mal de site bloqué du boulot j'ai du mal a me renseigné pour l'instant.

Un petit édit avec des demi réponses à mes question:

Development and updates of the mod will continue in parallel with the development of the game, so anyone who is playing the mod now will be able to continue to do so. The project will follow the Minecraft development model; fast iterations with the community alpha available for a heavily discounted price.

J'aime bien le principe. Comme pour minecraft, on joue à un jeu encore en dev, ça les aides à améliorer le jeu, et nous on paye moins chère. Par contre à priori le moteur graphique serait un peu moins performant que celui d'arma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du mod prévoit la sortie du stand-alone pour fin décembre. Bon la sortie peut être retardée par beaucoup de choses d'ici là.

Pour ce qui est du moteur graphique, bon je pourrais pas te dire oui ou non car j'ai lancé une fois Arma pour activer la clé cd sur steam ( :francais:).

Mais, à part les bugs de textures (liés aux serveurs apparemment), pour moi c'était quasiment la même chose. :ninja:

J'ai vu que c'était un sujet ArmA ça m'a pas trop intéressé depuis que je le vois.

Je vais faire en sorte de rendre le titre du sujet plus percutant alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le mot "mod" qui m'a pas trop attiré, parce que j'ai quand même l'impression que depuis la grande époque d'half life 1 on à bien perdu. Tellement de mod était prometteur sur half life 2 et n'ont jamais vraiment abouti (la quantité de travail n'est plus la même pour faire un mod correct). Je ne m'enflamme plus trop quand je voit mod et encore moins si c'est une version alpha.

Et le gameplay des ArmA je suis plus trop demandeur. J'ai beaucoup jouer aux opération flashpoint, mais depuis l'envie de jouer à de vrai simulation de guerre m'est passé (gameplay plus compliquer à prendre en mains, et nécessite plus de temps qu'un fps plus arcade avant de commencer à bien s'éclater). Mais là, associé à le concept un peu survie ça m'interesse plus déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à voir le premier post pour avoir une idée des prix.

Possible de le trouver moins cher que 25 euros sur certains sites de cd key. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honètement pour une alpha elle tourne super bien, j'ai vu des bêta bien plus pourries XD

soucis rencontrés (pour te faire une idée):

temps de chargement des serveur un peu long sur certains -> pas grave on change

perte du personnage -> chiant.. mais on recommence sa met du défi (en ce moment je suis un king du re-roll je me fais chain kill XD)

bug texture -> restart du jeu et zou

disparition d'item en bidouillant son inventaire -> plus loin il y aura autre chose a ramasser sa fait de la place

je ne regrette pas du tout mon achat

sa fait 2-3 semaine que je ne joue plus qu'a dayz (j'ai même laché BF3 :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The war Z je ne suis pas complétement optimiste, à priori c'est une boïte qui n'a produit qu'un Free To Play pour l'instant. Le jeux fonctionnera sur du troc, mais il y aura aussi un genre de système de monnaie optionnel. Et la ça sent le Pay To Win.... Attendons d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous jouez sur un serveur prècis de préférence? Juste pour savoir car je m'y suis mis enfin et j'y joue avec un pote mais ca peut-être assez sympa si on est plus.

On est assez content de nous pour le moment, on commence et perso stuffé avec ghillie, M9SD, M107, M4 (pas le silencieux), mon pote M240, L85, uzi. On galère juste à trouver des véhicules là en fait, on est assez chanceux sur les loots d'armes mais trop pour le reste ^^'

Et maintenant qu'on a le L85 j'penses qu'on va tenter de faire les crétins avec le M107 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change souvent.

Mais bon là tout le monde est sur GW2 ^^

On reviendra sûrement faire une petite session à l'occaz sur DayZ.

Dernière chose, ne t'attache pas trop à ton stuff.

Tu le perdras, tôt ou tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi ca va je meurs rarement, mon pote plus mais on se stuff rapidement et bien.

Bon là un peu la haine, on a réussis à remplir un camion d'armes et munitions assez rares, et là un hacker qui téléporte tout les véhicules de la map... déco vite fait, presque mort, peu de chance de retrouver le camion plein... mais bon en vie au moins avec mon AS50 et M4SD.

Une plaie ceux la encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...