Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'me suis refais une partie hier (dans mon solo dayZ serveur ), et j'aurais quelques question ( ce qui me gêne à acheter le jeu en fait:transpi: ) 1- C'est toujours la galère pour trouver une arme ? J'ai réussi a trouver UNE fois un fusil de chasse ( avec 5 balles ....) 2- J'ai vu une hache plantée dans un bout de bois (genre bucheron) mais je pouvais pas la prendre ... normal ? 3- Pas de recticule ? jamais ? (pas trop joué a arma donc je sais pas si c'est naturel ou non) (et la visée au fusil de chasse, mais laisse tomber quoi ... ) 4- les zombies laguent vraiment comme des porcs ou c'est que chez moi ? (je trouve le comportement totalement aléatoire et pas très fluide) 5- je vous vois parler de boire toussa .... pas trouvé d'eau ni de truc pour en mettre dedans, pareil c'est une question de point de loot "obligatoire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'me suis refais une partie hier (dans mon solo dayZ serveur ), et j'aurais quelques question ( ce qui me gêne à acheter le jeu en fait:transpi: ) 1- C'est toujours la galère pour trouver une arme ? J'ai réussi a trouver UNE fois un fusil de chasse ( avec 5 balles ....) 2- J'ai vu une hache plantée dans un bout de bois (genre bucheron) mais je pouvais pas la prendre ... normal ? 3- Pas de recticule ? jamais ? (pas trop joué a arma donc je sais pas si c'est naturel ou non) (et la visée au fusil de chasse, mais laisse tomber quoi ... ) 4- les zombies laguent vraiment comme des porcs ou c'est que chez moi ? (je trouve le comportement totalement aléatoire et pas très fluide) 5- je vous vois parler de boire toussa .... pas trouvé d'eau ni de truc pour en mettre dedans, pareil c'est une question de point de loot "obligatoire" ? 1- Non, pas en ville ni dans les granges surtout quand tu connais un peu lesdites villes justement :) 2- Je crois que oui, les "vraies" haches sont par terre 3- Il faut filtrer les serveurs qui ont l'option "crosshair" 4- Je dirais ton serveur, mais c'est normal qu'ils soient plus lents en batiments et qu'il y ait quelques bugs genre sur les quais oui 5- Pour boire il y a des millions de canettes surtout en ville, et des gourdes remplissables à des sources dans les magasins, camps militaires... Je te conseille cette map pour les spots : http://teamfackin.com/moocow/dayz/map/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Alors les armes t'a plus de chance de les trouver dans un camp militaire et encore plus sur du high value. Les haches dans un bout de bois c'est du décor, tu peux trouver une hache, mais elle sera à terre à ce moment là. Tu été sans doute sur un serveur vétéran, sur les normaux il y a un réticule. Le comportement des zombies pour ma part je trouve que ça va, faut juste cerner le mécanisme. Les boissons tu en trouves beaucoup dans les supermarché coca/pepsi et sinon tu peux trouver des gourdes un peu partout et ensuite les remplir à des points d'eau. Voilà, quelqu'un avec plus d’expérience pourra te donner plus informations. Edit : grilled, dès le matin comme ça c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 @Toorist: au début j'avais l'impression de rien trouvé... Puis en fait petit à petit, tu commences à connaitre les lieux de loots et après quand tu choppe un makarov, t'es même plus content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mais mais mais elle est immense la map, bon je fini les extensions de borderlands, je pars en vacances et je mis mets ça donne très (trop ^^) envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non tu crois? Ah tiens j'ai respawn au nord est... t'es où toi? Au sud ouest... Bon qui se sacrifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon je sens que je vais craquer aussi (surtout a 18€ ) J'attend que ma copine retourne chez elle et j'vais voir si je cède a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Conseil, si tu dois céder, fais le pour avoir le jeu au moment où elle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Au pire j'ai la version craquée - prétée par un ami que je connais pas très bien sur internet - je met juste la clef cd dedans (truand inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je suis pas sur que ça marche (crack toussa ) Et puis on évite d'en parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai édité le post c'est plus lisible par des autorité incompétentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 moi si j'étais modo, je taperais : 3000 jours de ban ! mais je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Axe Man !! http://www.twitch.tv...1ck/b/327671117 http://www.twitch.tv...1ck/b/327671583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Euh, it's a joke ?! Je suis pas trop mal équipé et la headshot ?! Mon pote juste derrière pareil à quelques secondes près. Mais le plus bizard c'est qu'on est entre 4 murs, seule entrée, une porte et ont a vu personne! Hack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ca m'étonnerais pas, vu ce qu'il s'est passé une fois. On était 5 tous sur mumble, ça a tiré, un mort... On se planque... Dès qu'on resortait nos têtes... headshot... Doit y avoir des cheaters... comme dans tous les jeux helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ben disons que sur BF3 dernièrement un cheater bon je me prenais des balles je veux bien, le mec cheat mais pas de quoi rager, la j'avais arme/carte/jumelles blood etc... pour ben rien :( même pas pu exploiter le sniper et la tenu de camouflage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ouais, si le viseur est bien calibré, faut juste mettre la tête dans le réticule et c'est bon ^^ Avec un peu de maîtrise, buter des cibles mouvantes ça devient pas trop dur... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hehe de mon coté je suis toujours à cherno suréquipé mais je croise personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah ça c'est nice :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je décline toute responsabilité du crash de l'hélico, forencis n'avait qu'à pas se faire sniper et fallait pas me faire utiliser le push to talk en plein virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Haha ste bande de bras casse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 L'installation du mod la première fois doit se faire via Six. DayZC gère seulement les màj en fait. On avait testé avec Rocket et en fait, ça fout plus la merde qu'autre chose. Donc installation du mod avec Six, puis on peut passer sur DayZC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 jl'ai refait via dayzC du coup j'ai à nouveau le message d'erreur en lançant le jeu donc c'est préférable de passer par six Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 hello, du monde se soir? nan parce que je suis juste au dessous de l'airfield après avoir lâchement quitté stary sur 8mec sur le serveur j'ai vu un groupe de 4 écumer la ville au pompe aucune chance de les choper a distance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.