Aller au contenu

Problèmes sur Prix Du Net V4.5

P-A

Messages recommandés

Salut,

Le bouton "filtrer" dans la section "Accueil > Ventilateur PC" semble ne pas fonctionne... (IE comme FF)

Est-ce que ce problème est effectif chez vous ?

Bien INpactement

:up:

J'ai le même problème, ce qui rend assez difficile la recherche ciblé de ventirad ou de ventilateur d'une taille spécifique :chinois:

• 4 semaines après...
  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je trouve prixdunet.com vraiment très bien fait et l'encadré l'évolution des prix pour un produit est très pratique mais il pourrait être grandement amélioré.

En effet quand on regarde l'évolution le graphisme n'est pas du tout précis.

Il serait génial par exemple de passer la souris sur un point du graphisme et d'avoir la date donnée le prix donné en survol.

Bonne continuation!!!!

C'est vrai que ce serait vraiment chouette. Peut-être plus simple mais qui permettrait tout de même d'avoir une information plus pertinente:

Afficher sur l'axe des abscisses, de quel mois ou semaine il s'agit (aujourd'hui, on ne connait même pas l'échelle du graphe)

Afficher sur l'axe des ordonnées les dizaines ou les centaines (selon les écarts de prix) pour que l'utilisateur puisse avoir une idée des variations précises. Aujourd'hui, on sait que le prix est monté, mais difficile à dire de combien... Du coup, on le fait à la louche mais ce n'est pas pratique pour l'utilisateur qui vient chercher une information rapidement.

En tout cas, continuer comme ça !

Bonjour,

je fait remonter un problème:

lors d'une recherche pour un congélateur type armoire lors du choix de la classe énergétique on à le choix entre "classe A+" et "classe énergétique A+" ça oblige donc a mètre plusieurs critères

Et aussi lorsque je choisi la capacité du congel l'ordre des filtres change ce qui complique un peut la chose

Voili voilou heuu non pas voili voilou, c'est pas moi qui l'ai dit, heuu a + dans le bus....

Edit: pour l'ordre des filtres j'ai vu dans quel sens ils s'intercalent ^^ donc no problème de ce coté là

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Coucou !

Je ne sais pas si ce bug fut déjà remonté, mais les articles n'ont pas les bons prix correspondants ni les bons liens. Exemple des CPL Devolo 500AVTriple+ (en gros 100-150€) sont indiqués 10-12€ et les liens mènent vers un Memory Disney Cars :transpi: (sur toutes les boutiques). Et le 200Mbps est donné pour 15€ et pointe vers un adaptateur Coax-RJ45, certes de marque Devolo mais c'est pas le bon produit. Je crois que c'est le fournisseur de PDN qui déconne... Vous confirmez ?

Merci bisous.

Oui on confirme, la base qu'on utilise à parfois quelques loupés.

Le mieux à faire si tu trouves une erreur, c'est de la remonter à l'équipe en utilisant le bouton "Signaler une erreur". Ca envoie un mail automatiquement à notre équipe et celle du fournisseur de la base :chinois:

• 4 semaines après...

Bonjour,

Le problème n'est pas vraiment un problème est plutôt un manque d'information (et c'est sur TousLesForfaits.fr)

En fait, je ne comprends pas l'option Wi-Fi dans Option du Forfait. Et je trouve aucune information sur ce que ça peut être?

Ca serait cool, si en survol de l'icône on avait une définition (parce que pour l'instant je vois pas trop comment un opérateur peut m'empêcher d'utiliser le WiFi sur mon Smartphone....)

edit : Est-ce que ça veut dire HotSpot WiFi? C'est à dire que je peux partager ma connexion Internet en WiFi avec d'autres utilisateurs? Dans ce cas, là c'est doublon avec Modem non?

(Désolé, ça fait 2 ans que je suis pas revenu en France, et là tout à changer (en mieux vu les prix :) )!

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un petit souci, sur prix du net je voulais mettre en place des alertes prix sur des produits qui m'intéressent, seulement pas moyen de mettre la main sur le satané bouton ou sur la page dédiée.

Du coup je me sens couillon. Si quelqu'un veut bien m'éclairer? Cette fonction n'existe plus? Est-elle désactivée?

PS: J'ai bien un compte et je suis connecté. Et désolé si le sujet a déja été abordé, le moteur de recherche du forum ne permet pas de rechercher les termes prix du net qui sont trop courts.

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...