Aller au contenu

[RESOLU] Tour Pro en urgence

SiskoKorobase

Messages recommandés

Salut ,

Je sort à l'instant de chez un client qui a besoin en urgence d'une tour pour un usage Pro

Donc les impératifs sont :

Seven pro ( si possible à part)

Une tour déja montée livrable avant la fin de semaine ( donc dispo + chronoposte )

Minimum un I3 avec 4 giga de ram , 500 giga de DD , carte graphique correct mais pas pour jouer.

ET IMPERATIVEMENT un truc fiable dans le temps ( j'ai pas dit évolutif )

Merci d'avance.

Sisko.

EDIT : proposez , le prix n'est pas un critère de selection .

Perso pas chez HP mais plutot chez Dell en prenant la garantie Jour J +1. On sait comme ca que la machine tournera au moins 4 ans.

Je te recommande ca : On installe ca au boulot et on en est plutot content.

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=x0599002&model_id=optiplex-990&c=fr&l=fr&s=bsd&cs=frbsdt1

Choisis quand même la grosse tour mais si tu as un impératif tu peux les avoir en small factor.

Peut-être que ça ? Dispo sur le site pro, avec 1To de HDD, 8Go de RAM et un Core I7 2600 et enfin une GT 620.

Bref tout ce que tu demandes, avec le logo "Demain chez vous" et avec un an de garantie Constructeur.

Voire si option 3 ans via le e-marchand ?

Sans OS, je n'ai pas trouvé quelque chose de sérieux et correspondant aux critères.

Bonjour,

Ne pas hésiter à prendre l'extension de garantie à 3 ans (de toute façon défalquée avec le prix du PC en frais si c'est un professionnel) pour s'épargner de mauvaises surprises dans 1 ou 2 ans.

Ne pas acheter chez Amazon qui ne paie pas d’impôts en France malgré son activité.

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...