SiskoKorobase Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut , Je sort à l'instant de chez un client qui a besoin en urgence d'une tour pour un usage Pro Donc les impératifs sont : Seven pro ( si possible à part) Une tour déja montée livrable avant la fin de semaine ( donc dispo + chronoposte ) Minimum un I3 avec 4 giga de ram , 500 giga de DD , carte graphique correct mais pas pour jouer. ET IMPERATIVEMENT un truc fiable dans le temps ( j'ai pas dit évolutif ) Merci d'avance. Sisko. EDIT : proposez , le prix n'est pas un critère de selection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de SSD ? C'est dommage :( Ca donnerait un truc dans ce goût la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non pas de SDD ( pas besoin) mais un DD rapide OUI , par contre ton lien point sur un truc louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Voila, ca devrait fonctionner, un espace s'était glissé dans l'URL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 OUI mais NON car il faut que le pc soit déja assemblé ( oui je sais ça ) pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Alors là le mieux serait de passer par les assembleurs OEM Ou bien chez fnac, boulanger, etc ... ( pas top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 pourquoi pas HP ou DELL ? ils font des truc fiable et bien garantis. oublis les truc comme fnac, boulanger, ldlc et autre vendeur de pièce détaché qui font du montage... à l'arrache. pour du pro, mieux vaut ce tourner vers HP, DELL ou Supermicro (le top niveau pro et prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facefullz Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'irais voir chez Dell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Perso pas chez HP mais plutot chez Dell en prenant la garantie Jour J +1. On sait comme ca que la machine tournera au moins 4 ans. Je te recommande ca : On installe ca au boulot et on en est plutot content. http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=x0599002&model_id=optiplex-990&c=fr&l=fr&s=bsd&cs=frbsdt1 Choisis quand même la grosse tour mais si tu as un impératif tu peux les avoir en small factor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 En commandant aujourd'hui, même avec un chrono, j'ai peur que la tour ne soit pas livré pour demain Il faudrait voir si il n'y a pas de grosses enseignes pas loin de chez toi ou ton client pour voir si ils n'ont pas des choses intéressantes en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Peut-être que ça ? Dispo sur le site pro, avec 1To de HDD, 8Go de RAM et un Core I7 2600 et enfin une GT 620. Bref tout ce que tu demandes, avec le logo "Demain chez vous" et avec un an de garantie Constructeur. Voire si option 3 ans via le e-marchand ? Sans OS, je n'ai pas trouvé quelque chose de sérieux et correspondant aux critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Livré demain, avec Amazon j'me fais pas trop de souci sur les délais... C'est du Asus, de l'Ivy Bridge, une CG relativement correcte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour vos réponses rapide , je pense que maintenant ce sera pour lundi matin mais pas plus tard.... Par contre une question : si il prend un pc Dell chez LDLC , est il possible de rajouter après la garantie J+1 (3ans) via le site de Dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je pense qu'il vaut mieux appeler directement le service clients LDLC à ce niveau... Et je pense pas que ça soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ou Dell. Mais je pense comme Ngcubeur car LDLC n'a pas souscrit l'asurance 3 ans lors de son achat en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est ngcubeur Oui là il faut du produit type dell ect, car même si on le fait monter par materiel.net, ça partira pas avant 2-3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est LDLC, c'est monté et dispo. Corrigé le "Ng......". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merci encore , je pense que je vais lui commander ce soir pour que ça arrive lundi , toute façon maintenant c'est ça ou il peut pas bosser la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Passes un coup de fil à LDLC et assures le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, Ne pas hésiter à prendre l'extension de garantie à 3 ans (de toute façon défalquée avec le prix du PC en frais si c'est un professionnel) pour s'épargner de mauvaises surprises dans 1 ou 2 ans. Ne pas acheter chez Amazon qui ne paie pas d’impôts en France malgré son activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.