fragzepika Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Si tu ne l'as pas faite, il y a l'excellente trilogy Metroid Prime sur la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Si tu ne l'as pas faite, il y a l'excellente trilogy Metroid Prime sur la Wii. j'ai fait le premier et le second ^^ sur gamecube (faudrait que je vois sur la wii avec les wiimote) mais je veux sur wii u car ,je joue pas mal le soir dans le lit à côté de ma douce sur le gamepad. Elle m'oblige de jouer un peu avant de m'endormir >< .... :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Effectivement, dans ses conditions, difficile de faire Metroid Prime 3 qui utilise la wiimote comme pointeur (et qui le fait très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Effectivement, dans ses conditions, difficile de faire Metroid Prime 3 qui utilise la wiimote comme pointeur (et qui le fait très bien). Bah il peut via le gamepad (la sensorbar est intégrée dans la bande en haut du gamepad, pratique chez moi où je suis un peu loin de la TV, je vise celui-ci), mais il risque de donner des baffes involontaires à sa douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah il peut via le gamepad (la sensorbar est intégrée dans la bande en haut du gamepad, pratique chez moi où je suis un peu loin de la TV, je vise celui-ci), mais il risque de donner des baffes involontaires à sa douce Je plussoie, c'est mon fils ainé qui m'a montré qu'on pouvait faire ça... Et la je me suis senti vieux, mais vieux, de ne plus tout connaitre sur mes machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bah il peut via le gamepad (la sensorbar est intégrée dans la bande en haut du gamepad, pratique chez moi où je suis un peu loin de la TV, je vise celui-ci), mais il risque de donner des baffes involontaires à sa douce Je plussoie, c'est mon fils ainé qui m'a montré qu'on pouvait faire ça... Et la je me suis senti vieux, mais vieux, de ne plus tout connaitre sur mes machines certes mais joué à la wii mote ..dans le lit sur un petit écran ... c'est plus que challenge ... déjà que jouer au gamepad pour els autres jeux ,ca casse un peut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je suis surpris de ne pas voir de message sur Bayonetta 2... Il est bien sorti pourtant non ? Soit les gens sont scotchés dessus H24 et n'ont pas de temps pour venir ici, soit ça ne mérite pas plus que ça d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ai reçu Bayonetta 2 le jour J. Mais, 1 semaine avant ça, je me suis lancé dans Pikmin 3 (que j'avais jamais fait) et je n'arrive pas à le lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je suis surpris de ne pas voir de message sur Bayonetta 2... Il est bien sorti pourtant non ? Soit les gens sont scotchés dessus H24 et n'ont pas de temps pour venir ici, soit ça ne mérite pas plus que ça d'en parler. Fini, elle envoie du poney ... Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ce mois de novembre va être bien rempli, hâte de voir déjà le DLC de MarioKart disponible en espérant qu'il arrive pas comme tout le reste le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Fini, elle envoie du poney ... Voilà voilà pareil...quand je serais motivé j'essaierais de débloquer rose mais bon ^^il m'a semblé bien plus court que le premier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 pareil...quand je serais motivé j'essaierais de débloquer rose mais bon ^^il m'a semblé bien plus court que le premier :( ha? ça me refroidit d'un coup ça :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ha? ça me refroidit d'un coup ça :-( Tu ne devrais pas. Je viens enfin de le commencer et c'est un vrai plaisir de retrouver notre sorcière fétiche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 j'ai fait le premier et le second ^^ sur gamecube (faudrait que je vois sur la wii avec les wiimote) mais je veux sur wii u car ,je joue pas mal le soir dans le lit à côté de ma douce sur le gamepad. Elle m'oblige de jouer un peu avant de m'endormir >< .... :) . Dans ce cas il faut acheter une 3DS je suis surpris de ne pas voir de message sur Bayonetta 2... Il est bien sorti pourtant non ? Soit les gens sont scotchés dessus H24 et n'ont pas de temps pour venir ici, soit ça ne mérite pas plus que ça d'en parler. Pas surpris de mon côté, le jeu ne s'adresse qu'à une niche de fans, et qui plus est n'est pas majoritairement joueur sur Wii U. Malgré ça, c'est vrai qu'ici quelques-uns ont passé le cap :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pas encore acheté, j'ai trop à faire avec Hyrule Warriors et WoW Mais je le prendrai PS: Majora's Mask sur 3DS, je veux la collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Raaah ! Ne jamais matter une vidéo de Xenoblade Chronicles X ! On bave pendant plusieurs heures ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tu l'as vu où la vidéo de Xenoblade Chronicles X ? C'est celle de l'E3 ?Sinon, je viens de finir Bayonetta 2 ... et oui, le jeu est une franche réussite. Le niveau de démesure est impressionant et le système de combat est un régal (même pour les nuls en combo comme moi). Le jeu a gommé les quelques défauts du 1er : caméra parfois au fraises, certaines séquences longues e frustrantes . Et même le scénario est (un peu) plus compréhensible !! L'historie se permet même d'expliquer l'histoire de Balder (le père de Bayonetta et grand méchant du premier jeu). Ce qui fait de Bayonetta 2 à la fois une suite et une préquel du 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 bonsoir à tous, j'ai pris un lan adapter aujourd'hui, par contre je me demandait si il était possible de virer les "slots" de connection comme sur wii ? (a quoi bon les garder si on ne s'en sert pas) mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon j'ai chopé l'Édition Spéciale de Bayonetta 2 et je suis en train de me faire le premier. Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je serai bientôt un heureux possesseur de Wii U avec Mario Kart 8 / Pikmin 3 / Bayonetta 1 & 2 et bien sur Smash Bross. (Réception Jeudi au plus tard). Du coup j'ai quelque question. L'émulation de la GameCube est parfaite via l'Homebrew Channel ? (aka comme sur la Wii). Sa supporte le Controler Pro Wii U ? Sinon j’espère qu'ils vont sortir Fatal Frame chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Du coup j'ai quelque question. L'émulation de la GameCube est parfaite via l'Homebrew Channel ? (aka comme sur la Wii). Sa supporte le Controler Pro Wii U ? Je rappelle que les cracks en général sont interdits sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ça je sais ^^. Mais ce n'est pas un crack, je veux juste pouvoir jouer a mes jeux Gamecube (F-Zero / Timesplitter). L’émulation est "Tolérer". Edite: Juste pour préciser aussi, je souhaite juste avoir des informations pas de savoir comment hacker la vWii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je ne savais même pô que c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Petit retour sur l’émulateur Gamecube sur le vWii de la Wii U. Ça marche parfaitement. Aucun soucis d’émulation, la memcard est bien émuler (les backup sont transférable), le pro controller est compatible et ça c'est vraiment cool (le rumble n'est par contre pas supporté il me semble). Les seuls petits problèmes rencontrer sont un léger lag lors de la sélection de notre profile sur TSFP; le problème d'audio dans Eternal Darkness. Sinon Star Wars Rogue Leader marche très bien.C'est triste de devoir utiliser un outil tiers alors que Nintendo aurai très bien pu le faire de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Le dernier DLC d'Hyrule Warriors est disponible depuis vendredi :) Bon, j'ai pas encore le niveau 100 qu'ils ont monté la limite à 200 (c'était 150 depuis le DLC précédent). On peut donc jouer Link enfant (OoC) et Tingle. Pas mal de références à Majora's Mask trainent du coup un peu partout dans le jeu Ma Midona adulte est niveau 96, mais difficile d'avancer le mode aventure, faut que tous les personnages soient haut niveau... En tout cas, je m'amuse toujours autant sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.