korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Jpourrais mettre la meme version avec Milo à la place ouai mais bon,pour toi ca a eté ne exclusivité,un vrai scoop,alors que milo tout le monde est au courant...t'aurai pas le pullitzer en sortant ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 jvais mettre korrigan si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 UP : pas de DOWNDOWN : pas d'UP Est-ce un mal finalement...? J'lai déja faite celle-là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'lai déja faite celle-là, ha, toi aussi tu t'ennuyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up : je commence à 10h down : - marseille a perdu 4-1 face à Bastia - le but marseillais était sur penalty - c'est la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up: ce soir, un bon gros steak de cheval, et une soirée bourage de gueule down: demain aussi faut que j'me lève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up: ce matin le boss est parti pour 3jours down: tjs autant de taf et bcp moins de motiv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up: encore un bon gros we a plus de 40deg down: mais qu'elle est difficile la reprise!!! la preuve: C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : "Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ? - Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? " Bon jvais me chercou la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up : marseille a perdu 4-1 down = j'ai cours demain et je fini a 16h30 la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up : la signature de yergot est sympa down : la signature est trop grosse (+ de 300ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 chez moi elle s'est chargée de suite.. elle doit etre en cache.. J'avais jamais fait attention, elle est super longue et marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Up : tout le monde me dit que je suis beau sur PCINpact Down : mais pas dans la vie réele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up : la rentrée s'est plutôt bien passée, demain j'ai conseil et pas beaucoup d'heures down : me suis disputé avec ma mère, me suis tapé un 12.5 en physique alors que je comptais avoir beaucoup plus ... un contrôle d'histoire que j'ai probablement fourché ... j'ai pas pu tester Westerner à cause de c'te embrouille It's a D-Day (down day) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 up: aprés demain c'est jour de paye, armagedon a la télé down: fin des congés, je retrouve Maubeuge, l'opital mon chantier... fais chier et je suis super fat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 up : j'ai fini a 14h30 sympa la vie up2 : j'ai défoncé mes potes a PES 3 donc un match par 6-1 down : controle de maths demain mais bon, ça me soule d'ouvir mon classeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 up : je suis en final départementale de basket down : pas encore taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 up: aprés demain c'est jour de paye, armagedon a la télédown: fin des congés, je retrouve Maubeuge, l'opital mon chantier... fais chier et je suis super fat... t'as pas une photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 up: aprés demain c'est jour de paye, armagedon a la télédown: fin des congés, je retrouve Maubeuge, l'opital mon chantier... fais chier et je suis super fat... tient tu es de maubeuge ou juste de passage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 sebayrton super fat ça veut dire quoi ça ?enfin bon il répondra pas pour le moment il compte les dm pages 801 à 900 super fatigué je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 up : bien avancé le taf aujourd'hui down : vendredi je suis peut-etre au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 super fatigué je pense lol mouiii, ce doit etre ca... c'est le probleme quand on passe 12h par jour sur SWG, sans se lever, en mangeant des pizzas... c'est fatiguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Helmut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 up : bien avancé le taf aujourd'huidown : vendredi je suis peut-etre au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Helmut : boh... ça veut aussi dire "solde de tous comptes" et "vacances" J'm'inquieterai qu'après Pis c'est pas sur... Réponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.