Posté(e) le 5 mars 200421 a Zorbax -> Je te le dirai quand tu auras expliquer ce que tu as dit plusieurs post plus haut!
Posté(e) le 5 mars 200421 a Allez **** Parlez dans mon dos.... Bouarfffffff (son de vomiture) chifodpsrfpewf (son d'un clavier tout gommant)
Posté(e) le 5 mars 200421 a Au juste, juste comme ca, j'espère que vous comprenez que je suis pas sérieux ? Arg, rendu à 44% dans blabla! Je vais vous décapiter!!!
Posté(e) le 5 mars 200421 a Au juste, juste comme ca, j'espère que vous comprenez que je suis pas sérieux ? kan même
Posté(e) le 5 mars 200421 a Au juste, juste comme ca, j'espère que vous comprenez que je suis pas sérieux ? Arg, rendu à 44% dans blabla! Je vais vous décapiter!!! :dodoforum: J'Édite mes post, moi !! Et oui
Posté(e) le 5 mars 200421 a up: WE down: le topic des alcolos est fermé honte à vous freeposteurs et buveurs de bières sans alcool
Posté(e) le 6 mars 200421 a héhéhé plus que 100 !! sinon je pensais que tu serais plutôt du genre à avoir des bâtons dans les trous je sors
Posté(e) le 6 mars 200421 a 500 msgs/jour c'est trop ... et si t'allais poster dans Hardware pour changer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.