XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Zorbax -> Je te le dirai quand tu auras expliquer ce que tu as dit plusieurs post plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 sur 320! 200 en cc + 40 par épreuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Oups, je me suis trompé la je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si c zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ce ke tu as dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il a trop bu comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c nous ki buvons et c'est lui ki est saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Allez **** Parlez dans mon dos.... Bouarfffffff (son de vomiture) chifodpsrfpewf (son d'un clavier tout gommant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oh le porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bassine powwwaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Au juste, juste comme ca, j'espère que vous comprenez que je suis pas sérieux ? Arg, rendu à 44% dans blabla! Je vais vous décapiter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Au juste, juste comme ca, j'espère que vous comprenez que je suis pas sérieux ? kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Au juste, juste comme ca, j'espère que vous comprenez que je suis pas sérieux ? Arg, rendu à 44% dans blabla! Je vais vous décapiter!!! :dodoforum: J'Édite mes post, moi !! Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 peut être un peu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up: WE down: le topic des alcolos est fermé honte à vous freeposteurs et buveurs de bières sans alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 UP : y en a pas Down : fais ch**r plus qu'un WE avec la reprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 UP : pas de DOWN DOWN : pas d'UP Est-ce un mal finalement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 alors toujours pas passé tes 10 000 mister Rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nan j'ai eu des batons dans les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 héhéhé plus que 100 !! sinon je pensais que tu serais plutôt du genre à avoir des bâtons dans les trous je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :crain: je finirais today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 :crain:je finirais today bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je vais me calmer un peu parce ke ça plait pas à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 500 msgs/jour c'est trop ... et si t'allais poster dans Hardware pour changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j'ai même fais un topic alors... mais faut ke je bosse un peu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.