Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai réussi à installer Windows sur ces ******* de disques SataII sur ce ****** de controlleur raid NForce4 je suis mort de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up: ma mamie va mieu (enfin un peu) down, j'ai annulé avec mes deux creature de reve ..... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mon dossier a pas été retenu pour le master (oui up parce que j'étais pas sure de vouloir le faire ce master) mon mémoire avance trop lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Up : Hier j'ai passé une trop bonne journée, et adorée le "fuck" des allemandes qui avais au parc asterix Down : jui completement HS et c'est le BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 UP Y en pas DOWN Y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 grillé par Brice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 journée de merde, traitement de x incidents... (sup radio bytel) passage en 3x8 dans une pure équipe le 13/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 -UP>j'ai finis ma semaine -DOWN>lundi j'en recommence une autre :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 UP -> le forum a l'air sympa je pense que je vais squatter qqes temps DOWN -> lundi 2 dents de sagesse en moins (encore!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 UP: pas de Down aujourd'Hui. DOWN: Pas de up non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 : Lan de prévue entre potes cette aprem Les vacances vont être chargées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai reçu ma X850XT j'ai un de mes plus beaux poissons qui est DCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 il fait moche et je suis mal reveillé c'est le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 UP : j'ai du mal à croire que je les ai enfin vu en live (je parle du groupe de (néo?) Metal system of a down ) DOWN : temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je suis mieux reveillé et il fait beau rien si ce n'est que j'ai la flemme de me raser après m'être douché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai un de mes plus beaux poissons qui est DCD J'ai un poisson rouge qui a presque plus de deux ans... on sait pas comment il fait... mais il est toujours pas mort Jsuis trop content, j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis deux ans... et un de ceux là emménage juste en face de chez moi La flemme de me raser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 hum... si tu as la flemme de te raser a 18h45, je pense que tu peux t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 UP: pas de Down aujourd'Hui. DOWN: Pas de up non plus. mince, j'allais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mince, j'allais le faire Je peux effacer si tu y tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 UP: j'ai préparé un chli con carne délicieux aujourd'hui je vous épargne le DOWN (quelle délicatesse.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 UP : Je vais attendre pour recevoir mon nouveau disque dur SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn DOWN : Je ne sais pas si je pourrai avoir ou pas une Ducati 749 que j'ai déjà une voiture. On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 up: fatigué, je vais dormir pour oublier un peu la vie. down: çava pas fort en ce moment, y'a que le boulot qui me permet de m'eloigner et de penser a autre chose moi aussi depuis ce matin je laisse couller le rasage ... demain demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai passé une sacré journée avec ma chérie je suis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai passé une sacré journée avec ma chérie je suis crevé c'était pas la peine de mettre le on avait compris le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Demain dimanche Après demain début des partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.