milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et le 25 mars, on a un controle des connaissances, une sorte de 3eme brevet, il ya que notre ecole qui font saalors, je te dis pas que pour cet exam, c revoit tout depuis le debut de l année cette ecole est trop dur, l année prochaine je vais aller dans une utre ecole pour faire ma second fainéants sont les jeunes de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 fainéants sont les jeunes de nos jours le coté obscure de la force je vois en eux up: plus que 5 jours avant ma moto down: je suis trop mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 va dans mon college, et t es sur de crever comme une merde en plus, les profs sont des connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 va dans mon college, et t es sur de crever comme une merdeen plus, les profs sont des connards le coté obscure en toi je sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 il faut se battre contre !!!! ( le coté obscur bien sur pas les profs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et le 25 mars, on a un controle des connaissances, une sorte de 3eme brevet, il ya que notre ecole qui font saalors, je te dis pas que pour cet exam, c revoit tout depuis le debut de l année cette ecole est trop dur, l année prochaine je vais aller dans une utre ecole pour faire ma second D ailleurs les dernier d une classe qui se font virés, deviennent tres bons dans les autres ecoles preuve que mon college font des cours en avance, tres en avance et qu ils sont hyperdur alors, dans ma classe on est tous solidaires, on s échange des reponses et on prevoit des anti-seches J'men suis tapé l'année derniere des controles de connaissance, j'entends encore la prof : la culture générale !!! vous manquez de culture générale !! Je trouve que c'est pas si stupide que ça de faire un test de ce genre de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 les matieres auquel je dois reviser tout depuis le debut de l année: _anglais _physique _histoire géo _francais ( redac, grammaire, dictée) _maths ( c dur les maths ) ah oui, j aima pas mon prf de francais aujourd hui, il y avait un preconseil auquel les delegués de la calsse doit assister le prof leur a demander d attendre dehors à la fin du preconseil, il avait oublié que les delegués était dehors lol et puis aussi, on lui demande qui nous donne des cours de grammaires, et ils nous dit de les reviser chez nous à croire que mon profs de francais est payé pour rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 _francais ( redac, grammaire, dictée) Euh, depuis quand on révise une dictée, j'ai pas au courant Bon, k, j'avais rarement en dessous de 16 mais c pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'en sais rien je viens de tuer ma fx5600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'en sais rien je viens de tuer ma fx5600xt Ca c'est pas malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'en sais rien :8 je viens de tuer ma fx5600xt il a tué kenny! spèce de saloo nan, tiens un mouchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je viens de tuer ma fx5600xt Mais non, elle est morte de vieillesse Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up : j'suis tjs autant amoureux :8 up : tjs aussi grand fan de Morning Musume down : ds de comm down : exposé de comm down : j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up: ...................... je sais pas... down: j'ai pas d'up j'ai des down.... ça explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up : ping pong demain down : ... devoir de gestion topgigamortelkiputrodelamor juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 UP : Rien :/ a si on as été a 8 bouffé un grec chacun et le server etais fou en + il y avais notre prof qui mangeais juste a coté... Down : Journée de merde, je deprime de plus en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up: bon petit week end prevu down: control de physique/chimie ( electricité et alcanes ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up: journée sympa, le matin était pas trop chiant et l'après-midi congé, on en a profité pour se payer à boire, prendre 2 guitares et se la couler douce dans un ptit coin d'là foret en montagne down: demain.... TE de civisme... et m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Au passage demain j'ai mon oral de francais pour le bac blanc ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 up : demain j'ai pas cours. down : j'ai des projets à rendre le 25 donc demain je vais en cours :-/ up : demain j'achète UT2004 down : j'aurais pas le temps d'y jouer avant le 30 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 down: internet a planté aux habitats, jdois aller au cyber maintenant demain test pour se faire accepter à l'école technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 down:fait chié la mobo de mon pIII a cramée...si qqun en a une a ceder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 up: je monte ma config demain down:dragon n'est tjs pas revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 uP: Cour de conduite aujourd hui (enfin boff ms bon) Down: Semaine de merde esperons que le we soit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Up: manif avec les chercheurs aujourdui (ça fait du bien de gueuler...surtout pour de bonnes raisons) Down: j'ai encore perdu a euromillion c'est pas encore aujourdui que j'machéte...heuuuuu...bah a peu prés tout ce qui me passe par la tête sans abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.