Aller au contenu

Your up and your down ^^

Yergot

Messages recommandés

et le 25 mars, on a un controle des connaissances, une sorte de 3eme brevet, il ya que notre ecole qui font sa

alors, je te dis pas que pour cet exam, c revoit tout depuis le debut de l année

cette ecole est trop dur, l année prochaine je vais aller dans une utre ecole pour faire ma second

fainéants sont les jeunes de nos jours :yes:

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
et le 25 mars, on a un controle des connaissances, une sorte de 3eme brevet, il ya que notre ecole qui font sa

alors, je te dis pas que pour cet exam, c revoit tout depuis le debut de l année

cette ecole est trop dur, l année prochaine je vais aller dans une utre ecole pour faire ma second

D ailleurs les dernier d une classe qui se font virés, deviennent tres bons dans les autres ecoles

preuve que mon college font des cours en avance, tres en avance et qu ils sont hyperdur

alors, dans ma classe on est tous solidaires, on s échange des reponses et on prevoit des anti-seches

J'men suis tapé l'année derniere des controles de connaissance, j'entends encore la prof : la culture générale !!! vous manquez de culture générale !!

Je trouve que c'est pas si stupide que ça de faire un test de ce genre de temps en temps :D

les matieres auquel je dois reviser tout depuis le debut de l année:

_anglais

_physique

_histoire géo

_francais ( redac, grammaire, dictée)

_maths ( c dur les maths :D )

ah oui, j aima pas mon prf de francais

aujourd hui, il y avait un preconseil auquel les delegués de la calsse doit assister

le prof leur a demander d attendre dehors

à la fin du preconseil, il avait oublié que les delegués était dehors lol

et puis aussi, on lui demande qui nous donne des cours de grammaires, et ils nous dit de les reviser chez nous

à croire que mon profs de francais est payé pour rien faire

Up: manif avec les chercheurs aujourdui (ça fait du bien de gueuler...surtout pour de bonnes raisons)

Down: j'ai encore perdu a euromillion :francais: c'est pas encore aujourdui que j'machéte...heuuuuu...bah a peu prés tout ce qui me passe par la tête sans abus :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...