Yergot Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up : presque pas de taff down : PRESQUE pas de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Up : pas de up en particulier, ah si ce soir TF1 powaa Down : demain c'est lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up : demain je n'ai que 2h de cours down demain j'ai 2h de cours up: vendredi prochaine pas cours... down : suis seul down : mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up : demain je n'ai que 2h de coursdown demain j'ai 2h de cours up: vendredi prochaine pas cours... down : suis seul down : mal au crane J'suis avec toi, ça te réconforte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'suis avec toi, ça te réconforte :8 heu... j'voyais pas à ce niveau là la solitude... mais c'est gentil quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 heu... j'voyais pas à ce niveau là la solitude... :8 mais c'est gentil quand même Ce n'est qu'amical hein, pas de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ce n'est qu'amical hein, pas de :8 aaaaaaaaaaaaaaaah bon ! j'ai eu peur l'espace d'un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 aaaaaaaaaaaaaaaah bon ! j'ai eu peur l'espace d'un instant Nan moi pas etre cupède :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Piscine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 demain piscine down: j'suis complexée up j'ai pouvoir me rincer l'oeil c'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 down: j'suis complexée :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :cnul: Boh, c comme toutes les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Boh, c comme toutes les filles ouais mais certaines ont des raisons de l'être ! (et d'autres pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ouais mais certaines ont des raisons de l'être ! (et d'autres pas) Comme dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Prevision pour demain : Up : Y'en a pas pour le moment Down : Demain je vais voir la demoiselle ( Chloé ) avec son gars demain en train de se fricoté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Comme dragon ? c'est bien tu comprends implicitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est bientu comprends implicitement Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 demain Avec un peu de chance je verais la personne que j'ai envie devoir demain matin à la gare Sale journée de cours en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 demain piscinedown: j'suis complexée up j'ai pouvoir me rincer l'oeil c'est le cas de le dire j'ai une piscine devant chez moi si tu veus, mais faut attendre l'été pasque là elle est encore froide l'eau up, demain journée avec cours trékil down, demain journée avec des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Up : cool j'ai fini a 15 h pour une fois Down : J'ai les abdos niqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 demain piscinedown: j'suis complexée up j'ai pouvoir me rincer l'oeil c'est le cas de le dire :8 encore une qui fait des complexes pour rien quel domage !! up demain je fini de bonne h down normal je part a 5h du mat (mon patron men veu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up: aujourd hui le controle de physique était hyper facile down: demain controle d histoire hyperdur avec des noms à retenir, des dates et 7 pages à reviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up: aujourd hui le controle de physique était hyper faciledown: demain controle d histoire hyperdur avec des noms à retenir, des dates et 7 pages à reviser Que j'aimerai n'avoir que 7 pages à réviser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 up: aujourd hui le controle de physique était hyper faciledown: demain controle d histoire hyperdur avec des noms à retenir, des dates et 7 pages à reviser 7 pages, non mais tu déconnes!!! Prépare toi à pire, j'ai eu un exam d'éco/management (ok c pas le meme niveau mais bon) devais y avoir environ 600 pages à bosser avec plein de termes techniques et en anglais en plus (pour info, ça représente 6 semaines de cours) up: j'vais bien, la vie c cool down: j'ai rien foutu aujourd'hui, et j'vais finir par etre à la bourre sur mon planning déjà très serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et le 25 mars, on a un controle des connaissances, une sorte de 3eme brevet, il ya que notre ecole qui font sa alors, je te dis pas que pour cet exam, c revoit tout depuis le debut de l année cette ecole est trop dur, l année prochaine je vais aller dans une utre ecole pour faire ma second D ailleurs les dernier d une classe qui se font virés, deviennent tres bons dans les autres ecoles preuve que mon college font des cours en avance, tres en avance et qu ils sont hyperdur alors, dans ma classe on est tous solidaires, on s échange des reponses et on prevoit des anti-seches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.