Aller au contenu

Your up and your down ^^

Yergot

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
demain piscine

down: j'suis complexée

up j'ai pouvoir me rincer l'oeil c'est le cas de le dire :-D

j'ai une piscine devant chez moi si tu veus, mais faut attendre l'été pasque là elle est encore froide l'eau :chinois:

up, demain journée avec cours trékil

down, demain journée avec des cours :yes:

up: aujourd hui le controle de physique était hyper facile

down: demain controle d histoire hyperdur avec des noms à retenir, des dates et 7 pages à reviser :-D:yes::D:yes:

:mdr::mdr::mdr::-D:-D:-D

7 pages, non mais tu déconnes!!!

Prépare toi à pire, j'ai eu un exam d'éco/management (ok c pas le meme niveau mais bon) devais y avoir environ 600 pages à bosser avec plein de termes techniques et en anglais en plus (pour info, ça représente 6 semaines de cours)

up: j'vais bien, la vie c cool

down: j'ai rien foutu aujourd'hui, et j'vais finir par etre à la bourre sur mon planning déjà très serré :yes:

et le 25 mars, on a un controle des connaissances, une sorte de 3eme brevet, il ya que notre ecole qui font sa

alors, je te dis pas que pour cet exam, c revoit tout depuis le debut de l année

cette ecole est trop dur, l année prochaine je vais aller dans une utre ecole pour faire ma second

D ailleurs les dernier d une classe qui se font virés, deviennent tres bons dans les autres ecoles

preuve que mon college font des cours en avance, tres en avance et qu ils sont hyperdur

alors, dans ma classe on est tous solidaires, on s échange des reponses et on prevoit des anti-seches

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...