Oliewan Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui bizarrement moi aussi mais, avec l'arrivée de mon nouveau portable et le bruit que fait mon fixe, je me rends compte que finalement je plie plus en ce moment. Mais rien à voir avec l'arrivée des beaux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Et hop, serveur en place, il effectue ses premiers calculs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Nouvelle interface du site: http://www.worldcommunitygrid.org/ et nouveau logo par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Vrai ca fait mieux fini je trouve. Mais ce qui compte c'est ce qu'on decouvre... (pis aussi les badges ) Edit : pas super bien fini le site en fait... Modifié le 26 mars 2014 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Oui, il y a encore des petits bugs d'affichage ou de traduction imparfaite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Apparemment pc inpact change de nom, On change le nom de la team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ecoute je me posais la même question ! Vous en pensez quoi vous tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 +1 pour le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 un p'tit sondage peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (J'passe juste là pour vous préciser que le changement n'est absolument pas obligatoire pour les groupes montés par la communauté. Si vous voulez garder l'ancien, ou même changer pour INpact Hardware c'est vous qui voyez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 On change pour "Next PC INpact Harware" ? Comme ca on garde l'historique depuis 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (J'passe juste là pour vous préciser que le changement n'est absolument pas obligatoire pour les groupes montés par la communauté. Si vous voulez garder l'ancien, ou même changer pour INpact Hardware c'est vous qui voyez ) Le forum va-t'il changer de nom aussi ? Si oui, je suis pour le changement de nom de la team. Mais sinon ca risquerait d'être incohérent. Après tout on est une team du forum, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Le forum va-t'il changer de nom aussi ? Si oui, je suis pour le changement de nom de la team. Mais sinon ca risquerait d'être incohérent. Après tout on est une team du forum, hein.ctrl + F5 pour le nouveau logo du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je l'avais fait pourtant... Bon allez je renomme ce soir. Vous avez donc jusqu'à ce soir pour me dire que non ou de reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Personnelement, m'en fous. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous et toutes, Je vous souhaite la bienvenue au sein de l'équipe Next-INpact ! Je lui souhaite autant de résultats que la précédente En fait je l'ai juste renommée, hein. Edit : Si Percubabs veut bien modifier le premier post... Modifié le 3 avril 2014 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai changé milkyway et gpugrid par la même occasion. (pour les stats boinc) Il restera à changer POEM PS: Ma signature est déjà passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Lol ha en effet Je vais m'y mettre Edit : Ok pour POEM. Mais comme je suis le seul membre... Modifié le 5 avril 2014 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuforia Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Je suis contre le changement de nom , pour argumenter j'aime pas le nouveau et encore moins le changement. edit : et merde j'arrive après la guerre ... mbarf Modifié le 10 avril 2014 par Steuforia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je suis contre le changement de nom , pour argumenter j'aime pas le nouveau et encore moins le changement. edit : et merde j'arrive après la guerre ... mbarf Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 On aurait dû mettre INpact tout court pour ne pas être embêté par les futurs changements (en supposant que ce morceau de nom ne disparaisse pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuforia Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 On est plus sûr de rien m'sieur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Les pages des projets possèdent maintenant leur degré d'avancement officiels, ainsi qu'une timeline. https://secure.worldcommunitygrid.org/research/viewAllProjects.do https://secure.worldcommunitygrid.org/research/cep2/overview.do De nouveaux badges (diamant) sont sorti pour les gros contributeurs: 5, 10, 20, 50 et 100 ans (il est pas arrivé celui la à ) Les ancien commes les nouveaux projets sont a priori concernés. ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 J'ai largement le temps de voir venir Pour les gros contributeurs, ca permet d'optimiser l'obtention de badges, plutot pratique (mais tout de même plus folklorique qu'autre chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 mais tout de même plus folklorique qu'autre chose Surtout qu'il ne se sont pas foulés sur le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés