Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 S'pas faux mais si c'était juste ça j'aurais aussi un badge bêta, non ? Les betas tournent assez rarement, sont distribuées par volées à un moment précis, donc c'est difficile à capter lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'essais. Tu dois pouvoir voir tes stats beta sur le site WCG même si tu n'as pas encore de badge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ha ok ca explique bien des choses alors. Bah on vera bien au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Un or et un rubis en plus Sinon j'ai constaté une activité réseau anormale sur mon smartphone. Apres enquete, j'avais un flux réseau en wifi d'environ 30 Kb/s, avec un pic de 442 Mo en une journée. En creusant les logs du proxy, le traffic etait entre amazon et yahoo. En désinstallant BOINC, tout est revenu dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Etrange C'etait bien l'appli officielle ? Moi j'ai tout désinstallé de mon smartphone car ça ne fonctionnait toujours pas. PS: 2 rubis de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui l'appli officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Passage d'un i5 2550K à un i7 3770K sur mon PC principal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ha bien ca va te changer ! Moi j'ai récupéré un pc a base de e8500 cadence a 3.2 ghz. Ca va un peu ameliorer mon score. Mise en place ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 2550k à 3770k il n'y que très peut de différence de perf, tu gagne en conso surtout. je viens de prendre un 4771 et 32 go de ram, il est en virtualisation pour le moment. Je le monte en Boinc en juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) 2550k à 3770k il n'y que très peut de différence de perf, tu gagne en conso surtout. LGA1155, je ne peu pas mieux. ^^ Modifié le 15 février 2014 par Zergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 ya pas de problème! je me demande juste pk tu as changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 2550k à 3770k il n'y que très peut de différence de perf, tu gagne en conso surtout. LGA1155, je ne peu pas mieux. ^^ C'est déjà pas mal dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ya pas de problème! je me demande juste pk tu as changé. Les annif ça sert à se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Mon premier badge emeraude youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Hé voila mon nouveau portable du boulot est un dell avec un core i7 octocore à 2.7 Ghz Ca doit faire mieux que mes machines actuelles, tant que le GPU n'est pas pris en charge par WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 j'ai une petite vm avec 6 cœurs qui tourne sur un serveur de virtualisation en cours ! Je tape 30k /jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ha pas mal 300k ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 2 Nouveaux badges Emeraude pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Et tu prends la 1ere place de l'équipe ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ça va pas ça, je vais monter une vm sur mon serveur de virtu ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Percu est toujours N°1 sur WCG et de loin. C'est GPUGRID qui m'apporte 90% des points boinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Hop, j'ai récupéré un Novascale R422-E2, qui n'est autre qu'un SuperMicro SuperServer SYS-6016TT déguisé. La machine est un serveur 1U avec deux carte-mère bi-CPU, elle est équipée de quatre processeurs Xeon E5540 (de mémoire) et de 24 Go de RAM. Seule l'une des deux carte-mère sera utilisée (l'autre restant en spare), mais ça aidera toujours. :) Modifié le 16 mars 2014 par Zergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 pas mal! Je viens de monter une vm sur mon serveur de virtualisation, je donne plus d'info sur les perfs quand j'aurais un peu de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 hé bé ca fait joli ca ! Je savais pas que ca existait les novascale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 La team reprend des couleurs avec les beaux jours ! Moi qui pensait qu'on pliait d'avantage en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés