Oliewan Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis toujours sur la 7.0.44. Je peux faire la MàJ direct sans souci je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui, coupe juste boinc avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une coupure des serveurs aura lieu Lundi 18 mars de 3:00 - 4:00 UTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 100 millions avec 137 pages en attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ouah Je viens tout juste de paser les 10 millions Nous somme passé 8° fr au crédit total en passant devant IBM France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 en passant devant IBM France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Crunchbox remis en branle suite à un événement inattendu Malgré une production fluctuante la team reste en grande forme et monte bien Méfiance une les WU GPU du HCC épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Crunchbox remis en branle suite à un événement inattendu Malgré une production fluctuante la team reste en grande forme et monte bien Méfiance une les WU GPU du HCC épuisé. Sinon oui une production vraiment riche de la part de la Team. Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire attention car la réserve de calcul GPU pour le HCC s'épuise vite. Modifié le 20 mars 2013 par Jambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 D'acc' ca me parle mieux quand c'est écrit en toutes lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 En tant que team leader je devrais être au courant mais je ne trouve pas un état d'avancement de chaque projet avec le nombre de taches restante etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pourtant tu y es bien arrivé pour prendre les badges avant que les projets ne se terminent (CEP2 par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 je t'avoue que je n'est pas ciblé ce projet en particulié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca y est ! Bon diou d'bondiou j'ai enfin une réponse de GrosBill concernant ma CG. Enfin une non réponse... La CG étant irréparable, on me donne un bon d'achat pour la remplacer. Me voici avec 180€ pour trouver une bonne CG pour la Grid. Qu'en pensez-vous ? des suggestions ? Rappel : ma CM est une GA-Z77X-UD3H avec 8 Go de DDRIII, un i5 3570K et une alim Corsair TX650W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 pourquoi tu ne repend pas une 7870 ? avec 20 euros au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Essaye une sapphire à la place d'une VTX, ils en ont chez grosbill pour 200 €. J'en suis à ma 3° et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque. ( a part ma 9600 xt qui m'a laché après 9 années de service sur défaillance du ventilateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est ce que je pensais mais je tenais à avoir confirmation. Je passerai commande demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 0.58 en test 22/03/2013 11:14:01 | | Internet access OK - project servers may be temporarily down. ? Vous arrivez à choper de nouvelles taches gpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai la 056, elle est bien. Sinon j'ai commandé cette carte graphique : http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd7870_ghz_edition_1119_16_10g_bioshock_infinite_tomb_raider_-178787-informatique-ati Bref la même que la VTX3D mais fonctionnelle... Enfin espérons ! (et aussi une deuxieme barette de 8 Go de ram ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 c'est bon la 0.58 troune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Un lien avec pleins de stats sur les projets du WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Marrant ca, lutter contre le sida prends à lui seul presque un quart de la puissance de calcul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tu plie Jambo? Les scores de la team sont pas top en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés