Jambo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai fait des petits calculs, on peut passer 3 7970 sur un 3930k, soit une conf à 1800 euros avec presque le même puissance! Me chatouille pas pour le CF car je me tâte depuis quelques temps ... Sinon joli badge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le panda ça fait belle lurette qu'il a le badge saphire chez matos.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à Rockets arrivé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le panda ça fait belle lurette qu'il a le badge saphire chez matos.net Welcome Rockets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à Rockets arrivé aujourd'huiMarrant j'aurais juré qu'il éatit déjà parmi nous Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il est venu poster mais il ne participai pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ne fais que passer. Sinon ma seule participation ici c'était celle-là : Sinon, les points, ca sert à quoi ? Palier à un déficit pénien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'aurais juré le contraire Mais bon c'est parce que je dois te voir tellement souvent ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quels sont les changements à faire dans le app_info en cas de CrossFire chez AMD avec 12threads ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) test 0.10 gpu pour 1 cpu. tu auras. 2 threads pour toi. Modifié le 11 janvier 2013 par percubabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 in think wi can try 0.10 gpu for 1 cpu mode 4 grammes pliez bourrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 post édité, mal aux cheveux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Faut que je supprime mon message tu crois ? Dommage ca fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 nan laisse le lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 geforce GTX 560 Ti 122.452 gfplops la difference est enorme 10x moins ??? la 7970 est si puissante? Le bench est double précision ? Ca expliquerai la différence (nVidia bride fortement la double précision sur ses cartes grand public ... et ATI ne l'inclue en hard que dans la série haut de gamme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est en double précision oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui donc c'est normal ... d'ailleurs ce bench ne devrait pas marcher sur une 7800 ou une 6800 ... Par contre, je ne connais que deux projets qui ont besoin de double précision : Milkyway@Home et Genefer (sous projet PrimeGrid). Pour tous les autres (Folding@Home, HCC, POEM, Collatz, Moo, ...), la simple précision suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 il y a plusieurs mode, tu peux bench en simple, mes les résultats que tu as cité était en double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 test de la 0.44 en cour. pour les possesseurs de cpu intel avec chip graph intégré, il est possible de les utiliser. à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Sauf qu'aucun projet n'a d'application pour GPU Intel ... en même temps vu les daubes que c'est Modifié le 13 janvier 2013 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est tjrs ça de plus et du coup des projets vont bientôt s'en servir. Quand tu voie qu'un chip intégré sur du 4770k fait jeux égale avec une 650m gt, c'est pas dégeu. Des gens sans cg pourrons plier de façons très honorable sans cg onéreuse. Pour le moment pas de problème pour la 0.44 sur ma conf gpu. je test sur ma conf cpu + gpu et je vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 la 0.44 est très bien! je la conseille fortement pour ceux qui n'on pas de fichier app_info, rien à modifier, juste la dl ici 64 bit 32 bits. pour les accros aux gpus, il faut modifier le app_info, le nommer app_config et régler comme avant ; ici pour un cpu 8 threads sur 8 taches gpu. <app_config><app><name>hcc1</name><max_concurrent>10</max_concurrent><gpu_versions><gpu_usage>.125</gpu_usage><cpu_usage>1</cpu_usage></gpu_versions></app></app_config> post gpu modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas de WU's de dispo pour le HCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous allez trop vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés