Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Inpactiennes, inpactiens, rejoignez nous !

Nous avons de bons résultats alors que nous sommes peu nombreux. Imaginez ce que cela donnerait avec 50 ou 60 membres de plus :francais:

Posté(e)

je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi mais mes scores baisse alors que plie autant et mes pages de scores en attente de validation s'allonge de plus en plus : 168 pages à 16h30.

idem pour vous?

Posté(e)

Pour ma part, mes score WCG ces 3 derniers jours sont stabilisés (44 000, 41 000, 43 000).

Pour aujourd'hui, je ne peux me prononcer étant donné que le pc au travail tourne sans connexion le WE.

Posté(e)

je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi mais mes scores baisse alors que plie autant et mes pages de scores en attente de validation s'allonge de plus en plus : 168 pages à 16h30.

idem pour vous?

Pareil.

Posté(e)

Quelqu'un ici a réussi à installer Boinc/WCG sous Windows 8 ?

J'ai un message d'erreur comme celui-ci :

5eab0161-a32e-4685-9cb2-143b31f2b6f9.jpg

La version Boinc distribuée sur le site WCG n'est pas vraiment à jour et a donc peu de chance de fonctionner sous windows 8.

Il vaut mieux télécharger directement sur le site de Boinc: http://boinc.berkeley.edu/download.php

Au pire, la dernière beta est dispo sur cette page: http://boinc.berkele...ownload_all.php, et si ca ne marche vraiment pas, il faut ajouter le groupe à la main :)

Posté(e)

La 0.38 à l'air de marcher merci !

Y'a plus qu'a faire les démarches pour rejoindre l'INpact team :)

Edit : je crois que c'est fait, z'avez le Core-I5 de mon PC portable à vot' disposition :)

Posté(e)

c'est des énervés aussi !!! 291.000 c'est 2 millions de point wcg soit ce que fait la team entière !!

il a du taper sur un cross 7970 à mon avis!

On va faire une demande aux modo pour monter une machine de calcul avec deux xeon 2690 et 4 7970 la dessus!! 3.5 millions jour!