Terminou Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oula c'est compliqué ca. Disons qu'avant j'etais à 2 min 46 s par tache et la ca à l'air d'osciller entre 6min 50s et 7 min . Donc c'est quand meme mieux. Et je ne ferai pas du H24 . La j'en profite de bosser chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 http://boincstats.co...ist/10/0/France Equipe PC-INpact: Top 5 Fr des crédits à la semaine ^^ Percubabs toujours en 2° position à la journée PS: n'y avait'il pas un brève qui devait passer sur pci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 si, mais j'en avais mare d'harceler david donc j'ai lâché l'affaire. si quelqu'un veut le relancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 et 1 million de points pour la team !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 La vache j'ai bien bourré hier quand meme. En ne calculant pas tres longtemps. j'ai remis une petite session Edit : En fait pour l'optimisation coté CPU dans le fichier app cela ne sertà rien de mettre pleins de CPU. J'ai monitoré et aucun changement. Au contraire c'est plus penelisant tu si tu veux travailler avec le CPU sur d'autres projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tu peux communiquer tes chiffres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 30/10/2012 0:001:11:45:28 88.355 384 Par contre le Temps d'execution est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 a mon avis tu as stocké comme un malade, tu es à combien de page en attente de validation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca descendait vite. Actuellement j'ai 6 pages. En monitorant hier je suis monté à une 30aines de pages. Oups bizarre un BSOD.... je crois que je vais changer la version de BOINC Edit : petite modif pour mettre 5 taches par GPU en mettant la valeur à 0,175 car j'ai toujours des phases à vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 perso je tourne avec la 7.0.36 http://boinc.berkele...wrap=true#45639 j’avais des blue screen avec la 0.28 et la 0.31 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 le team est 5 eme fr!! http://boincstats.co...ist/16/0/France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hop, nouveau PC : Xul remplace birka. Config : Bi-Xeon 3,8 Ghz HT, 8 Gio de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Hop, nouveau PC : Xul remplace birka. Config : Bi-Xeon 3,8 Ghz HT, 8 Gio de RAM. c'est quoi comme xeon? et en cg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est quoi comme xeon? et en cg? CPU : Xeon SL8P2, 3,8 GHz HT 64 bits. CG : ATI Radeon 7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oua... 220 watts de conso pour l'équivalent d'un I3 de 35 watts...aie...Pourquoi ce matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Parce qu'il est hébergé gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok, vue comme ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 07/11/2012 0:014:09:47:21 873 662 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et moi je peine à passer chaque milion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 du coup j'ai pas de badge...vous si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ? kestudit captain ? Tu as pas de badge pour quel projet ? Parce que la ta signature est bien fournie je trouve... Sinon j'ai craqué pour la HD 7870 en bon plan ici : http://www.prixdunet.com/bon-plan/3666.html Réception prévue la semaine prochaine, ca devrait passer limite dan mon boitier. Sinon j'en change, marre. Mais mon budget est très sollicité en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 En fait, les badges ne sont pas indexés sur le nombre de calculs ou de points effectués, mais sur le "temps processeur", donc d'après ce que j'ai pu lire sur le forum wcg, ça avance a priori autant qu'un simple proceseur a ce niveau, voir moins. Ca fait un peu polémique sur le forum officiel, mais vu qu'il reste qu'environ 4 mois de calcul sur HCC je ne sais pas si ca va bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis éventuellement interessé pour partager du temps de calcul, j'ai une machine qui pourrai bosser environ 10h/jour. En lisant les 15 premières pages du sujet (j'ai pas eu le courage de tout lire) j'ai compris qu'un des problèmes est le prix EDF, je suis étudiant, même si j'ai une bonne config j'ai peur d'exploser le budget électricité. Ma config : •Processeur : AMD octore FX-8120 @4,0Ghz •Watercooling : H60 + 2 ventilos Xilence •RAM : 16Go G.skill @1600Mhz •SSD : 120Go PNY XLR8 Pro Sata III •Disque Dur : 1To Seagate Barracuda Sata III •Cartes Graphiques : 2 x HD 7950 3Go @1000Mhz •Alimentation : Seasonic X-1050 1050Watts full modulaire Avez-vous une idée des coûts qui pourraient être induits par 10h/j de cette machine ? En tout cas c'est beau ce que vous faîtes, un beau geste à l'humanité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour et bienvenue Le budget électricité dépend beaucoup de la consommation de la machine. Si je ne me trompe pas, il faut calculer la différence de consommation entre la machine au repos et en charge (ca se voit au compteur edf sur l'affichage de consommation instantanée). Et ensuite, multiplier cette "surconsommation" par le nombre d'heures ou la machine reste allumée (en partant du fait que la machine et de toute façon toujours allumée pendant ces heures là), puis par le prix moyen du kWh. Prenons par exemple 200 Watts de consommation supplémentaire en pleine charge (1CPU + 1GPU) 10h / j => 200 x 10 = 2 kWh de "surconsommation". A 0.1353 € le kWh(heures pleines EDF), ca nous fait 0,27 € par jour, soit 8 €/mois. Vu ta config, il est possible que ce soit légèrement supérieur dans ton cas. Il ne faut pas oublier non plus qu'en cette saison, le PC peut remplacer le chauffage ou diminuer son utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés