Zergy Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Les machines virtuelles Windows Azure c'est gratuit pendant 3 mois et après rideau à ce que j'ai vu ? Si j'en prends une, je dois la régler à combien de cœurs pour qu'elle calcul tout le mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Notre captain vénéré a fait un tuto page 17 Moi j'ai fait un dual core qui calcule tout le mois mais tu peux avoir un quad core qui calcule plus mais moins longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Notre captain vénéré à partir de maintenant tous vos messages devront commencer comme cela lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nous avons un nouvel arrivant dans la team: Le_Bourrin http://boincstats.com/en/stats/15/user/list/0/0/11128/#5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lui aussi doit t'appelé "notre captain qui etes aux cieux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sur la page de BOIN Stat je remarque que plusieurs de mes hôtes ne remontent aucun résultats, alors qu'ils sont tous enregistrés dessus et que lesdits résultats sont bien pris en compte par WCG. Il faut les mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut, Je viens de découvrir ce post et je me demandais s'il y avait eu des résultats concrets déjà depuis que ça existe ? Si oui, lesquels ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 On pose souvent la même question concernant F@H, grid, boinc etc ... mais au final jamais rien de concret, c'est juste un gros concours d'E-penis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut, Je viens de découvrir ce post et je me demandais s'il y avait eu des résultats concrets déjà depuis que ça existe ? Si oui, lesquels ? :) On pose souvent la même question concernant F@H, grid, boinc etc ... mais au final jamais rien de concret, c'est juste un gros concours d'E-penis Le réchauffement du climat dut à l'utilisation CPU des ordinateurs concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 On pose souvent la même question concernant F@H, grid, boinc etc ... mais au final jamais rien de concret, c'est juste un gros concours d'E-penis Rhoo la mauvaise langue ! Inculte Faut juste avoir un peu de curiosité Ici : https://secure.worldcommunitygrid.org/ on a la page d'accueil ou on peut voir des résultats, parfois très concrets. Aujourd'hui l'accent est mis sur la malaria mais très récemment des calculs ont été faits pour trouver des solution de traitement écologiques pour l'eau polluée. Des avancées aussi ont été faites sur le traitement de la dystrophie musculaire. Perso j'ai mis l'accent sur la recherche anti-cancéreuse (famille touchée, forcément ca motive) mais d'autres projets sont très prometteurs. Dans tous les cas, Plasm, je t'ivite à aller voir la page d'accueil que j'ai mis en lien. Fais toi une idée par toi-même et n'hésite pas à poser des questions si tu en as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sur la page de BOIN Stat je remarque que plusieurs de mes hôtes ne remontent aucun résultats, alors qu'ils sont tous enregistrés dessus et que lesdits résultats sont bien pris en compte par WCG. Il faut les mettre à jour ? En prenant les stats pc par pc j'ai aussi une machine a 0, mais dans le compte total de boinc, elles sont bien prises en compte. Je pense qu ca n'a aucune incidence. La phase 2 de la recherche contre la dystrophie musculaire est aussi terminée http://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 La phase 2 de la recherche contre la dystrophie musculaire est aussi terminée http://www.worldcomm...o?articleId=207 En effet, d'ailleurs la publication est intéressante Sinon pour ceux que ca interesse, l'expo star wars a la cité des sciences a Paris a l'air sympa. Pour moi qui n'irai pas jusqu'à Paris, le site est très bien fait et pas mal de vulgarisation scientifique est accessible et bien faite, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut !!! Bon je vois que je suis toujours en positino 2 alors quz ca fait des mois que je ne calcule plus ..... Si le froid persiste je vais p'etre remettre le bourrin la WARMACHINE en marche héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 De toutes facons on va vers l'hiver, alors... La position 2 te semble assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 si quelqu'un veux prendre ma place, je n'est plus le temp de m'occuper de la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Dommage que tu passes la main tu fais du bon boulot Perso pas le temps non plus mais je reste membre actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Idem, pas vraiment le temps de gérer tout ce qui se trame en coulisses, mais je reste actif sur le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 je vais rester mais c'est service minimum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si on peut t'aider a faire 2-3 choses, comme suivre le challenge interne ou autre, n’hésite pas à déléguer Personne n'as le temps de tout gérer, mais si on fait tous un p'tit truc ca peut passer ? pour mon t-shirt reçu pour mes 3 ans de calculs pour mes 9999 résultats renoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Yes bravo Psylokh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est partie pour les taches gpu!!!!! j’estime pour le moment à 25000 points jour une 7970 ( charge 70% max pour le moment) et une 650 m gt oc à 3000 points jour. à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 faut faire une mise à jour de BOINC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 non, il faut bien cocher la case "If my computer can process work on my graphics card, then please send me work to run on my graphics card for the projects that I have selected above." dans tes projets world cg et cocher utiliser le gpu dans les préférence de calcul boinc. seule les cartes graphique récente sont supportée ' exit hd4xxx, je n'est pas la liste précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai changé de portable. A la place de mon Core2 Duo P8600 @ 2.4 Ghz et une Nvidia quadro NVS 150 m, j'ai maintenant un i5 320m @ 2.6 Ghz et la partie graphique est l'Intel HD 4000. J'ai coché la case pour le calcul sur carte graphique mais je doute que ca ait un quelconque effet. Ceci dit ca devrait plus plier quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour info, il a y a du calcul GPU sur Help conquer cancer depuis le 10 edit : http://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewNewsArticle.do?articleId=210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés