Zergy Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'avais même pas fait attention à mon premier badge rubis. Allez, pour fêter ça, je participe à tout les projets et j'active les calculs sur carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Combien de résultats renvoyés pour le badge sustainable water au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est un petit projet, il y a pour l'instant 24.196.176 résultats, il reste quelques WU en retard qui ont été renvoyées, maisca représente quasiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Certes mais ca ne répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 A j'avais pas compris ^^' Pour le badge rubis, j'ai 5410 résultats pour 189 J / 23 H (badge obtenu a 180 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon ben c'est pas demain la veille que je l'aurai lol ! J'en suis a 190 résultats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenu à julien un collègue de bts sio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenu Julien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cool bienvenue au p'tit nouveau Allez hop qu'il paye sa tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 un "petit" I7 980x va bientôt venir remplacer mon I7 920. hihi content!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca va plier avec ca !!! Une petite pour mon premier badge emeraude !!! Je vais ralentir un peu la cadence avec le soleil qui repointe le bout de son nez (le 24/24 me sert de chauffage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 yop zergy est ce que tu peux me faire un screen de cet écran pour voir qui a gagné le challenge interne de septembre http://www.worldcomm...cordsPerPage=30 normalement c'est Psylokh mais au cas où. merci David poste une brève pour nous ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bravo au vainqueur quel qu'il soit ! On peut encore aller en B4 ou c'est accès réservé pour les concours officiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 yop zergy est ce que tu peux me faire un screen de cet écran pour voir qui a gagné le challenge interne de septembre http://www.worldcomm...cordsPerPage=30 normalement c'est Psylokh mais au cas où. merci David poste une brève pour nous ce soir. Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bravo à Psylokh vainqueur de notre premier challenge interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Y'a t'il les détails ? (points / résultats / temps d'execution ) Mon total de résultats envoyés doit être anormalement élevé vu que j'ai du passer 15 jours a plier pour CFSW (plein de petits calculs) uniquement afin d'obtenir le badge rubis avant la fin du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pour psylokh 1.233.304 points pour 4703 résultats et 324 jours perso 2.017.995 points pour 596 jours. 353000 points pour Zergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancestrus Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut tout le monde. Voilà encore un pc de convertie, forcer à travaillé sans possibilité de ce plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Excellent bravo Psylokh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Dans la série bonne nouvelle ma machine azure est dispo. Enfin... Presque. J'ai recu le mail pour me dire que c'est bon mais mon fichier rdp ne marche pas. Un truc a faire que j'aurais pas saisi ? Je comprends pas en fait un truc : ma machine virtuelle doit exister puisque je peux activer des services dessus mais ... je n'ai pas de machines virtuelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Si tu as gardé l'ancien rdp, je crois qu'il ne fonctionne plus, il fait retourner sur la page de ta machine virtuelle, et dans le bandeau inférieur, tu dois avoir un bouton "connect", qui va te faire télécharger un nouveau fichier rdp. voir en bas de ce screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouaich en effet mais j'ai pas pu attendre. J'ai créé une autre machine et elle est en train de plier Des fois que je te rattrappe pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est pas impossible, je n'ai plus de machine virtuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 pour info un "petit" 3160 qm de 25 watts est égale à un i7 920 oc à 3.7 ghz... pour 200 watts de tdp...merci le, 22 nm mes deux config sont égal niveau cpu pour le moment mon 980x doit arriver avant la fin de la semaine. avec les bêta gpu j'ai prit 100000 points sans vm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est pas impossible, je n'ai plus de machine virtuelle Avec ma puissance de calcul, j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés