Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, je sais, mais la je parle du challenge inter-équipes que l'on a fait de Mai à Août. http://www.worldcomm...um=1&listType=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 non, on est 20 ème sur les trois dernier donc... je trouve qu'un petit challenge interne est plus sympa!! petit record perso tombé hier : 31 jours de calcul en une journée! 10/09/2012 0:031:10:07:16 110 173 134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Peux tu expliciter ces chiffres ? Tu veux dire que tu as fait en une journée l'équivalent de 31 jours de calcul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oui, et 110173 points avec 134 calculs effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je n'avais pu atteindre que les 86 000 points cet été, mais je suis pas prêt de recommencer vu que la période gratuite de windows azure touche a sa fin pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca m'étonnerais que j'atteigne ces résultats, même avec la machine azure qui a démarré y'a pas si longtemps... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Les beta test HCC sur GPU ont été testé sur un panel de carte plus larges afin de valider quelles cartes seront aptes au calculs. Malheureusement toutes mes WU (SUR DES HD 4890 & HD 4650) se sont soldées par un echec. Je pense qu'on ne doit plus être loin du lancement, mais que les cartes ATI sous les HD 5XXX seront toutes incompatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Et du coup faut tout changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 qui a encore des hd4xxx? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi Une hd4650 pour decoder les video HD sur le PCHC et une 4890 sur le pc principal pour jouer a TF2 (et cs de temps a autres ), largement suffisant :) J'ai même une x1950 xtx pleinement fonctionnelle dans les cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai le regret de vous annoncer la mort de 3 machines virtuelle après 3 mois de bon et loyaux services, touts mes condoléances à elles m'en reste une pour 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Les miennes vont pas tarder non plus La première s'arrêtera demain et la deuxième s'arrêtera mardi. J'en ai pas d'autre Va falloir recruter si on veux maintenir le cap du top 12 français en "Recent Average Credit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La mienne a été mise en pause, fin du premier mois. Mais il me reste deux mois de calcul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il faudra par contre que tu passes par la case "Réinstallation" a chaque remise en route C'est plutôt l'offre qui est mise en pause et non la machine qui elle, est supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 11ème france nice!! je pense que la brève sur pc inpact va faire venir quelques personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouai c'est pas mal, par contre au cumul total on est 48° vu le retard qu'on a par rapport aux autres équipes , mais ça se rattrape petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il faudra par contre que tu passes par la case "Réinstallation" a chaque remise en route C'est plutôt l'offre qui est mise en pause et non la machine qui elle, est supprimée Je recois un mail dès que l'offre est relancée ou faut que je guette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 a date anniversaire c'est réactivé chaque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais je ne me souviens plus de l'anniversaire Bon ben j'ai plus qu'a fouiller dans mes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il te renvoient un mail a chaque fois que c'est réactivé, suite a ce mail, tu peux te reconnecter a ton compte et relancer une machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouf ! Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour, petite boulette de ma part, j'ai supprimé le screen de vos stats en début de concours. merci de m'envoyer vos stats sur 30 enregistrements le 1 octobre pour que je déclare un vainqueur . même si psylokh ne semble pas rattrapable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le projet Computing for Sustainable Water s'achève avec 4127 années de calculs https://secure.world...ad_thread,33880 (J'ai réussi ma course au rubis ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (J'ai réussi ma course au rubis ^^) Ca va t'en faire une belle bague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés