Terminou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ajoute cela dans le post 1 pour la signature Etant donné que j'ai besoin d'un chauffage d'appoint, je vais remettre le bourrin en route ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Etant donné que j'ai besoin d'un chauffage d'appoint, je vais remettre le bourrin en route ce soir coool !!! post 1 modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hop c'est reparti !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Signature ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et m... Je fais comment pour ajouter la banniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu fais inserer image et tu copies l'adresse dans l'url Edit : au fait vous avez la nouvelle version boinc 7.0.28 ? j'avais la .25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Ca marche ? Edit : ben non... Modifié le 13 juillet 2012 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Mieux ? Edit : oui et on ne se moque pas ! Modifié le 13 juillet 2012 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Edit : au fait vous avez la nouvelle version boinc 7.0.28 ? j'avais la .25 Merci au fait Moi dans téléchargement je vois que la version 6.10.58 pour Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 http://boinc.berkeley.edu/download_all.php/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et m... Je fais comment pour ajouter la banniere ? évite le multi post oliewan met tous tes messages dans un seul stp Je viens d'envoyer un mail à la team car sur les 5 derniers arrivant, 4 n'on jamais envoyer de résultats. Je vais essayer de les contacter pour les aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounousdu972 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut apres un bon moment d'absence je reviens en plus mon pc etait tomber en panne car javais pas brancher tout les cables d'alimentations dont les ports memoires et pci :/ mais mon techniciens a fait du bon boulot pourquoi ne pas vous redonner un coup de main hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est pour qui les 5 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ma première médaille d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 GG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 allez!!! mon objectif est de passer tous les bronzes en argent en une semaine. (faut tenir compte que les résultats peuvent mettre longtemps pour être validé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 lol ta signature terminou : je vais tous vous pourrir pour cela faudrait déjà que tu calcul!! je t'attend! viens en première position . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ba ce qui est dommage c est la differenciation des points quand on a changé d'equipe j'en suis à quasi 4millions et pis d'abord obtient un badge saphir sur CEP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'ai , en argent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 pas assez calculé mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Attendez, avec votre course aux points, vous allez faire peur aux participants qui ont des machines légères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 mais nan vaillaux, lyon leonard, aldo86, sabit et khaledming29, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 la vache!! en merme pas 24 heure, j'ai deja 7 pages de calculs en attente de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est normale, avec les taches gpu et les machines virtuelle je suis monté à 16 une journée! pour les cartes graphique c'est série hd 5xxx minimum. les hd 4xx et inférieur sont out RV740/RV770 pour nvidia c'est 520 et 420 gt out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés