Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ajoute cela dans le post 1 pour la signature :chinois:

Etant donné que j'ai besoin d'un chauffage d'appoint, je vais remettre le bourrin en route ce soir :p

• Réponses 1,6 k
  • Vues 201,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Etant donné que j'ai besoin d'un chauffage d'appoint, je vais remettre le bourrin en route ce soir :p

coool !!! post 1 modifié!

Posté(e)

tu fais inserer image et tu copies l'adresse dans l'url

Edit : au fait vous avez la nouvelle version boinc 7.0.28 ? j'avais la .25

Posté(e)

Edit : au fait vous avez la nouvelle version boinc 7.0.28 ? j'avais la .25

Merci au fait :yes:

Moi dans téléchargement je vois que la version 6.10.58 pour Windows...

Posté(e)
  • Auteur

Et m... Je fais comment pour ajouter la banniere ?

évite le multi post oliewan met tous tes messages dans un seul stp

Je viens d'envoyer un mail à la team car sur les 5 derniers arrivant, 4 n'on jamais envoyer de résultats. Je vais essayer de les contacter pour les aider.

Posté(e)

salut apres un bon moment d'absence je reviens en plus mon pc etait tomber en panne car javais pas brancher tout les cables d'alimentations dont les ports memoires et pci :/ mais mon techniciens a fait du bon boulot :D pourquoi ne pas vous redonner un coup de main hein ??? :p:D

Posté(e)

allez!!! mon objectif est de passer tous les bronzes en argent en une semaine. :mike: (faut tenir compte que les résultats peuvent mettre longtemps pour être validé)

Posté(e)
  • Auteur

lol ta signature terminou : je vais tous vous pourrir

pour cela faudrait déjà que tu calcul!! je t'attend! viens en première position :p .

Posté(e)

:transpi:

ba ce qui est dommage c est la differenciation des points quand on a changé d'equipe :craint: j'en suis à quasi 4millions

et pis d'abord obtient un badge saphir sur CEP2 :p

Posté(e)

Attendez, avec votre course aux points, vous allez faire peur aux participants qui ont des machines légères !

Posté(e)
  • Auteur

mais nan

vaillaux, lyon leonard, aldo86, sabit et khaledming29, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter

Posté(e)
  • Auteur

c'est normale, avec les taches gpu et les machines virtuelle je suis monté à 16 une journée!

pour les cartes graphique c'est série hd 5xxx minimum.

les hd 4xx et inférieur sont out RV740/RV770

pour nvidia c'est 520 et 420 gt out