percubabs Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 juste un petit poste pour vous informer de notre très belle 5 ème place sur le défis de janvier, juste derrière la team UK qui compte 540 membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Inpactiennes, inpactiens, rejoignez nous ! Nous avons de bons résultats alors que nous sommes peu nombreux. Imaginez ce que cela donnerait avec 50 ou 60 membres de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Ca veut dire que l'union fait la force ! Edit : et l'onion la soupe Modifié le 4 janvier 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ca veut dire que l'optimisation fait la force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi mais mes scores baisse alors que plie autant et mes pages de scores en attente de validation s'allonge de plus en plus : 168 pages à 16h30. idem pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour ma part, mes score WCG ces 3 derniers jours sont stabilisés (44 000, 41 000, 43 000). Pour aujourd'hui, je ne peux me prononcer étant donné que le pc au travail tourne sans connexion le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi mais mes scores baisse alors que plie autant et mes pages de scores en attente de validation s'allonge de plus en plus : 168 pages à 16h30. idem pour vous? Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ça redescend, 159 pages à 13 h et presque 500,000 points. les serveurs on due saturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Quelqu'un ici a réussi à installer Boinc/WCG sous Windows 8 ? J'ai un message d'erreur comme celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Quelqu'un ici a réussi à installer Boinc/WCG sous Windows 8 ? J'ai un message d'erreur comme celui-ci : La version Boinc distribuée sur le site WCG n'est pas vraiment à jour et a donc peu de chance de fonctionner sous windows 8. Il vaut mieux télécharger directement sur le site de Boinc: http://boinc.berkeley.edu/download.php Au pire, la dernière beta est dispo sur cette page: http://boinc.berkele...ownload_all.php, et si ca ne marche vraiment pas, il faut ajouter le groupe à la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Toutafé, le client WCG officiel est un soft 32 bits assez ancien qui n'aime pas Win8. En prenant le client BOINC directement comme dit Psylokh, c'est tout bénèf'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Quelqu'un ici a réussi à installer Boinc/WCG sous Windows 8 ? J'ai un message d'erreur comme celui-ci : 0.38 obligatoire pour windows 8. a télécharger ici http://boinc.berkele...wrap=true#45639 j'ai eu des soucis avec la 0.42 bêta avec app_info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 La 0.38 à l'air de marcher merci ! Y'a plus qu'a faire les démarches pour rejoindre l'INpact team :) Edit : je crois que c'est fait, z'avez le Core-I5 de mon PC portable à vot' disposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Y'a plus qu'a faire les démarches pour rejoindre l'INpact team :)Tu as bien rempli tous les formulaires ?C'est que ca rigole pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue! retour à la normal sur les attentes de résultats sur cancer gpu. 169 -> 59 pages ce matin du coup jolie pique à 2 634 267 points !! On est passé 4 ème team fr hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu t'es fait piqué ta première place :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est des énervés aussi !!! 291.000 c'est 2 millions de point wcg soit ce que fait la team entière !! il a du taper sur un cross 7970 à mon avis! On va faire une demande aux modo pour monter une machine de calcul avec deux xeon 2690 et 4 7970 la dessus!! 3.5 millions jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) 7 ports PCI-E 3.0 16x (sans compter le support bi-proco ) Même pas je vais voir le prix de la carte mère moi Modifié le 8 janvier 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 485 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Après faut mettre les deux CPU et les GPU... On doit arriver à une belle config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 6000 euros avec 2 xeon 2670 32 go de ram 4 7970 un petit ssd 120 go, pas besoin de plus. 3 millions de points jour. premier badge saphir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Joli badge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai fait des petits calculs, on peut passer 3 7970 sur un 3930k, soit une conf à 1800 euros avec presque le même puissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés