boulixx Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour , je vends mon opel corsa 5 pts CDTI 75 CH ENJOY .finition cosmo.4 Ch fiscaux BV5. Visible région lyonnaise Année 26.03.2008 Kms 50.000 kms certifier couleur bleu Métropolitain métal de serie. ----------- vitres électriques AV vitres teintées fermeture centralisé clim manuelle . abs lecteur Radio CD Mp3.avec commande au volant.prends les CD graver.jack pour Iphone ou autres. Rétro droit et gauche électrique réglage de hauteur des phares suivant la charge. lunette AR dégivrante. 2 air bag fronteaux AV 2 air bac rideaux AV et AR possibilité de de couper celui passager pour bébé a bord . verrouillage intérieur anti car jacking réglage de siège conducteur profondeur /hauteur / inclinaison assise. réglage ceinture en hauteur. clé repliable. options. pack sport qui comprend. ------------------------- peinture intégrale avec rétro et poignées de portes et baguettes de portes. jantes alu avec roue de secoure alu neuve. double coffre avec planche de séparation banquette AR 2/3 ET 1/3. fermeture automatique a distance des vitres AV en maintenant la commande de fermeture. Allumage des phares en maintenant la commande a distance appuyer, pratique pour retrouver sa voiture sur les grands parking la nuit . Accoudoir centrale adaptable mais qui se marie a la perfection avec la voiture.relevable avec rangement. Écrous anti vol sur chaque roue. Pack pluie ----------- régulation auto des essuies glaces en fonction de la pluie.avec démarrage auto de celui AR en passant la marche AR si ceux de devant sont en route ou en mode pluie. pack hiver ----------- allumage auto des phares Anti brouillard avant . Rétro intérieur electrochrome avertisseur sonore de dépassement de vitesse(après avoir régler a 130 km/h bip de rappelle de dépassement de vitesse.suivant la vitesse Programmer. Carnet entretient a jour , vidange faite il y a 5000 kms donc tranquille pour 15000 kms. plaquette et disque comme neuf . pneus AV bon a 80% Pneux AR bon a 50% véhicule comme neuf pas de bosses ou autres ,non fumeur. prix négociable 8500 euros cote argus 8300 sans les options la même vu ce week chez opel a 9300 euros pour 80.000 kms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 de serie. ----------- fermeture centralisé Rajoute --> vitres électriques ( arrière aussi ? ) même si ça coule de source , c'est toujours mieux de le préciser clim abs lecteur CD Mp3. Rétro droit et gauche électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 A rajouter aussi ma motorisation (puissance cheveaux etc...) toujours bon à savoir pour connaitre les prix assurance et la gamme de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 merci a vous rectifier . je change pour acheter une insignia.mais pour cela je dois vendre celle ci , d'ou le prix attractif pour ne pas la garder , et pouvoir solder l'autre véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, C'est normal que tes photos soient toutes petites et de mauvaise qualité ou floues ? Elles donnent une idée, mais ce qu'il faut, c'est donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 OUI , et non j'ai pris ça sur le net car , il fait un temps de merd... plein de pluie et de neige donc , j'ai juste mis cela , pour info 1 la couleur, et 2 le rendu du tableau de bord. des que je peux je mets les miennes. edit . j'ai modifier pour des photos plus nettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon personne pour une belle voiture comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu as essayé de la vendre sur le bon coin plutôt ? Le forum de PCI est d'habitude fréquenté des geeks ou des technophiles... (Ce qui n'enleve rien aux qualités de ton annonce ni à celles de ta voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 bonjour , pas encore mis sur le bon coin , car le véhicule ne sera dispo que le 15 , ici c'est plus facile a expliquer , et puis si ça peux profiter a quel qu' un d'ici .car c'est franchement une super occasion pas une bosse ou éraflure... voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je comprends mieux et c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 car c'est franchement une super occasion pas une bosse ou éraflure... En même temps dire le contraire ne serait pas très vendeur Pour ma part je suis Opel hateboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu vends pas en pièces par hasard --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 si , si , mais toutes la voiture pour 8500 mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 petit up pour cette annonce et rectification de la description : 4cheveaux fiscaux (et non 5 ^^) pour 75ch réel. et il s'agit d'une 1.3L CDTI 8870 ¤ Cote affinée avec les informations du véhicule 8300 ¤ Cote brute +860 ¤ Plus-value kilométrique -290 ¤ Moins-value de mise en circulation voilà pour la coté sans les options. Apres ayant tjrs trouvé cher opel, et étant pro volkswagen : Véhicule sélectionné: Volkswagen Polo 1.4 TDI70 5p Prix: 8 900,00 ¤ Moteur Diesel / 69 ch (51 kW) / 1 422 cm3 Type de véhicule Voiture d'occasion 1ère date de mise en circulation 6 févr. 2009 Kilométrage 46 635 km Transmission Traction Boîte de vitesses Boîte manuelle Couleur extérieure Argent Reflex métal Capitonnage Sièges : anthracite Tableau de bord: anthracite Tapis: noir Portes 5 Garantie Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci , comme quoi vu les options et l état , elle est bien placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 on up pour une belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 up du lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 baisse du prix a 8000 dispo juqu'au 5.03.012 passer cette date c'est le concessionnaire opel qui emporte l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.