Aller au contenu

[RESOLU] Samsung Galaxy Y


wilzou

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai pris un abonnement chez free mais je veux aussi changer de mobile. En ce moment j'ai le LG KF700 mais j'en ai marre de ce portable...

Free propose le Samsung Galaxy Y, c'est un android pas cher et en tout cas c'est sur qu'il est mieux que mon mobile actuel.

Je voudrais savoir si c'est un bon android pour le prix ou si il y a mieux pour le même prix ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas forcément un mauvais téléphone mais il faut savoir que c'est un téléphone d'entrée de gamme.

C'est à dire que c'est du basique et pas forcément rapide.

Si tu es un utilisateur "normal" et que tu ne passes pas ta vie sur ton téléphone, ça devrait suffire sans problème.

Mais il risque de ne pas évoluer au niveau logiciel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Y est un smartphone annoncé à 140¤ environ dans le commerce.

Vu ses caractéristiques, franchement, je doute que tu sois à l'aise avec (ecran tout petit, resolution affligeante, etc).

Pour 20¤ de plus je te conseille le Motorola Defy qui est nettement plus confortable en terme d'utilisation, même si le systeme Android est en 2.2 au lieu de 2.3...

Prix vu sur Amazon.fr...

Tu cherches un appareil apacher ou un appareil de taille petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motorola Defy est 100 euros plus cher que le Samsung Galaxy Y...

Je cherche un mobile autour de 150 euros, qui soit fluide/reactif , avec un apn potable, un bon navigateur web ( qui supporte le flash ? ) , qui puisse lire des videos .avi des mp3 mp4...

Pour l'écran c'est vrai qu'il est pas très grand mais bon si tout le reste suis, je peux faire un sacrifice ^^.

Comment ça il risque de ne pas évoluer ?

En tout cas je n'ai jammais eu d'Iphone ni d'Android avant. Donc ça va etre une decouverte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defy+ est à 258¤ chez amazon.

Son prédécesseur est à 163¤ chez amazon http://www.amazon.fr/dp/B005LBTPWC/ref=asc_df_B005LBTPWC6086901/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B005LBTPWC&linkCode=asn

Mais il y a surement d'autres choix possibles.

Android est un systeme d'exploitation pour terminaux de type smartphone, basé sur Linux. C'est très convivial et facile d'usage.

Pas évolutif : le systeme Android évolue, comme Windows ou comme IOS pour Iphone. La derniere version est la 4.0 dite "ice cream Sandwich" mais peu de mobiles sont sous ce systeme. Les versions les plus courantes sont la 2.2 et la 2.3.

Pour le Defy, le systeme est en 2.2 et en restera la. mais pour ce prix, nu, difficile de trouver mieux ou alors en occaze...

Regarde sur le bon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer S100E Liquid à l'air pas mal et il est au meme prix. Il y a une difference sur le processeur et sur la version d'android. Samsung Galaxy Y à 832 Mhz, 2.3 et le Acer S100E Liquid à 768 Mhz, 2.2.

Je sais pas si ça un réel INpact sur les performances.

Sinon j'ai pas trouvé de test français de ces deux mobiles.

J'ai trouvé le LG E510 Optimus Hub avec en plus 50 euros remboursé par LG. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4854782-Smartphone-E510-Optimus-Hub.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reel INpact sur les performances franchement je peux pas dire mais la taille de l'ecran et la resolution du Galaxy Y pour moi c'est rédibitoire : une résolution aussi faible (320x240) on fait comment pour s'en servir ?

Le LG est un poil plus cher mais mieux. Entre les 3 je prendrais le LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone LG Optimus Black P970 Mobicarte à 99€ - 30€ (ODR) = 69€ (Fnac Strasbourg, Aix) (jusqu'au 22/01/12)

A voir si tu peux le trouver ailleurs, mais je ne connais pas ce téléphone

Un peu trop cher pour moi et je cherche un mobile nu.

Mais je pense que je vais prendre le LG E510 Optimus Hub.

Enfin si je trouve pas mieux.

Sinon c'est quoi Gingerbread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone LG Optimus Black P970 Mobicarte à 99€ - 30€ (ODR) = 69€ (Fnac Strasbourg, Aix) (jusqu'au 22/01/12)

A voir si tu peux le trouver ailleurs, mais je ne connais pas ce téléphone

Un peu trop cher pour moi et je cherche un mobile nu.

Mais je pense que je vais prendre le LG E510 Optimus Hub.

Enfin si je trouve pas mieux.

Sinon c'est quoi Gingerbread ?

La version 2.3 d'android ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bon compromis je pense. C'est le Samsung Galaxy GIO.

Il a un apn de 3 mega , un ecran de 3.2" avec une resolution de 320 x 480 , il est fluide dans les menus ( d'apres plusieurs videos vu sur youtube ) , carte micro sd 2giga fourni avec, Android 2.2 ( on peut le passer en 2.3 d'apres se que j'ai vu sur le net) , il lit MP4, H.264, H.263 ( mais pas les divx ) et il est à 150 euros .

Par contre à ce qu'il parait il ne supporte pas le flash ( peut etre possible de l'installer d'apres se que j'ai vu sur le net ). Est-ce qu'il y en un qui supporte le flash parmi les smartphone cité sur ce topic ? ou alors faut un smartphone plus cher pour pouvoir avoir le flash ?

Et puis depuis que j'ai le LG KF700 qui fut une bonne deception, je me méfie de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...