P-A Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bijour il manque un detail dans le décompte des com dans les news Il y a 49 commentaires - Poster un commentaire Avant c'était Il y a 49 commentaires dont 3 nouveaux - Poster un commentaire normal ou bugounet ? Alors bug ou nouvelle fonction pas pratique ? ça va revenir On l'a retiré pour vérifier un comportement étrange dans le décompte des commentaires. 'jour à tous :) Depuis hier soir (au moins, peut-être depuis un peu plus longtemps), il me manque des icones dans la barre qui se situe tout en haut du site : Comment ce fait-ce ? Suis-je le seul ? :o Quel Thème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je n'ai pas les icones non plus sur le thème Nuit Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Quel Thème exactement ? Ca ressemble fortement au theme Bleu nuit. Mais il y a le même problème sur nuit noire, total noir, joyeux noël et je ne peux pas tester le premium, donc sans doute tout les themes sombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ça va revenir On l'a retiré pour vérifier un comportement étrange dans le décompte des commentaires. Quel Thème exactement ? Merci :) Sinon j'ai aussi le bug mais uniquement sur le iPhone pas sur safari ou chrome desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour info, chez moi les icônes sont réapparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour info, chez moi les icônes sont réapparues J'ai rien touché encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est ton charisme qui a du corriger le problème pendant que tu approchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est ton charisme qui a du corriger le problème pendant que tu approchais Ça va les fleurs dans l'équipe xD Vous chaussez du 52 ou les chevilles ça va encore? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, pour ma part, j'ai cet affichage sous IE8 /Win XP: Est ce que cela rentre dans le cadre du "IE 8+ (look dégradé en version 8 et 9)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'était effectivement bleu nuit et c'est maintenant corrigé :) Désolé pour le temps de réponse, je surveillais le sujet mais j'ai pas eu de mail pour m'alerter d'une réponse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, pour ma part, j'ai cet affichage sous IE8 /Win XP: Est ce que cela rentre dans le cadre du "IE 8+ (look dégradé en version 8 et 9)" ? IE8 sous Seven, même chose, même sans être identifié. IE9 sous [edit] XP Vista [/edit] rencontre des soucis avec la barre du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je réitère: Alors moi j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site PCINpact, lorsque je veux me connecter, j'ai à chaque fois le même message "identifiants incorrects", j'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles, majuscules, pas de majuscules, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, rien n'y fait. Firefox est à jour. J'ai quand même envoyé 3 mails via les contacts du site (à plusieurs semaines d'intervalles, je me dit que ça sert à rien de spammer les gens), mais j'ai jamais eu de réponses, ça serait cool, je pense de pas me laisser finir mon abonnement premium sans avoir pu me connecter au site au moins encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Quel est ton pseudo ? (celui qui bloque ?), le même que celui du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je réitère: Alors moi j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site PCINpact, lorsque je veux me connecter, j'ai à chaque fois le même message "identifiants incorrects", j'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles, majuscules, pas de majuscules, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, rien n'y fait. Firefox est à jour. J'ai quand même envoyé 3 mails via les contacts du site (à plusieurs semaines d'intervalles, je me dit que ça sert à rien de spammer les gens), mais j'ai jamais eu de réponses, ça serait cool, je pense de pas me laisser finir mon abonnement premium sans avoir pu me connecter au site au moins encore une fois... Je m'occupe de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Quel est ton pseudo ? (celui qui bloque ?), le même que celui du forum ? Ouep, j'ai re-checké mon ID dans mon mail d'inscription, je l'ai essayé de toutes les façons possibles, mais rien n'y fait, plusieurs ré-initialisation de mots de passe, toujours identifiants incorrect. Je m'occupe de toi Merci! Edit: Je viens de percuter un truc là, en checkant mon mail de confirmation d'abonnement premium, il me sort le pseudo d'un autre membre du forum. Celui-là: https://forum.nextinpact.com/user/200835-lullabelle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour à tous par ici. J'ai un bug sur PC INpact sous Opera 12.12. Premièrement, la page ne cesse jamais de charger. Deuxièmement, la barre de “faire” est tout simplement non-fonctionnelle. Elle a un affichage buggé avec des icônes qui semblent trop grosse, la configuration est inaccessible, mais le site reste navigable. J'ai testé sur deux ordinateurs différents, le même bug se produit. Testé avec la résolution d'écran 1280x800. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Testé de mon côté, pas de soucis avec la 12.12 Essai en purgeant le cache de ton navigateur ou plus rapide en faisant CTRL+F5 sur la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon, c'est sur, j'ai un autre bug mais il concerne le forum donc je sais pas si c'est le bon endroit : malgré le fait que je surveille ce sujet et que mes notifications soient réglées correctement, je ne reçois aucun mail ! Comment se fait-ce ? et me dite pas que c'est la faute à mon fournisseur d'email, c'est un @inpactien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://forum.pcinpac...a=notifications (et effectivement c'est HS ici ), en principe ça marche. Sinon => pose ta question là : http://forum.pcinpac...e-forum-de-pci/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 'jour à tous :) Depuis hier soir (au moins, peut-être depuis un peu plus longtemps), il me manque des icones dans la barre qui se situe tout en haut du site : Comment ce fait-ce ? Suis-je le seul ? :o même chose en ce moment même avec le thème classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garat Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai l'impression qu'une balise de commentaire concernant une feuille de style est mal ouverte/fermée. Du coup, ça affiche un "--%>" en début de page et ça rend la barre en haut relativement moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai l'impression qu'une balise de commentaire concernant une feuille de style est mal ouverte/fermée. Du coup, ça affiche un "--%>" en début de page et ça rend la barre en haut relativement moche. Ya, le souci a été remonté ce midi, P-A planche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je confirme que c'est réparé en ce moment, maintenant, la barre et ses boutons font maintenant 200% de leur taille XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le problème de la barre décalée vers le bas avec certains niveaux de zoom ou certaines résolutions d'écran semble résolu !!! Bravo ! Pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.