Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un complot ! :)

En fait j'ai activé le lien "gravatar" sur le forum, donc mon (superbe si si avouez ;)) avatar apparait bien dans les forums de PCInpact.

MAIS...

Sur le site PCInpact (et donc dans les commentaires des articles) je n'ai pas d'avatar. Et si je passe par l'interface du site (le petit écrou en haut à droite ?) j'ai une image cassée, si j'essaye d'uploader une image (la même que le gravatar), paf, drame, rien ne se passe.

Me voila bien perdu, merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pomme d'amour : j'ai essayé plusieurs tailles, du 300x300 au 100x100 en PNG et JPG (même essayé avec une image de 10ko), sans succès.

L'avatar du forum fonctionne car j'utilise Gravatar.

Par contre sur le site quand j'upload j'ai seulement une image cassée qui s'affiche, et donc aucun avatar ni sur le profil SITE ni sur les commentaires SITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nemesis93_75: Ha-ha, sorry, avec ton avatar je trouvais que cela collait bien ;)

Merci de ton aide en tout cas, et si un admin passe ici pour voir mon problème d'avance merci !

@NGCubeur : c'est vrai que le nouveau donne mal au crâne, il faut s'y faire ...

Contacte moi pa -chez- pcinpact point com, avec ton avatar en pièce jointe, je vais regarder ce qu'il en est.

Bon. Sans déconner. Si un jour PCI ressemble au nouveau "les nums", je prends un billet marseille/bordeaux pour prendre Harou en otage :transpi:

Aucun risque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PdN :p

... Et sur le forum ça serait cool de l'avoir (enfin) aussi :p

Bon. Sans déconner. Si un jour PCI ressemble au nouveau "les nums", je prends un billet marseille/bordeaux pour prendre Harou en otage :transpi:

Donc je suis pas le seul à avoir eu un peu du mal avec leur update. :transpi:

Un mec a fait une proposition en faisant un background plus sombre et des "cadres". C'est déjà vachement mieux. Mais ça reste moins pratique que l'ancien. Plus joli, mais moins pratique. Et il faut surtout que ça soit plus pratique ! Y'a de bonnes idées, mais de bonnes bourdes à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nemesis93_75: Ha-ha, sorry, avec ton avatar je trouvais que cela collait bien ;)

Merci de ton aide en tout cas, et si un admin passe ici pour voir mon problème d'avance merci !

@NGCubeur : c'est vrai que le nouveau donne mal au crâne, il faut s'y faire ...

Contacte moi pa -chez- pcinpact point com, avec ton avatar en pièce jointe, je vais regarder ce qu'il en est.

Bon. Sans déconner. Si un jour PCI ressemble au nouveau "les nums", je prends un billet marseille/bordeaux pour prendre Harou en otage :transpi:

Aucun risque :D

Splendide, mail envoyé, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème d'affichage intempestif de la pub à signaler à la régie pub (je suis sous Chrome) :chinois:

Effectivement, ça fait plusieurs jours que ça dure et c'est assez insupportable... Je venais le signaler : la pub se met par dessus l'article et empêche de le lire. La seule astuce que j'ai trouvée c'est de mettre la souris dessus puis de l'enlever, la pub disparaît...et revient. Il faut donc faire ça toutes les 5s.

En plus j'ai déjà une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...