kamuisuki Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Ced, mais c'est bon, j'ai réussi a reproduire et c'est corrigé. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 De rien Bonne nuit à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ration de chouquette supplémentaire pour P-A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut à tous, Site PCi mobile HS (http://m.pcinpact.com) --> Erreur 404 : Not FoundHTTP Error 404. The requested resource is not found. Même problème que ce soit Chrome mobile ou PC, navigateur Android par défaut et IE, j'ai pas testé sur FF etc... Allez au taf P-A, reste encore un peu de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 https://forum.nextinpact.com/topic/154726-pc-inpact-lappli-html5-mobile/page__view__findpost__p__2687919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hello Je voudrais juste signaler qu'apparemment l'icône de notification sur le site ne signale plus quand un commentaire de news a été cité (3 réponses à mon commentaire sur la news de cette dernière maintenance, 0 notifications) Au cas où ce problème n'aurait pas été remarqué encore Bon courage à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dans les commentaires de news (c'est plus dur à trouver donc j'ai pas de lien ) PA a expliqué que c'était normal le temps de transférer les notifs sur le nouveau système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à me connecter sur le site pour poster des commentaires aux actus. Est-ce normal? Après une petite recherche, j'ai vu que je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas trouvé de réponse expliquant le problème... Cela fait depuis n'importe quel navigateur. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Quelle est l'erreur qui s'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 "Identifiants incorrects". J'ai essayé de changer mon mot de passe croyant que cela pouvait venir des caractères spéciaux qui pouvaient poser problème, mais cela fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Edit : résolution du pb de page vide en cours, merci à tous pour le signalement :) Yep, c'est bon désormais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dans les commentaires de news (c'est plus dur à trouver donc j'ai pas de lien ) PA a expliqué que c'était normal le temps de transférer les notifs sur le nouveau système Ah d'accord, j'ai essayé de tout lire mais j'ai pu en rater une partie. Merci pour la réponse, et merci à P-A qui a résolu le problème depuis puisque ça fonctionne ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Dans les commentaires de news (c'est plus dur à trouver donc j'ai pas de lien ) PA a expliqué que c'était normal le temps de transférer les notifs sur le nouveau système j'ai ça d'affiché sous Chrome sous Win 7 64 bits pour les notifs a cité votre [COMM id=4184277" news="72048-pascal-negre-«-il-faut-foutre-coup-sur-gueu-»-aux-recidivistes-hadopi" br="false]commentaire[/COMM] sur l'actualité [NEWS url=72048-pascal-negre-«-il-faut-foutre-coup-sur-gueu-»-aux-recidivistes-hadopi" br="false]Pascal Nègre : « il faut foutre un coup sur la gueule » aux récidivistes Hadopi[/NEWS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il y a du y avoir un petit problème avec le JS de gestion des notifs De souvenir, ce que tu vois là, c'est la version avant "transformation" Parce qu'ici ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 effectivement ça remarche maintenant, ça fait bizarre car j'ai les 2 versions maintenant, la correcte au dessus et la foirée en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il y en a qui ont des problèmes de mot de passe sur FF 13 ? Car ça propose bien d'enregistrer le mot de passe mais après, pas de champ prérempli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 petit soucis dans les notifications : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Idem aussi ici C'était bien ce matin, maintenant ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai eu plusieurs problèmes avec l'édition des commentaires, et aussi des remarques. http://www.pcinpact....9&vc=1#c4185429 En éditant mon commentaire, il s'est vu doubler. Je présume - à voir que je ne peux pas éditer mes anciens messages - qu'il y a un verrou interdisant l'édition quand un commentaire est posté après (et entre temps), pour une raison ou une autre, mais Il n'y a pas de prévisualisation au contraire du forum, du coup, quand je vois qu'un texte n'est pas visible à l'affichage, je me sens obligé de l'éditer pour améliorer la lisibilité de mes pavés que personne ne lit Il n'y a pas d'avertissement que la modification est impossible A noter que je ne sais pas trop reproduire ce cas d'erreur, mais que ce n'est pas la première fois que je l'ai eu. De plus, bien que ce ne soit pas un problème technique en soit, ça serait cool de pouvoir agrandir la zone de texte, vu que cette dernière est limitée à 664px :/ [edit] oh, et tant que j'y pense, j'aime bien citer plusieurs messages dans le même, histoire de ne pas faire plusieurs commentaires : par contre, le bouton [citer] insert la citation là où est le curseur plutôt qu'en fin de champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 encore une maintenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai accès au site moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Service Unavailable HTTP Error 503. The service is unavailable. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tout pareil que Malesendou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.