Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

Je voudrais juste signaler qu'apparemment l'icône de notification sur le site ne signale plus quand un commentaire de news a été cité

(3 réponses à mon commentaire sur la news de cette dernière maintenance, 0 notifications)

Au cas où ce problème n'aurait pas été remarqué encore ;)

Bon courage à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela fait quelques temps que je n'arrive plus à me connecter sur le site pour poster des commentaires aux actus. Est-ce normal? :phiphi: Après une petite recherche, j'ai vu que je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas trouvé de réponse expliquant le problème... Cela fait depuis n'importe quel navigateur.

Merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires de news (c'est plus dur à trouver donc j'ai pas de lien :transpi: ) PA a expliqué que c'était normal le temps de transférer les notifs sur le nouveau système ;)

Ah d'accord, j'ai essayé de tout lire mais j'ai pu en rater une partie.

Merci pour la réponse, et merci à P-A qui a résolu le problème depuis puisque ça fonctionne !

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires de news (c'est plus dur à trouver donc j'ai pas de lien :transpi: ) PA a expliqué que c'était normal le temps de transférer les notifs sur le nouveau système ;)

j'ai ça d'affiché sous Chrome sous Win 7 64 bits pour les notifs

a cité votre [COMM id=4184277" news="72048-pascal-negre-«-il-faut-foutre-coup-sur-gueu-»-aux-recidivistes-hadopi" br="false]commentaire[/COMM] sur l'actualité [NEWS url=72048-pascal-negre-«-il-faut-foutre-coup-sur-gueu-»-aux-recidivistes-hadopi" br="false]Pascal Nègre : « il faut foutre un coup sur la gueule » aux récidivistes Hadopi[/NEWS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs problèmes avec l'édition des commentaires, et aussi des remarques.

http://www.pcinpact....9&vc=1#c4185429

En éditant mon commentaire, il s'est vu doubler.

Je présume - à voir que je ne peux pas éditer mes anciens messages - qu'il y a un verrou interdisant l'édition quand un commentaire est posté après (et entre temps), pour une raison ou une autre, mais

  1. Il n'y a pas de prévisualisation au contraire du forum, du coup, quand je vois qu'un texte n'est pas visible à l'affichage, je me sens obligé de l'éditer pour améliorer la lisibilité de mes pavés que personne ne lit :p
  2. Il n'y a pas d'avertissement que la modification est impossible

A noter que je ne sais pas trop reproduire ce cas d'erreur, mais que ce n'est pas la première fois que je l'ai eu.

De plus, bien que ce ne soit pas un problème technique en soit, ça serait cool de pouvoir agrandir la zone de texte, vu que cette dernière est limitée à 664px :/

[edit] oh, et tant que j'y pense, j'aime bien citer plusieurs messages dans le même, histoire de ne pas faire plusieurs commentaires : par contre, le bouton [citer] insert la citation là où est le curseur plutôt qu'en fin de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...