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Epy

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    Gungan
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  1. C'est loin d'être un piratage, et ma CB devait de toutes façons être changée deux mois après (chose faite aujourd'hui) Je dois quitter cet hébergeur avant d'avoir une nouvelle facture à payer, mais ce que je voulais vraiment c'est "attaquer" cette pratique pour qu'ils ne puissent plus se permettre de tels prélèvements comme à la maison quoi.. J'ai contacté ma conseillère par messagerie interposée elle a répondu à coté de la plaque évidemment. J'aurai dû l'appeler pour que ce soit plus constructif mais je n'en ai pas pris le temps. Tant pis, et fuyons vite de cet hébergeur allemand minable sur de nombreux points Merci pour les réponses :)
  2. Merci pour ta réponse digital-jedi, pour l'anglais je devrais m'en sortir. Vu que je n'ai eu aucun retour sur mon mail indiquant mon mécontentement déjà.. J'ai même plus le courage de me lancer dans ces procédures en fait, je vais y réfléchir; par contre je garanti que je leur ferai une mauvaise pub à chaque fois que ce sera possible (en privé ou à l'oral évidemment) Après si je les relance là dessus, que je gueule c'est une chose. Mais de quoi puis-je les menacer en fait ? J'espérais qu'une autorité européenne pourrait me servir de "menace" déjà et de signalement aussi, comme l'ARCEP pour les opérateurs mobiles. Quand l'ARCEP intervient directement pour défendre un consommateur généralement ils se bougent le cul parce qu'après ça leur fait mauvaise pub
  3. Merci pour ton retour, vu que c'est un hébergeur allemand et que leur support ne parle français que sous la torture et probablement avec Google trad, je connais déjà la réponse :/ pfff, merci la défense des consommateurs au niveau europééen.. au passage, même si ça ne concerne pas ma question directement ça peut servir: https://mamot.fr/users/devnull/updates/549640 => Les clauses des CGU qui disent que seul le tribunal untel est compétent pour traiter les litiges sont illégales
  4. M... j'étais persuadé qu'il y avait quelque chose :/ Je peux tenter l'asso de consommateurs effectivement.. La dernière fois que j'en ai appelé une ils donnaient l'impression de s'en foutre un peu c'était du genre "bah faites les démarches vous-même et revenez nous tenir au courant"
  5. Bonjour à toutes et tous Avec un ami nous sommes depuis longtemps clients d'un hébergeur allemand pour une petite communauté FR Je souhaite faire revivre cette communauté (je reviendrai en parler quand ça sera opérationnel) et donc changer d'hébergeur pour plein de raisons, notamment le prix et le pack qui lie domaine et hébergement empêchant d'arrêter l'un indépendemment de l'autre. Bref, cela fait deux ans qu'après avoir payé une facture avec ma CB ils prélèvent automatiquement sur ma CB le montant du pack. J'ai manqué de temps pour m'occuper de la résiliation, je n'y pense à chaque fois qu'à échéance du contrat mais ça c'est de ma faute. Je suis persuadé que depuis la mise en place de SEPA (mandat européen ça tombe bien) il n'est pas autorisé de prélever sur une CB sans aucune autorisation de ma part, je n'ai rien signé et il n'y avait pas de case "enregistrer mon moyen de paiement" comme le fait amazon par exemple. Ils ont donc mon numéro de CB (confirmé par les 3 derniers chiffres affichés sur leur site) et s'en servent comme bon leur semble. L'année dernière je les avait contactés pour cette même raison et l'opérateur m'avait assuré qu'elle n'était plus enregistrée. En plus de cela pour obtenir le code Auth qui permet de récupérer le nom de domaine il faut lancer la résiliation complète du pack et le code est envoyé 30 jours avant la fin du contrat. Tandis le registrar suivant demande 60 jours de validité du domaine ... Et je ne parle même pas de leur "bugs" jamais corrigés qui empêchent de changer les informations de contact etc .. Je suis franchement énervé là.. Je souhaite commencer à parler de cet hébergeur à un organisme [?] qui pourrait dans un premier temps faire le médiateur et leur signaler qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font. Si ensuite ils veulent leur remonter les bretelles je ne vais pas m'en plaindre ! A qui puis-je remonter cette pratique ? Est-ce que je dois aussi gueuler après ma banque qui autorise cette opération sans autorisation ? À qui ? Merci
  6. Hello Il est malheureusement très difficile de contrôler si ce que je veux suggérer l'a déjà été vu la quantité de messages ici, excusez moi si ça a déjà été demandé Lorsqu'on retourne sur une actualité déjà lue, le bouton pour retourner lire les derniers commentaires renvoie sur la dernière page des commentaires systématiquement. Serait-il possible qu'il renvoie sur le premier commentaire non lu (comme ce forum d'ailleurs) en se basant sur la date/heure de la lecture du sujet et celles des commentaires ? Ça serait super pratique. J'imagine que le mode de chargement des commentaires actuel peut gêner cette fonctionnalité Dans le même genre, lorsqu'on reçoit une notification d'un commentaire à soi cité ou avec une réponse, les liens dans la notification renvoient soit sur le sujet, donc au tout début des commentaires, soit sur la réponse/citation mais sans afficher aucun autre commentaire. Et je n'ai trouvé aucun lien pour retourner à la lecture normale depuis cette citation (ou depuis le dernier non lu, cf ci -dessus). On est obligés (sauf erreur de ma part) de re-ouvrir le sujet et de perdre donc tous les lus/non lus Merci !
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