Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de me connecter sur la page d'accueil de pcinpact, je suis bien connecté, je clique sur le forum : je ne suis plus connecté !

Testé plusieurs fois sur firefox 8 et 9. Impossible également de se connecter directement au forum.

Cloudflare non-stop depuis 2 jours. J'ai finalement effacé mes cookies pcinpact : enfin pcinpact réapparaît !

Avec mes réglages firefox (police de caractère de taille minimum = 16), sur la page d'accueil de pcinpact, les titres et les sous-titres des news se chevauchent. C'est illisible ! Même chose sous mon navigateur webkit (epiphany ancienne version, qui me permet de me connecter au forum) : dès que j'augmente la taille de l'affichage (CTRL ++), les titres et les sous-titres des news se chevauchent. Alors que tout cela était parfait il y a deux mois avec l'ancienne version de pcinpact.

Le nombre de mes messages est largement supérieur à 2, contrairement à ce qui est écrit à gauche de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je pense que vous avez un gros soucis de caches....

Régulièrement les images d'actus fraichement posté ne s'affichent pas par exemple...

Enfin faudrait voir à régler ses soucis de CloudFlare rapidement...ca aurait déjà dû être réglé en fait..

Vous devez vous mangez des grosses chutes d'audiences avec ces conneries l'air de rien ....

C'est pour PCI que je dis ça....mais c'est vrai que comme j'suis pas premium j'ai juste droit de la fermer, c'est la nouvelle politique de caste sur PCI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour PCI que je dis ça....mais c'est vrai que comme j'suis pas premium j'ai juste droit de la fermer, c'est la nouvelle politique de caste sur PCI ...

Il ne me semble pourtant pas :keskidit:...

La seule chose que les non premium n'ont moralement pas le droit de faire, c'est de bloquer toutes les pubs. Ils ont le droit de râler contre les pubs intrusives et de faire entendre leur avis sur la question, mais ils n'ont (moralement) pas le droit de bloquer toutes les pubs à coups de adblock et noscript.

Sorti de là, il me semble en revanche qu'il n'y a aucune distinction entre les premiums et les autres (à part les concours premium ou le compte mail PCI, mais ça n'a rien à voir avec le site d'info en lui même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je pense que vous avez un gros soucis de caches....

Régulièrement les images d'actus fraichement posté ne s'affichent pas par exemple...

Enfin faudrait voir à régler ses soucis de CloudFlare rapidement...ca aurait déjà dû être réglé en fait..

Vous devez vous mangez des grosses chutes d'audiences avec ces conneries l'air de rien ....

C'est pour PCI que je dis ça....mais c'est vrai que comme j'suis pas premium j'ai juste droit de la fermer, c'est la nouvelle politique de caste sur PCI ...

ben c'est sympa !!! tu as des soucis actuellement ??? :fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille pour que cela se passe le mieux possible pour tout le monde. Oui il y a des problèmes de charges, mais ne t'en fait surtout pas, nous augmentons régulierement notre nombre de visiteurs. Il y a des soucis entre notre infra et Cloudflare, et on travaille tout les jours pour délivrer de plus en plus de "page", stopper les attaques de type POST (comme ce week end), et les DDOS (début de la v5).

En ce qui concerne ta remarque sur les premiums/non-premiums, une petite verveine, un petit film, deux heures de sieste et ça ira mieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour PCI que je dis ça....mais c'est vrai que comme j'suis pas premium j'ai juste droit de la fermer, c'est la nouvelle politique de caste sur PCI ...

Le fait d'être Premium n'offre aucune prérogative supplémentaire sur PC INpact. Nous traitons les uns et les autres de la même manière. En ce qui me concerne, je ne me modère pas plus sévèrement un membre non Premium, et je ne fais pas de compromis pour ceux qui ont déboursé de l'argent. Il ne faut pas tout confondre : devenir Premium, ce n'est pas obtenir une immunité quelconque, ni un temps de parole supplémentaire.

Et parce que récemment tu n'avais pas l'air de comprendre pourquoi tu ne pourrais pas être modérateur, il suffit que tu relises le passage que j'ai cité. Pour ton information, sur les trois modérateurs choisis, tous ne sont pas Premium, donc je ne comprends pas bien d'où te vient ce sentiment.

Quant aux soucis techniques relevés, je laisse des gens mieux calés répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...