illumix Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été reporté, mais sous FF8.0 (Mac OSX 10.6.8 ), la largeur des pages des articles est plus importante que sous Chrome et Safari. Apparait donc une barre de défilement horizontale qui ne sert à rien. Cela s'observe parfois dès le premier article lu, mais principalement dès l'ouverture d'un deuxième article. J'ai tout essayé : effacer les cookies, vider l'historique, le cache, réinstaller, etc... toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Plopouille, je sait pas si ça a été abordé mais ce serai bien une petite tickbox "Se rappeler de moi" sur la barre d'identification du site, histoire de pas devoir se ré-identifier tout les x jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 En principe on reste identifié un bon moment... pour ma part ça ne demande plus rien, à part au tout début où ça ne tenait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhateur Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, impossible de connecter au site avec les identifiants du forum, il me dit que ça n'existe pas....merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inny Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, Le fameux bugs des commentaires négatifs est toujours présent malgré le passage à la v5. Quand on poste un commentaire, on peut ainsi lire qu'il y a -1 nouveau commentaire, et la page principale affiche un joli +-1 comme compte de nouveaux comms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Petit retour RSS : Sur le flux rss de pcinpact que je suis via igoogle, les news ne sont pas rafraichis très souvent, j'ai encore la news sur l'article Torrent de 9h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Petit retour RSS : Sur le flux rss de pcinpact que je suis via igoogle, les news ne sont pas rafraichis très souvent, j'ai encore la news sur l'article Torrent de 9h30. Quand tu accèdes au RSS via le site, il est à jour http://www.pcinpact.com/rss/news.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui quant je clique aussi sur la barre de mon css c'est à jour mais autrement non disons ue ça demande une action de ma part alors que pour les autres non. Sinon u truc que j'ai remarqué sur la 1er page sur pcinpact, soit je n'ai pas les news soit celles-ci sont arrangés, ex: Test PCi : le Core i7 3960X (Sandy Bridge-E) d'Intel analysé, sous Windows Samsung confirme que le Galaxy SII aura bien droit à Android 4.0 Lorsque j'ai répondu au test Pci la news sur le galaxy n'existait pas elle est apparue après. Et ce n'est pas la seule news que j'ai comme ça. C'est un peu comme si le système prenait la date de création et pas la date de publication. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeHiro Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, la nouvelle version du fichier "news.xml" décrivant le flux RSS contient un petit bug : le lien dans la balise link <link>http://www.pcinpact.com/rss/news.xml</link> devrait être <link>http://www.pcinpact.com</link> pour pouvoir aller ne notre lecteur de flux RSS préféré directement à la page d'accueil de PCI, et non pour se réabonner au flux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent_ATo Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été reporté, mais sous FF8.0 (Mac OSX 10.6.8 ), la largeur des pages des articles est plus importante que sous Chrome et Safari. Apparait donc une barre de défilement horizontale qui ne sert à rien. Cela s'observe parfois dès le premier article lu, mais principalement dès l'ouverture d'un deuxième article. J'ai tout essayé : effacer les cookies, vider l'historique, le cache, réinstaller, etc... toujours le même problème Ca a été corrigé depuis l'intégration des boutons "réseau sociaux". Je constate qu'il y a encore pas mal de petits trucs à corriger par rapport à mon précédent post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylNeo Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 j'avais ouvert un topic pour ce problème mais je viens de voir la centralisation. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ce problème. J'ai l'impression que la section Dossiers ne fonctionne pas bien. Quand on change de pages, on n'arrive toujours sur les dossiers de la première page malgré l'url qui est celle de la bonne page. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Petit chevauchement avec chrome 15 et firefox 6.01 sur win 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 petite question : Quand on a oublié son MDP par exemple sur la page de PCI ou de PDN ? il est ou le bouton Mot de passe oublié ??? je suis obligé de maintenir le bouton enter avec un MDP vide ou bidon pour qu'au bout de 1 min ca t'affiche une page moche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Petit chevauchement avec chrome 15 et firefox 6.01 sur win 7 Tu as dû passer au moment de la MàJ en fait Si c'est pas réglé, MAJ + CTRL + R et/ou MAJ + F5 sont tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawnrouille Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Petit chevauchement avec chrome 15 et firefox 6.01 sur win 7 Idem, mais avec Vista x64 et IE9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illumix Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été reporté, mais sous FF8.0 (Mac OSX 10.6.8 ), la largeur des pages des articles est plus importante que sous Chrome et Safari. Apparait donc une barre de défilement horizontale qui ne sert à rien. Cela s'observe parfois dès le premier article lu, mais principalement dès l'ouverture d'un deuxième article. J'ai tout essayé : effacer les cookies, vider l'historique, le cache, réinstaller, etc... toujours le même problème Ca a été corrigé depuis l'intégration des boutons "réseau sociaux". Je constate qu'il y a encore pas mal de petits trucs à corriger par rapport à mon précédent post. Ben, j'observe encore ce problème aujourd'hui sur les pages des articles (pas la page d'accueil) sur mon écran de portable en 1280*800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, la nouvelle version du fichier "news.xml" décrivant le flux RSS contient un petit bug : le lien dans la balise link <link>http://www.pcinpact.com/rss/news.xml</link> devrait être <link>http://www.pcinpact.com</link> pour pouvoir aller ne notre lecteur de flux RSS préféré directement à la page d'accueil de PCI, et non pour se réabonner au flux. Merci ça, ça semble corrigé et c'est drôlement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeHiro Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, la nouvelle version du fichier "news.xml" décrivant le flux RSS contient un petit bug : le lien dans la balise link <link>http://www.pcinpact.com/rss/news.xml</link> devrait être <link>http://www.pcinpact.com</link> pour pouvoir aller ne notre lecteur de flux RSS préféré directement à la page d'accueil de PCI, et non pour se réabonner au flux. Merci ça, ça semble corrigé et c'est drôlement bien Tout à fait, quelle réactivité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illumix Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été reporté, mais sous FF8.0 (Mac OSX 10.6.8 ), la largeur des pages des articles est plus importante que sous Chrome et Safari. Apparait donc une barre de défilement horizontale qui ne sert à rien. Cela s'observe parfois dès le premier article lu, mais principalement dès l'ouverture d'un deuxième article. J'ai tout essayé : effacer les cookies, vider l'historique, le cache, réinstaller, etc... toujours le même problème Ca a été corrigé depuis l'intégration des boutons "réseau sociaux". Je constate qu'il y a encore pas mal de petits trucs à corriger par rapport à mon précédent post. Ben, j'observe encore ce problème aujourd'hui sur les pages des articles (pas la page d'accueil) sur mon écran de portable en 1280*800. Mais ce qui semble bizarre, c'est que ça ne le fait qu'à partir du 2ème article chargé, pas le premier.... Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne sais pas si ça a déjà été relevé, mais j'ai un souci de "hauteur de lien" sur la page principale. Si je positionne le pointeur de souris sur la partie haute des lettres comme 'd', 'l' ou les majuscules, je ne peux pas cliquer (enfin si, mais ça ne fait rien quoi ). En revanche, toute la hauteur des lettres comme 'p', 'q', 'g', 'j' est cliquable. Et ce problème ne se pose pas sur la première lettre du titre des news! Je suis sous FF 8.0, mais ça me le fait aussi sous Chrome au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent_ATo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été reporté, mais sous FF8.0 (Mac OSX 10.6.8 ), la largeur des pages des articles est plus importante que sous Chrome et Safari. Apparait donc une barre de défilement horizontale qui ne sert à rien. Cela s'observe parfois dès le premier article lu, mais principalement dès l'ouverture d'un deuxième article. J'ai tout essayé : effacer les cookies, vider l'historique, le cache, réinstaller, etc... toujours le même problème Ca a été corrigé depuis l'intégration des boutons "réseau sociaux". Je constate qu'il y a encore pas mal de petits trucs à corriger par rapport à mon précédent post. Ben, j'observe encore ce problème aujourd'hui sur les pages des articles (pas la page d'accueil) sur mon écran de portable en 1280*800. Erratum : Au temps pour moi, le problème est effectivement toujours présent mais disparait quand je suis loggé. @Nemesis, pourquoi ? Pour vérifier: 1. Se délogger 2. Lancer firebug 3. Aller au noeud <div id="actu_social"> et supprimez-le ^^ 4. ??? 5. Profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est passée où la rubrique "astuces" présente dans la v4 ? C'est dommage de l'avoir enlevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été reporté, mais sous FF8.0 (Mac OSX 10.6.8 ), la largeur des pages des articles est plus importante que sous Chrome et Safari. Apparait donc une barre de défilement horizontale qui ne sert à rien. Cela s'observe parfois dès le premier article lu, mais principalement dès l'ouverture d'un deuxième article. J'ai tout essayé : effacer les cookies, vider l'historique, le cache, réinstaller, etc... toujours le même problème Ca a été corrigé depuis l'intégration des boutons "réseau sociaux". Je constate qu'il y a encore pas mal de petits trucs à corriger par rapport à mon précédent post. Ben, j'observe encore ce problème aujourd'hui sur les pages des articles (pas la page d'accueil) sur mon écran de portable en 1280*800. Erratum : Au temps pour moi, le problème est effectivement toujours présent mais disparait quand je suis loggé. @Nemesis, pourquoi ? Pour vérifier: 1. Se délogger 2. Lancer firebug 3. Aller au noeud <div id="actu_social"> et supprimez-le ^^ 4. ??? 5. Profit Je pense à un problème de largeur de div. Je regarde ça demain, je vois que la partie Facebook part dans le overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent_ATo Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Les noms trop longs posent problème dans le cadre dédié à Prix du net: Edit: Avoir un titre en justifié, est-ce bien justifié ? <- * click * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Et le retour d'une vingtaine de news dans le flux RSS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.