Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Le nouveau système de quotes est vraiment bien, avec l'ajout automatique à la suite du message !

Deux petites modifications qui pourrait améliorer encore :

- Ajout de la quote à la ligne (voir même avec une ligne vide avant)

- Centrer la vue sur l'éditeur de message après avoir fait une quote

Et merci pour la possibilité de désactiver l'affichage automatique des commentaires ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens le forum est revenue, c'est un peu je suis là/je suis plus là depuis ce week-end ;)

Plus sérieusement une petite astuce pour ceux qui sont bloqué sur les nouveaux commentaires.

Le bouton "Poster un commentaire" ne fonctionne pas si on n'a pas activé les commentaires.

Donc pour ceux qui ont un problème pour poster le 1er commentaire suite à une news pensez à les activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien une attaque, vous avez une idée de qui et pourquoi ?

C'est pas comme si PCINpact était un site très subversif et/ou pouvant heurter quelques fanatiques notoires.

Au passage, si "on" peut aider... (bon, j'dis ça, je ne suis pas expert en sécurité, mais je ne doute pas qu'il y ait ce qu'il faut dans toutes les spécialités parmi les membres 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si PCINpact était un site très subversif et/ou pouvant heurter quelques fanatiques notoires.

Et les fanatiques qui ont fait passer des trucs genre DADVSI, HADOPI 1, HADOPI 2, LOPPSI, ACTA, Protect IP Act, etc... ?

Nan mais je ne les compte pas, de telles buses en informatique ne savent pas faire des attaques comme ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens remonter quelques remarques/problèmes que j'ai rencontré sur la nouvelle version du site (au demeurant excellent :yes: ). Je n'ai pas lu les 26 pages du sujet donc excusez-moi si ça a déjà été remonté :transpi:

Quand on édite un message, il y a des espaces qui se rajoutent au début et des retours à la ligne après (j'ai déjà eu le problème, dans mon cas c'était parce que j'avais mis des retours à la ligne pour indenter mon code entre les balises textarea).

Le smiley :pciwin: (le dernier de la page avec un panneau immense :D ) n'affiche rien. tiens, il s'affiche correctement sur le forum

Sur la v4, quand on cliquant sur le numéro d'un commentaire la page se rechargeait sans qu'on ait besoin de faire F5, je perds du temps quand je suis les com' d'une news avec la v5 du coup :transpi:

Sur Chrome, on peut agrandir les champ de texte ce qui est assez pratique pour écrire de longs commentaires. Le problème, c'est que sur la v5 on ne peut plus agrandir vers le bas car le bouton et le champs passent "en-dessous" du bas de page (avec les crédits).

Voilà, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà un moment que j'utilise PCINpact comme site de référence en info ;)

Avec cette nouvelle V5 que j'aime particulièrement est apparu quelques bugs :p

Dans les commentaires de news, si je clique sur le bouton "répondre" à coté de citer, et bien ça me renvoie sur une erreur page 404 :

http://www.pcinpact.com/Error/Execute404?aspxerrorpath=/Commentaire/GetCommentQuote

Est-ce normal ?

edit : bah ça le fait à priori qu'avec firefox... avec safari j'ai pas ce soucis...

Faut que je débloque quoi dans adblock ? (je demande ça car j'avais des soucis avec la barre de connexion en haut avec, il a fallu que j'autorise un .js dans adblock)

edit 2 : bon ben j'ai rechargé la page, et ça fonctionne... Je pige pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai quelques bug à vous soumettre concernant le processus d'adhésion Prenium:

- Sur la page http://www.pcinpact.com/abonnement, le formulaire pour renseigner l'adresse est mal fait. Quand on switch entre les champs avec tab, l'ordre des champs n'est pas correct.

- Toujours sur cette page, le tableau avec les colonnes "Non inscrit, Inscrit, Prenium, Prenium 2" comporte une erreur. La colone "Non inscrit" est légèrement décalée sur la droite et passe au dessus de la colone Inscrit.

- A la fin du process, le site de ma banque m'a redirigé vers la page http://master.pcinpact.com/abonnement/retour_ok.php et l'écran est resté blanc plusieurs minutes avant que je me décide à fermer l'onglet :/

Concernant le site:

- Je trouve le chargement du panel "Option" extrêmement lourd. Le chargement est loin d'être très dynamique. Auriez-vous abusé du JS ? :p

- Je sollicite aussi que les commentaires de news s'affichent sur toute la largeur du conteneur principal comme plusieurs INPactien l'ont déjà signalé :)

Concernant le forum:

- En réponse rapide, l'affichage de tous les smileys se fait dans une tout petite fenêtre (195* 340px selon Firebug). Pourriez-vous l'élargir un peu ?

Environnement:

Mac OS 10.7.2

Firefox 7.0.1

Ps: Un nouveau INPactien Prenium dans vos rang :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, @Eternal_ATomik. Yep les problèmes sur les pages de redirections ont été remontés. Sur le mail de confirmation d'abonnement tu auras aussi la même erreur.

Si tu veux tu peux virer tout l'entête c'est le bouton options de ton compte mais je ne sais pas trop si ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance suite à la dernière actu sur le boîtier d'Antec...

Le bouton "Poster un commentaire" ne fonctionne pas.

J'ai dû donc faire F5 jusqu'à ce que des réponses soient postées pour cliquer sur "Il y a X commentaires" pour pouvoir afficher le formulaire de réponse... Ce qui m'a fait passer à la huitième place :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder ça (merci psiko pour la réponse)

EDIT: http://www.pcinpact.com/news/66753-cooler-master-hyper-612-pwm-ventirad-process.htm <- news sans commentaire, je clique sur poster un commentaire avec FF sous Win 7, ça marche

Donc si vous avez toujours le problème, c'est que soit j'ai un FF transgénique, soit c'est de votre côté que ça bloque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...