Aller au contenu

[RESOLU] Problème concours des 8 ans de PCInpact


lionel_w2003

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un des gagnants du concours des 8 ans de pcinpact. J'ai bien reçu l'email disant qu'il fallait que je donne mes coordonnées et j'y ai bien-sur répondu. Pour autant je n'ai toujours rien reçu et je n'ai de plus pas reçu de réponse d'un second email que j'ai envoyé à la fin du mois dernier afin de savoir ou ça en était.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un des gagnants du concours des 8 ans de pcinpact. J'ai bien reçu l'email disant qu'il fallait que je donne mes coordonnées et j'y ai bien-sur répondu. Pour autant je n'ai toujours rien reçu et je n'ai de plus pas reçu de réponse d'un second email que j'ai envoyé à la fin du mois dernier afin de savoir ou ça en était.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

ben chez moi c pourtant bien lisible regarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel,

Pour expliquer ce que voulais dire Rockets :

Nous avons deux couleurs différentes pour le forum : la version que tu as, dans les tons clairs, et une autre version aux couleurs sombres.

En regardant ton message, je me suis rendue compte qu'il a été mis en couleur, volontairement ou non. Une couleur proche du noir.

Or, avec la version aux couleurs sombres, du texte noir sur un fond gris foncé est illisible.

Quand on ne spécifie pas de couleur pour son texte, ce dernier apparait naturellement en noir sur le forum aux tons clairs, et en blanc sur la version aux couleurs sombres.

J'ai modifié ton message pour lui enlever sa couleur :D

Si tu as envie de t'amuser à passer de la version claire à la version sombre, clique tout en bas de la page, à gauche, sur le menu --PC INpact Blanc et choisis ----PC INpact Noir, et inversement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel,

Pour expliquer ce que voulais dire Rockets :

Nous avons deux couleurs différentes pour le forum : la version que tu as, dans les tons clairs, et une autre version aux couleurs sombres.

En regardant ton message, je me suis rendue compte qu'il a été mis en couleur, volontairement ou non. Une couleur proche du noir.

Or, avec la version aux couleurs sombres, du texte noir sur un fond gris foncé est illisible.

Quand on ne spécifie pas de couleur pour son texte, ce dernier apparait naturellement en noir sur le forum aux tons clairs, et en blanc sur la version aux couleurs sombres.

J'ai modifié ton message pour lui enlever sa couleur :D

Si tu as envie de t'amuser à passer de la version claire à la version sombre, clique tout en bas de la page, à gauche, sur le menu --PC INpact Blanc et choisis ----PC INpact Noir, et inversement ;)

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un des gagnants du concours des 8 ans de pcinpact. J'ai bien reçu l'email disant qu'il fallait que je donne mes coordonnées et j'y ai bien-sur répondu. Pour autant je n'ai toujours rien reçu et je n'ai de plus pas reçu de réponse d'un second email que j'ai envoyé à la fin du mois dernier afin de savoir ou ça en était.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Bonjour

j'ai bien recu votre email, que j'ai transféré à David.Il va vous contacter au plus vite.

n’hésitez pas à revenir vers moi :francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que je suis le gagnant 12

cf page des gagnants: "Gagnant n°12 : lionel_w2003 a gagné 1x Kit comprenant : 1 Notepal Infinite Evo, 1 Souris Sentinel Z3RO-G, 1 Batterie Choiix Power Fort"

Si c'est envoyé alors merci et même si c'est pas le cas encore, merci quand même de vous en occuper et surtout merci pour ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...