Posté(e) le 31 août 201113 a Et ouep, un énième topic sur un membre qui cherche désespérément son nouvel FAI... Je viens de résilier bouygues tel pour plusieurs raisons: - Une fiabilité TV pas du tout au point, image figée quelques secondes, escaliers par moments, rien de bien méchant mais frustrant à la longue - Je regarde très peu la TV, et puis désormais avec la tnt les enfants peuvent avoir gulli sans payer ^^ - Je me sers quasiment pas du tout du téléphone fixe... - Je trouve la box vraiment pas top - J'ai pas trouver le service client si différent que les autres malgré les multiples éloges... Pas plus déçu ou content que celui de SFR par exemple, celui de numericable étant par contre fidéle à sa réputation ^^. - Faire des économies car malgré tout 45¤ c'est une somme pour des services qu'on utilise pas forcement... Du coup, je me suis dit allez je résilie mon quadruple play, et je part sur une offre NET (15¤)+PORTALE (18/20¤)... Ce sera toujours çà de prit... Bé que nenni... Quelle galère... Les forfaits à 15¤ que j'avais lu, avait finalement des petits caractères qui rendent l'offre plus cher et bien moins intéressante... Chez orange on m'annonce ok, mais vous devez payer l'abonnement tel... Chez SFR, c'est uniquement si t'es pas dégroupé et pas mieux chez nordnet et les autres... Dégoutté... Je vais continuer à chercher, je suis à nouveau sans net depuis 2 mois, et franchement, autant je px me passer de la tv qu'internet c'est dur lol Si par le plus grand des hasard et des bonheurs vous aviez des bons plans, je prends ^^ Mais cela m'étonnerai vraiment :( Mais bon j'ai beau lire et relire, seul bouygues et sfr semblent les mieux placés dans leurs offres /:
Posté(e) le 31 août 201113 a Le problème c'est qu'il n'y a pas d'offre "simple play" vraiment intéressante... Du coup soit on accepte de payer pour des services qu'on ne se sert pas (ce que je fais avec Free, je n'utilise pas la ligne téléphonique), soit on galère à trouver une offre qui fonctionne bien ET que l'on paye au coup réel...
Posté(e) le 31 août 201113 a Le gros problème de l'adsl, c'est que la qualité de ta paire cuivrée en est pour 80% de la qualité de ta connexion. Après pour les offres commerciales, c'est autre chose.
Posté(e) le 31 août 201113 a bonjour a tous et toutes , j'ai pas de plan sur ce coups DSL........ mais gardes la patate et reviens vite
Posté(e) le 31 août 201113 a OVH ADSL seul : 9,98€ x mois ...? Je n'ai pas testé, alors bon plan ou pas ? mystère. (c'est pour dépanner CoxleDingo, hein... et ce n'est surtout pas de la pub, car question spam, OVH est un très bon relai et mériterait quelques plaintes plutôt que de leur envoyer des clients ! )
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Pour l'ADSL seul, il y a soit Alice à 20 euros par mois (car à 10 euros c'est avec ligne FT active), et idem pour OVH (20 euros en zone dense).
Posté(e) le 1 septembre 201113 a L'offre SFR ADSL seul est pas mal du tout, et étant bien satisfaite dans l'ensemble de ce FAI, je peux te le recommander ... A noter également que cette offre est valable aussi pour les dégroupés, c'est ce que j'ai actuellement, et on peut se passer de la neufbox. En tous cas, et bon courage Cox
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Auteur Ouep ovh c'est aussi un tarif d'appel... Merci pour vos retours Sfr c'est pas évident non plus je trouve pour choper leur offre simple sur la toile, je pense que je vais me déplacer à leur boutique
Posté(e) le 1 septembre 201113 a Oulah, Ayant été abonné SFR ADSL pendant 4 ans, je peux t'assurer que le fait qu'il y ait des boutiques n'est pas un argument valable (idem pour Orange bien entendu... c'était vrai il y a 10-15 ans quand il y avait encore des techniciens dans les boutiques, aujourd'hui on n'y trouve que des petits jeunes bien mignons tout droit sortis d'un petit diplôme de commerce mais en rien téléphonistes !) J'ai pas dit que SFR ADSL = caca, juste que la boutique ne sert que si on veut jeter un coup d’½il aux produits (types portables ou tablettes), mais pour l'ADSL.... les offres sont honnêtement plus claires sur Internet, et t'auras toutes les petites lignes à dispo, pas en agence (ou alors avec la pression du gars qui te sors son discours pendant que t'essaies de lire :))
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Je suis assez d'accord avec eltonio. Chez Orange, on te vend en boutique, mais dès que tu as un problème, on va gentiment t'expliquer d'appeler la hotline.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a J'ai eu des problèmes sur une ligne Free dégroupée et sur une ligne FT classique, j'ai eu plus de facilité à faire venir le technicien Free que France Télécom ...
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Perso : Ligne fixe FT 19€/mois (liste rouge, présentation du num,...) ADSL Orange 8Mb/s découverte sans engagements 21€/mois (sans aucune option) Tél mobile : Origami star plus (blackberry) 43,90€/mois Et je suis tranquille ! PS : Avec FT/Wanadoo/Orange, j'ai toujours eu satisfaction même pour résoudre quelques très très rare problèmes... Alors que les autres que j'ai essayé, des catastrophes.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Le fait que les boutiques te renvoient vers les hotlines, c'est pour une bonne raison. Ils n'ont pas vraiment de quoi résoudre/investiguer/remonter les problèmes. Coté hotlines, (normalement) il y a x équipes supports derrière... et c'est aussi pourquoi parfois (souvent ?) on est trimbalé de personnes en personnes
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Perso : Ligne fixe FT 19¤/mois (liste rouge, présentation du num,...) ADSL Orange 8Mb/s découverte sans engagements 21¤/mois (sans aucune option) Tél mobile : Origami star plus (blackberry) 43,90¤/mois Et je suis tranquille ! PS : Avec FT/Wanadoo/Orange, j'ai toujours eu satisfaction même pour résoudre quelques très très rare problèmes... Alors que les autres que j'ai essayé, des catastrophes. Si tu aimes te faire racketter
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Perso : Ligne fixe FT 19¤/mois (liste rouge, présentation du num,...) ADSL Orange 8Mb/s découverte sans engagements 21¤/mois (sans aucune option) Tél mobile : Origami star plus (blackberry) 43,90¤/mois Et je suis tranquille ! PS : Avec FT/Wanadoo/Orange, j'ai toujours eu satisfaction même pour résoudre quelques très très rare problèmes... Alors que les autres que j'ai essayé, des catastrophes. Si tu aimes te faire racketter J'en ai déjà rencontré des gens qui ont quitté FT/Orange à cause des tarifs... Ils sont tout de même revenu une fois avoir écoulé toutes les misères concurrentes. je suis aussi dans ce cas. C'est moins cher ailleurs mais le service est pire.
Posté(e) le 3 septembre 201113 a goodwhitegod : c'est ton opinion Pour ma part, j'ai eu souvent l'inverse (Orange Pro avec SAV inexistant, j'ai tout mis chez OVH). Comme quoi, on ne peut généraliser...
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Perso : Ligne fixe FT 19¤/mois (liste rouge, présentation du num,...) ADSL Orange 8Mb/s découverte sans engagements 21¤/mois (sans aucune option) Tél mobile : Origami star plus (blackberry) 43,90¤/mois Et je suis tranquille ! PS : Avec FT/Wanadoo/Orange, j'ai toujours eu satisfaction même pour résoudre quelques très très rare problèmes... Alors que les autres que j'ai essayé, des catastrophes. Si tu aimes te faire racketter J'en ai déjà rencontré des gens qui ont quitté FT/Orange à cause des tarifs... Ils sont tout de même revenu une fois avoir écoulé toutes les misères concurrentes. je suis aussi dans ce cas. C'est moins cher ailleurs mais le service est pire. J'en ai plutôt connu pas mal qui, dès la première fois qu'ils ont eu affaire au service client d'Orange ont compris qu'ils payaient plus cher pour rien vu que c'était le même genre de plate-forme téléphonique au maghreb avec des incompétents au bout du fil.
Posté(e) le 4 septembre 201113 a J'ai effectivement ma propre opinion faite de mon expérience personnelle... Mais j'ai aussi de l'expérience professionnelle de campagne comme de ville. Certes, ce n'est pas du 100% positif pour Orange, mais ça tend.
Posté(e) le 4 septembre 201113 a J'ai effectivement ma propre opinion faite de mon expérience personnelle... Mais j'ai aussi de l'expérience professionnelle de campagne comme de ville. Certes, ce n'est pas du 100% positif pour Orange, mais ça tend. Dommage, tu parles à un professionnel également.
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Auteur Tout cha ne fait pas avancer le chmilblik et quand je parlez d'aller faire un tour en boutique, c'est pas par ce que je crois que c'est mieux en boutique hin LOL Fin bon, ca reste cher tout çà, et quand je lis ce que tu paie good, Bé franchement je trouve vraiment çà abusé leur tarification... On es vraiment des vaches à lait :/
Posté(e) le 5 septembre 201113 a J'ai effectivement ma propre opinion faite de mon expérience personnelle... Mais j'ai aussi de l'expérience professionnelle de campagne comme de ville. Certes, ce n'est pas du 100% positif pour Orange, mais ça tend. Dommage, tu parles à un professionnel également. Comme quoi, c'est bien d'en discuter pour avoir d'autres avis...
Posté(e) le 5 septembre 201113 a Tout cha ne fait pas avancer le chmilblik et quand je parlez d'aller faire un tour en boutique, c'est pas par ce que je crois que c'est mieux en boutique hin LOL Fin bon, ca reste cher tout çà, et quand je lis ce que tu paie good, Bé franchement je trouve vraiment çà abusé leur tarification... On es vraiment des vaches à lait :/ T'es pas obligé d'avoir l'abonnement FT en plus de l'abonnement ADSL en plus de l'abonnement portable bien cher comme goodwhitegod. Moi je paye 50¤ par mois pour portable (2h, SMS illimités, Internet 500Mo par mois) + internet 30Mo/s + téléphone fixe (gratuit vers les fixes et les portables) + TV avec l'offre Bouygues Ideo pour une BBox fibre. C'est pas exorbitant.
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Moi, ca fait 5 ans que j'ai quitté wanadoo pour passer chez Free. Aucun pb à signaler depuis. Même lors de mon déménagement. En changeant de ville, je suis passé d'un DT à un DP. Ils m'ont envoyé une V4. Quand mon DSLAM a été dégroupé il y a 18 mois, je leur ai demandé sur le newsgroup de m'enregistrer la v5 au lieu de la v4. la bascule s'est faite en 3h de temps !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.