ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 aller... plus qu'a attendre demain 14h00 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 aller... plus qu'a attendre demain 14h00 :) C'est le 29 qu'il sort hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour les préco c'est à 14h... Aujourd'hui ! Perso j'attends la Beta pour préco "l'esprit tranquille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 aussi bancale qu'une grand mère sodomisée par un éléphant. Tu as du être poète dans une autre vie. J'adore ! J'attend aussi ma clé pré Beta BF3 avec beaucoup d'INPACTience. Pour ceux qui veulent, je vous donnerais mon PSEUDO dès que j'aurais crée mon compte. On est une petite communauté, et c'est toujours plus sympa à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 L'INpact Team devrait prendre un serveur si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 La beta va nous permettre de juger si notre section FPS passe ou non sur ce jeu Si c'est le cas, on risque effectivement de s'offrir un serveur qu'on laissera, bien évidemment, ouvert au public En espérant qu'on remette en route notre site et notre forum dans la même foulé afin de faire une communication un peu plus clair là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 aussi bancale qu'une grand mère sodomisée par un éléphant. Tu as du être poète dans une autre vie. J'adore ! J'attend aussi ma clé pré Beta BF3 avec beaucoup d'INPACTience. Pour ceux qui veulent, je vous donnerais mon PSEUDO dès que j'aurais crée mon compte. On est une petite communauté, et c'est toujours plus sympa à plusieurs. Tout le plaisir est pour moi Sinon pour l'INpact_Team, Batt a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous ! Je suis preneur d'infos en tout cas Notre communauté n'as pas vraiment les moyens d'investir dans un serveur. C'est déjà mois qui paye le Teamspeak et le serveur web : www.teampff.net (Je suis entrain de refaire un theme pour le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour ceux qui voudront test la bêta avec moi ce soir ===> Pseudo = Toinaab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 j'emménage demain, j'espère qu'il faut moins de 24h pour débloquer la fibre optique de virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 50 mn que je cherche à rentrer sur un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas mal de choses sur cette bêta. - Les armes sont abusées à mon goût, en 2 balles, on est quasi mort. - Pas mal de bugs de textures. - Impossibilité de choisir son escouade, et ça, ça pue. - L'armement des M-com se réinitialise si on bouge un tout petit peu et ça fait chier. - La différence entre ennemi et ami est pas très marquée à mon goût, risque d'y avoir pas mal de friendly kill en hardcore. - Le lancement à partir d'un navigateur, c'est ridicule. - On peut pas changer la configuration si on est mort, obligé d'être en vie. - Opération métro est abusée pour les attaquants quand y a peu de monde, abusée pour les défendeurs quand c'est blindé. - c'est joli, je le fais tourner en high avec CPU dual core et 560Ti. - Le reflet de la lunette des snipers, c'est cool. - Les points montent plus rapidement que dans BFBC2. - Vraiment énormément de trucs à débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 En 2 balles, quasi mort : et en vrai ? P'tain trop abusé IRL t'es mort en 1 balle même des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 - Le lancement à partir d'un navigateur, c'est ridicule. OMG, ils ont gardé ce système... on avait pourtant bien "gueulé" lors de l'alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 j'attends toujours ma key pour ma part... alors que j'ai MOH Tier 1 limited edition et BF3 en pré co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 T'es puni parce que t'as une clé Diablo 3 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 En 2 balles, quasi mort : et en vrai ? P'tain trop abusé IRL t'es mort en 1 balle même des fois ! Pour une fois j'ai envie de dire +1 Marre de vider un chargeur pour tuer un pauvre gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Un petit troll comme on n'en voit pas assez : Battlefield 3 comparation PC vs. Playstation3 Split Screen J'ai bien rigolé en voyant ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 T'es puni parce que t'as une clé Diablo 3 toi c'est pas faux ^^ je dois avouer etre moyen content sur ce coup... j'ai pas reçu ma key Early access... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas mal la beta, mon plus gros regret c'est le mode choisi .... une bonne map en mode conquête avec des vehicules ça aurait été quand même vachement plus cool et sympa. sinon quelques bugs cons (comme l'impossibilité d'affecter des boutons de la souris à une action) ... et des trucs désactivé pour la beta chiant comme le fait de créer son propre squad ou de rejoindre celui qu'on veut ><. M'enfin, ça tue le temps en attendant le vrai jeu >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Un petit troll comme on n'en voit pas assez : Battlefield 3 comparation PC vs. Playstation3 Split Screen J'ai bien rigolé en voyant ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 En tout cas c'est sacrément bugé. Pire que l'alpha je dirait, le plus chiant étant le fait que notre personnage "sursaute" tout seul et aussi le fait que dans certain endroit on passe à travers le sol :o. Et les armes sont très très mal équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pire que l'alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Magnifique bug près du premier point A, y a quelques endroits où si on s'avance, on se retrouve sous la map sans pouvoir ressortir mais on peut toujours tuer les mecs au-dessus. Pratique pour défendre le point... Mais je sais pas s'il est présent à chaque fois parce que j'ai eu cet effet que sur un serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.