Toini Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah oui donc 2,26X plus chère Et à ce prix là tu peux déjà jouer ? Oui mais tu as dû changer de pack de langage et tout le baratin. Il y a des gens qui aiment acheter un jeu sans devoir tweaker pour comprendre ce qui s'y passe. Libre à chacun de choisir ou il veulent l'acheter et dans la version qu'ils veulent (avoir sa boîte, l'objet physiquement est toujours mieux même si il est plus cher) Je vous dit ou pas que je l'ai payer sur Origin ? Pas de tweak, préchargé depuis le 21. Un ptit coup de proxy tinois et hop hop hop ! Après je sais la qualité de battlefield et je peux vous dire que ça ne me dérange pas de leur avoir filer un peu plus de siou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Sinon j'attends de voir comment va se passer la première MàJ de BF3 Comme toutes les Maj chez Dice, corrige les bugs annoncés dans la note mais en ramène une bonne grosse pelleté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah oui donc 2,26X plus chère Et à ce prix là tu peux déjà jouer ? Oui mais tu as dû changer de pack de langage et tout le baratin. Il y a des gens qui aiment acheter un jeu sans devoir tweaker pour comprendre ce qui s'y passe. Libre à chacun de choisir ou il veulent l'acheter et dans la version qu'ils veulent (avoir sa boîte, l'objet physiquement est toujours mieux même si il est plus cher) Je vous dit ou pas que je l'ai payer sur Origin ? Pas de tweak, préchargé depuis le 21. Un ptit coup de proxy tinois et hop hop hop ! Après je sais la qualité de battlefield et je peux vous dire que ça ne me dérange pas de leur avoir filer un peu plus de siou. tu l'achètes chez G2play en version EU et c'est pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Après je sais la qualité de battlefield et je peux vous dire que ça ne me dérange pas de leur avoir filer un peu plus de siou. J'ai ce raisonment pour les studio indépendant, mais sans doute pas pour une grosse boite comme EA (pas juste parce que c'est une grosse boite hein, mais bien parce que c'est des enflures.) Moins je leur donne et mieux je me sent. Sinon tu sais tu peux mettre autant de citation que tu veux dans un seul et même post, y'a même une option de multi-citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Normalement le bon c'est celui là enfin si nemesis veut bien de nous L'autre à était créer par un dénommé tracksou il y a 17H et qui n'a jamais joué (d'après ses stats) Vi vi vi j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui mais version EU, il est pas en FR le jeu aussi, il faut le patcher ? Sinon hier je suis tomber sur un hacker, il nous faisait tous pop devant son tank et nous écrasait @rockets : Oui je sais mais je me souvenais plus que je venais de poster sur ce même thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Sur un serveur avec PB ? T'avais pas choisi de spawn sur un co-équipier de mèche avec un joueur adverse ? Ou alors un admin qui faisait mumuse ? Ca parait un peu gros, autant un aimbot, wallhack etc... Pourquoi pas, mais ça T'a donc une mémoire de 3 minutes, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Sur un serveur avec PB ? T'avais pas choisi de spawn sur un co-équipier de mèche avec un joueur adverse ? Ou alors un admin qui faisait mumuse ? Ca parait un peu gros, autant un aimbot, wallhack etc... Pourquoi pas, mais ça T'a donc une mémoire de 3 minutes, pas mal Oui serveur avec PB car je le coche toujours. Et non j'etais pas le seul à spawn devant lui, c'était un ennemi. D'ailleurs les gens gueulaient sur le chat et quand je dis hack c'est aimbot etc... La on spawnai tous les un après les autres devant son tank. edit: Avec la fatigue, on oublie vite parfois. De plus je ne poste pas que sur ce forum donc parfois je m’emmêle peut être un peu ! Mais la j'avoue que je m'en souvenais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon toujours impossible de rester connecté aux serveurs avec PB et en prime mon SSD vient tout juste de claquer. BSOD et plus reconnu, c'est ma soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 merci a tous pour la partie :) je vais manger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Dites, comment vous lancez le jeu ? Il fait une vérification avant de se lancer et il me dit d'attendre 1h du matin pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Si ça te fait plaisir de payer deux fois plus chère c'est toi que ça regarde hein Bah c'est surtout que mon achat est 100% légal tandis que le tiens bah c'est en eaux troubles @mo6h : je pense qu'ils ont activés leur jeu via proxi genre asie ou usa car chez eux le jeu est dispo. Moi perso je préfère attendre demain après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Si ça te fait plaisir de payer deux fois plus chère c'est toi que ça regarde hein Bah c'est surtout que mon achat est 100% légal tandis que le tiens bah c'est en eaux troubles @mo6h : je pense qu'ils ont activés leur jeu via proxi genre asie ou usa car chez eux le jeu est dispo. Moi perso je préfère attendre demain après midi Merci Mec ! en attendant, j'vais t'ajouter avec les autres INpactiens o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Faut pas oublier qu'on est aussi clients, on risquent rien. On a payé le jeu comme tout le monde, en Russie ou ailleurs, il n'y as rien d’illégal, c'est comme si tu achetais une boîte en Russie pendant tes vacances. La ou ça peut poser problème c'est du côté du revendeur, car eux ils ne peuvent nier vendre uniquement des clefs et non pas des boites. Ca serait le comble de nous pénaliser, même pour avoir activé en Corée, on reste client c'est une petite astuce c'est tout. Sinon je pense qu'il ne faudra pas être étonné si les ventes russe ont explosées cette année Et voila mon id : MrMaiph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 en effet... on l'a activé via un proxy koreen j'ai donné l'adresse dans une autre page bon bein je retroune sur mon serveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 en effet... on l'a activé via un proxy koreen j'ai donné l'adresse dans une autre page bon bein je retroune sur mon serveur :) Hoo les salauds, j'ai été obnubilé par la keynote de Nokia ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Leo accepte mon invite origin ! que je te flood comme Nemesis. Pour les autres mon pseudo = Toina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Acceptez moi par la grâce de Dice ! J'suis Kaizounator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Purée, on peut pas binder la molette haut et molette bas? Ca m'écris un bizzare Axe Y 2 et ca marche pas ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 et en prime mon SSD vient tout juste de claquer. BSOD et plus reconnu, c'est ma soirée ... Ca serait pas un disque OCZ par le plus grand des hasards? pardon, empathie toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Et bien... je suis content... je viens de quiter mon serveur... pour un pauvre serveur suisse dans un ptit pays on était quand même 58 a jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Boucherie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca serait pas un disque OCZ par le plus grand des hasards? pardon, empathie toussa Crucial C300 64Go comme indiqué dans ma signature, j'ai réussis à le détecter, formatage, ré-installation j'ai relancé le DL de BF 3 11Go, wait & see ... En plus batt il m'a tué au moment où j'ai eu BF3 qui a planté à cause de PB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Je viens de send une "apply" pour faire parti du platoon PCI. Pour le nick vous devriez comprendre direct, vu qu'il change énormément du nick que j'utilise sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.