Nemasix Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Perso, je m'en fou des stats, l'important c'est de s'amuser, on est pas des pgm (après bon c'est toujours bien d'être positif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Sinon je connais une équipe vachement sympa, la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Petit up pour signaler un WE double XP (à priori jusqu'à lundi 11h). Utile pour débloquer rapidement de l'armement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vu le niveau de la plupart des gens ici, on est plus a débloquer des armes... Peut être certains doivent finir des missions et/ou débloquer des accessoires pour les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 hum vi.... ... désolé, j'en suis encore à être heureux de débloquer des trucs qui font mal moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non mais pas de soucis, c'est tellement un kiff de tout débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Quelqu'un qui veut d'une clé BF3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Vu le prix sur le Humble Bundle, ça ne vaut pas grand chose une clé BF3 aujourd'hui Mais je la veux bien, car j'ai déjà tous les autres jeux qui m'intéressent (je n'ai pas Dead Space 3 ni Medal of Honnor, mais je n'ai toujours pas fini Dead Space 1 et Medal of Honnor ne m'intéresse pas). Donc j'hésitais à prendre le Bundle uniquement pour BF3 (et à la rigueur DS3 si un jour j'ai le courage de finir le 1 et faire le 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Vu le prix sur le Humble Bundle, ça ne vaut pas grand chose une clé BF3 aujourd'hui Je sais bien, mais j'ai une clé sur les bras qui me sert à rien (mes potes ont le jeu et moi aussi), donc bon autant la filer xD je t'envois la clé en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Clé bien reçue, du coup ça m'évitera de prendre le Humble Bundle ! Merci beaucoup zeebiXx, ça c'est l'INpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 En fin d'aprem on en saura surement plus sur le nouveau DLC de BF4. Et peut etre aussi sur la date définitive de la sortie de la béta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 JE VEUX LA BETAAAAAAAAAA Tain, 16h, je serais encore au taff Faut que je me connecte à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je pourrais pas voir le live non plus :/. J'attend des bon résumé de plusieurs sites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'attend le résumé de ma copine qui me troll depuis qu'elle sait que je pourrais pas mater la conférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ca pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Beta en octobre... j'ai cru comprendre debut octobre (oui je regarde au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Gnark, c'pa bien ça . C'est tard ... J'avais espoir pour fin septembre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Beta pour ceux qu'on pré-co + premium et tout le tralala a partir du 1er octobre. Beta ouverte pour tous à partir du 4 octobre ! Pack premium à 50€. Ca sera pré-co du jeu standard pour moi, + le premium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'attend de voir la béta pour acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bah ça sera sans doute du BF3.1, mais perso j'apprécie le 3 malgré les nombreux bugs et choses chiantes . Donc il fera parti de mes achats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 La bêta dispo le 04/10 pour ceux qui ont Premium BF3 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non le 01/10 pour les premiums BF3 et les acheteurs de MoH et BF4 Deluxe et 04/10 pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 D'accord merci de l'info, même si je trouve ça stupide de sortir une bêta un mois seulement avant la sortie du jeu. A moins d'être hyper réactif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bah c'est comme pour BF3 c'est pas une beta mais une démo en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est exactement ce que je me dis. Ou alors le jeu est quasiment finalisé, la bêta est juste là pour faire jolie, et EA/Dice font semblant de tenir compte de ce que pense les joueurs de cette dernière. Puis avant la bêta, certaines personnes ont eu accès à l'alpha. Il faut surtout espérer que ce n'était pas en majeur partie des kikoolols vu que l'accès à était distribué de façon totalement aléatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.