Invité Plasm Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben oui, mais ça c'est normal que quelqu'un avec plus d'expérience puisse buter un débutant. Ça démontre donc, que par rapport à ce que tu disais, il n'y a pas deux approches différentes (le mode "Normal" n'est pas censé baisser le niveau des joueurs expérimentés). Il est bien là pour faciliter le jeu d'une certaine manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah, je sais pas si je m'exprime bien pour le coup . Pour résumer ma pensée, si tu lâche 50% de débutants et 50% de gars lvl Elite dans des maps Normal puis Hardcore, je pense que le ressenti de difficulté et les scores seront globalement similaires. Mais là ou je suis d'accord avec vous, c'est qu'un débutant se sentira plus "guidé" sur le mode Normal, sans que ça soit plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Après c'est que mon avis, et c'est le ressenti qu'on a avec une bande de potes (on est des gros casuals de BF3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah perso, je préfère le mode Hardcore, je trouve qu'en Normal, c'est plus difficile de tuer un gars (à cause du plus de vie et de la regen) Je sais c'est pas logique D'avance, j'emmerde MettreUnNomIci qui me dira que je suis un noob et que je sais pas tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 T'es un noob, tu sais pas tirer, ni conduire un hélico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah ça c'est clair que je trouve plus sympa ce mode, en bonne partie pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 T'es un noob, tu sais pas tirer, ni conduire un hélico. Viens dans un hélico et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 T'as oublié l'hélico crashé près d'Elektro némé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On parle de BF là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Un hélico, reste un hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok la prochaine fois, tu me fais du rase motte et tout le toutim avec l'hélico dans DayZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non. C'est pour ça que je suis le seul à n'avoir jamais planté un hélico encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Puis perso je trouve que la hardcore pour un sniper n'a pas trop d'interet vu qu'on OS très facilement ... M'enfin c'est un avis perso :) il y a un intéret majeur pour le sniper en mode hardcore: pas de killcam. Du coup, il n'est pas repéré s'il était dans une bonne planque Mais étant donner que je n'aime pas camper, et que je me planque que quand ça sent le roussit ... M'enfin, que ce soit en mode normal ou hardcore, s'pareil j'essai de viser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 sniper n'est pas camper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Va faire comprendre ça a beaucoup de joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir tout le monde. Pris d'une envie soudaine je me remet un petit peu à BF3 (et ses DLC). Je sais pas si ya encore une team PCI mais ça me plairait bien de vous retrouver en jeu si possible, tout seul c'est moyen ^^ Nom IG : Lars-Wool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a un clan pcinpact et il y a un mumble, tout les info sont sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 'Culé, les anglophones étaient en forme hier sur un serveur fr Je sais pas ce qu'ils ont après les fr mais ça en devient ridicule à force Comme les francophones qui font des blagues sur les suisses/belges/chinois/japonais ect ect Les anglais/américains ont toujours un petit mot pour les français, c'est dans leur nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca me rappele l'époque halo sur la xboite, les insultes orales toussa toussa FRENCH FAGGIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dites, vous arrivez à vous co sur origin ? Il me laisse en hors ligne --'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dites, vous arrivez à vous co sur origin ? Il me laisse en hors ligne --'. Négatif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ok, ça doit être lié au pb du battlelog! Me demandais pas qu'est-ce que c'est, j'en sais foutrement rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ça m'est déjà arrivé, faut juste attendre normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Origin down, serveur d'authentification en carton C'est un problème qui dure depuis des semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.