SiskoKorobase Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Dell accepte de me rembourser suite à mon second courrier expliquant que mon problème n'est pas du tout résolu ! \o/ C'est effectivement une bonne nouvelle , tu était encore sous garantie ou tu a fait fonctionner "le vice caché" ? Et puis attends bien le remboursement avant de leurs lacher ton Laptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai fait marché le "Vice caché" car la garantie n'était plus de mise. Ils ont certainement compris que je n'étais pas un noob et que j'avais tous les documents pour mener à bien (pour moi) dans le cas ou je mettais un tribunal dans le coup qui aurait regardé ces fameux documents que j'ai fourni au 1er courrier. J'ai donné le RIB 2 minutes après l'appel et j'ai eu un retour de bonne réception. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiorude Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Moi ma source c'est mon Laptop qui à vu son sli de 8800 Gtx cramé ( comme beaucoup d'autres , problème connu de Dell ) et depuis le changement effectué ( devant moi ) par le technicien Dell , je n'ai plus aucun soucis de chauffe ou de bug....D'ailleurs , à Goodwhitgod ils lui ont dit la même chose qu'à moi : Mon interlocuteur m'a affirmé que Dell et nVidia, par scrupule ne fourniront pas de nouvelle CG défectueuse pour ne pas ravoir ce problème. J'avais vérifié la puce avant démontage et après , les ref ne sont pas les mêmes et le gars me là confirmé. Je regarde plus précisement ce soir en rentrant et je te tiens au courant Au passage : ça va faire environ 2 ans qu'elles ont été remplacées , utilisation quotidienne et intensive , et ça ne bronche pas , ça ne chauffe pas . T'aurais pas un échange de mail ou Dell reconnait que ton sli de 8800 (core G92 donc ?) est défectueux et donc qu'ils acceptent de te le changer ? C'est un core G92 vs mon G94 mais ça me permettrait d'étoffer mon dossier si ça doit atteindre une cour de justice. Et bien joué goodwhitegod. Même si pour toi la tâche était facilitée par ta 8600m gt ouvertement annoncée comme défectueuse, c'est quand même satisfaisant de pouvoir obtenir un remboursement sans initier de procès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non pas d'echange de mail , j'ai tout fait par téléphone.....Par contre honte à moi , j'ai carrement zappé de regarder hier soir . Sinon en parcourant certains forum , j'avais eu pas mal d'infos , je te tiens au courant , je vais essayer de pas encore zapper Tu devrais déja avoir pas mal de choses ICI en fouillant un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Tiens voila les infos , les premières étéAIENT en révision A1 et celle que j'ai maintenant sont en révision A2 comme tu va pouvoir le voir : Modifié le 12 avril 2012 par Beankilla orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 UPS était sensé venir enlever le portable... -_- Demain est une date que j'ai donné comme possible si ça ne se faisait pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 UPS vient de passer... Seulement 24h de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 on progresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Hey, GoodWhiteGod, tu pourrais me passer ton courrier en MP? J'ai exactement le même portable que toi (et exactement le même problème, en remplacant Diablo par Starcraft...), j'allai m'apprêter à entreprendre les démarches après mes partiels, et je suis tombé sur ton message, c'est vachement rassurant de la part de Dell :) Si tu préfères le garder totalement privé, je comprends, c'est juste pour gagner un peu de temps en évitant de devoir refaire la documentation propre à notre modèle (premier message sur PCi, c'est émouvant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut Fealakwen et bravo pour ton 1er msg sur le forum ! Contacte GwG par MP directement... Pas certain qu'il voit ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais, je fais des infidélités à HFR, c'est mal :o Si c'est un admin qui me le conseille, allons-y pour la mendicité par MPs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut, Je remet ci-dessous ma réponse MP : Je suis du genre à aider le plus possible. Je les met ici à qui veut. Mediafire Docs A noter, que c'est sur 2 mails car ils ont ignorés une partie du 1er en m'envoyant un technicien. Et, je vous fait remarquer que je me suis sentis insulté de la part de mes interlocuteurs... Même si c'est de bonne guerre de défendre leur salaire. Bien INpactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon, c'est parti en recommandé, le premier de ma vie (c'est un peu moins émouvant ) Je vous tiens au courant et balance mon torchon dès résolution, heureuse ou non, de l'affaire. Encore merci à God, j'ai bien aimé certains détails, "pour mon anniversaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai du mal à comprendre la dernière étape : UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ils le renvoient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 18/04/2012 VIREMENT DELL S.A. +1 559,00 EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Beau goosssse!!!! rahlala pourquoi n'ai-je pas un ordi comme ça??? *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'étais tellement déçu par la médiocrité de la partie graphique... Même Diablo II laggait (et faisait chauffer la CG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 et alors maintenant tu vas faire quoi avec tout cet argent??? (fais tourner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Rembourser une micro partie des dettes... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pas de réponse de Dell, dépôt de plainte dans 5 jours du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pas de réponse de Dell, dépôt de plainte dans 5 jours du coup :/ Combien de temps leurs as-tu laissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Euh, lettre envoyée Lundi dernier, reçue Jeudi je crois bien, et sur le courrier je précisais 15 jours. Bref, Mardi prochain je m'y colle, après un petit coup de fil quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je pense que mon courrier est plus béton car argumenté de détail technique et de justice avec sous-entendu "vous êtes assurés de perdre à 100% si je mêle le tribunal, autant ne pas me faire chier et me rembourser directement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés