maxcraft Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le serveur et super et beau je les visité, les joueur son sympathique, mon pseudo est Maxcraft0909 sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leocle2010 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 vraiment se serveur est magnifique l'architecture utiliser par les joueurs et original mais personnellement j'adore , les joueurs sont accueillants et se font confiance mutuellement et c'est pour ça que j'adorerais rejoindre se serveur ! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis allé récolter du sable, on a 25000 tnt d'avance pour la mégatirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leocle2010 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 25000 TNT vous compter faire avec tout ca ?-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 en fait 27500... Ptet plus en fonction de ce que tryxe rapportera tout à l'heure. C'est pour agrandir un trou qu'on a commencé à creuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu42400 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 help en visitent votre serveur je me suis coince je suis passe dans un protal du nether et quequn a mie des barrire du coup block car peu pas ouvrire les barrire car je suis pas buider et quand on est dans un protale du nether on ne peu rien fair aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 http://www.pcinpact.com/news/82426-ovh-revoit-son-modele-economique-tous-dedies-retires-vente.htm Ça nous concerne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu42400 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 oui est ce que vous pouve me deblocke svp sa serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcraft Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Qui voudrai être mon parrain sur le serveur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 http://www.pcinpact.com/news/82426-ovh-revoit-son-modele-economique-tous-dedies-retires-vente.htm Ça nous concerne ? Ca nous aurait concerné si on avait tardé à louer Sinon olivier : j'ai préparé un proto du kartasino pour installer dans ton building de débauche :) Eventuellement je peux préciser un truc sur les finances du serveur en passant : J'ai mis 20€/ mois pour 3 mois Yodeul a mis 10€/mois pour 3 mois Olivier a mis 10€/mois pour 1 mois actuellement (-apparement le paiement de lapin est pas passé-) Donc en l'état on a payé 40€ des 60 du premier mois 30 du second 30 du troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colanis Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, je suis sur minecraft depuis 3 ans j'ai trouver ce serveur grace a aypierre que je suis depuis 1 ans il ma beaucoup aider grace a ses vidéo au niveau redstonne niveau architecture je veut en faire mon metier donc pas de problème la dessus je veut seulement faire des construction sympa sur votre serveur et m'amuser je ne suis pas la pour embetter le monde mais pour passer des bon moments si quelqu'un pourrais me faire rentrer dans le serveur je serais reconnaissant . merci de faire suivre ce couriel a un admin ou un membre haut placer . sur ce bonne continuation et a bientot jespere .... cordialement, colanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Il a refait une vidéo avec le nom du serv ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 oui /me emprunte la Kartache et la lance en direction du LP d'Aypierre. Qui voudrai être mon parrain sur le serveur svp On t'a dit de patienter, qu'il fallait laisser aux gens de te connaitre. Continues sur cette voie là et tu finiras surement bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je vais imposer une nouvelle règle : on refuse toute personne qui fait des fautes impardonnables d'orthographe ! Déjà, ça va supprimer 95% des gens qui veulent venir... Pour le serveur, je vais participer, mais va falloir attendre octobre. Je suis encore bien à sec ce mois-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Saluuut, Ayant repris les cours il y a peu, je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur minecraft, mais j'essayerais de venir faire un petit coucou de temps en temps ^^ Par contre je vois que vous êtes envahi sur le forum par les demandes de recrutement, quelqu'un à le lien de la vidéo d'aypierre ? J'ai regardé sur ça chaine mais rien qui fait directement référence au serveur (bon en même temps il est tôt ) Allez bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 @Yodle Tu as été traumatisé par les "sa" des autres toi ! Pour une fois, c'est bien "sa" et pas "ça" qu'il faut dans ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 @Yodle : C'est Holycube la vidéo :) De toute façon le serveur tient sans problème. L'impact des visiteurs sur les performances est indolore :) Ca fait juste baisser les stats de la ferme à or et de la ferme à poudre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Houlà oui la bête fôte sur le "ça" >< Oki merci Karta, je viens de regarder il en parle vite fait, du coup c'est marrant parce qu'il voulait pas qu'on soit rush par les gens, mais c'est quand même le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Il a suffit de prononcer le mot LOL :) Pis ça peut toujours être l'occasion de trouver un mineur sympa ^^. N'empêche on doit passer pour une bande d'asociaux . Faut arrêter de se plaindre pour un rien ^^. Si on arrive à saturer les slots... Bah on augmentera les slots ^^. Si ça sature on mettra des slots visiteurs. Et en l'état on en est loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Perso hormis les visiteurs stupides comme on as eu qui insultes etc... les autres sont pas bien méchants, même si ça me concerne pas (étant le clair du temps afk :s) le plus chiant étant d'expliquer le fonctionnement pour devenir membre du serveur. Autant être honnête le message d'accueil informant du "/rules" personne ne le lis, on ne peux pas développer le message d'accueil pour être plus claire ? je sais pas si ça changerais quelque chose mais bon.... Sinon pour le financement du serv 10€/mois pour ma part ça le ferais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas faux pour le rules, on pourrait pas rajouter une ou deux infos en plus du lien ? Genre "Pour être membre, vous devez candidater + être parrainé. Plus d'info en suivant ce lien ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 <3 Enfin on pourra avoir des posters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Une map utilise 100% des ressources serveurs pendant une bonne minute... J'èspère qu'ils ont optimisé le calcul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 @maxcraft : il y'a un correcteur d'orthographe dans tous les navigateurs internet existants... Eh les zombies... Le villageois est mort il y'a 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés