Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca nous aurait concerné si on avait tardé à louer ;)

Sinon olivier : j'ai préparé un proto du kartasino pour installer dans ton building de débauche :)

Eventuellement je peux préciser un truc sur les finances du serveur en passant :

J'ai mis 20€/ mois pour 3 mois

Yodeul a mis 10€/mois pour 3 mois

Olivier a mis 10€/mois pour 1 mois actuellement

(-apparement le paiement de lapin est pas passé-)

Donc en l'état on a payé 40€ des 60 du premier mois

30 du second

30 du troisième

Bonjour, je suis sur minecraft depuis 3 ans j'ai trouver ce serveur grace a aypierre que je suis depuis 1 ans il ma beaucoup aider grace a ses vidéo au niveau redstonne niveau architecture je veut en faire mon metier donc pas de problème la dessus je veut seulement faire des construction sympa sur votre serveur et m'amuser je ne suis pas la pour embetter le monde mais pour passer des bon moments si quelqu'un pourrais me faire rentrer dans le serveur je serais reconnaissant . merci de faire suivre ce couriel a un admin ou un membre haut placer . sur ce bonne continuation et a bientot jespere ....

cordialement, colanis

Saluuut,

Ayant repris les cours il y a peu, je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur minecraft, mais j'essayerais de venir faire un petit coucou de temps en temps ^^

Par contre je vois que vous êtes envahi sur le forum par les demandes de recrutement, quelqu'un à le lien de la vidéo d'aypierre ? J'ai regardé sur ça chaine mais rien qui fait directement référence au serveur (bon en même temps il est tôt :oops: )

Allez bonne journée !

@Yodle : C'est Holycube la vidéo :)

De toute façon le serveur tient sans problème. L'impact des visiteurs sur les performances est indolore :)

Ca fait juste baisser les stats de la ferme à or et de la ferme à poudre xD

Il a suffit de prononcer le mot LOL :) Pis ça peut toujours être l'occasion de trouver un mineur sympa ^^. N'empêche on doit passer pour une bande d'asociaux :D. Faut arrêter de se plaindre pour un rien ^^. Si on arrive à saturer les slots... Bah on augmentera les slots ^^. Si ça sature on mettra des slots visiteurs. Et en l'état on en est loin ;)

Perso hormis les visiteurs stupides comme on as eu qui insultes etc... les autres sont pas bien méchants, même si ça me concerne pas (étant le clair du temps afk :s) le plus chiant étant d'expliquer le fonctionnement pour devenir membre du serveur.

Autant être honnête le message d'accueil informant du "/rules" personne ne le lis, on ne peux pas développer le message d'accueil pour être plus claire ? je sais pas si ça changerais quelque chose mais bon....

Sinon pour le financement du serv 10€/mois pour ma part ça le ferais ! ;)