Pab01 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Chez nous, rien que consulter sa boite mail professionnelle peut etre considéré comme jeux... et après il se pleignent qu'on ne lit pas leur mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Chez nous, rien que consulter sa boite mail professionnelle peut etre considéré comme jeux... et après il se pleignent qu'on ne lit pas leur mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 \o/ Les portails du nether n'auront plus besoin d'être au format 5*4 ! Max 24 blocs de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour les portails ça risque d'être utilisé comme dé-mob-ilisator LOL. Tu fais tes murs en portails, les mobs peuvent plus rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 En plus, ce fera champ de force sous l'eau ... :) Du coup, plus de mobs qui passera + pas d'eau dans ta base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca va peupler le nether ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca va peupler le nether ça De "salu comen on fais pour aitr citoyen ? g sui parèné par aypierre lol" ? En même temps, on pourrait aussi les ranger dans la catégorie "mob" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) mais leur drop est minable : une épée en pierre... Modifié le 14 septembre 2013 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Troisème portail de l'end trouvé après une soirée de recherche avec olivier... C'est tout simplement la base de beleneglorion ^^. Il est worldguardé lol. Et tout ça (suivez mon regard sans tomber dans un trou au milieu de nul part). Le chemin qui y mène est juste à côté du nouveau portail du spawn, olivier a mis un portail chez beleneglorion contre le portail de l'end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Tu sais ce qu'il te dit le regard ? Modifié le 15 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) désolé aleks, il nous fallait un endroit pour tester, alors on l'a fait chez toi Modifié le 15 septembre 2013 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si vous voulez béta tester le serv... il est ouvert sur le port 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas plus de 150k tnt svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjiboule Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut, je me présente, Benjiboule, 18 ans, joueur de minecraft depuis plus d'un an. Je souhaiterais rejoindre votre serveur, car.. euh... bah, il est bien et j'adore jouer en vanilla, voila voila, me manque plus qu'un parrain et quelques visites pour que je puisse venir :) (Si acceptation de cette candidature, bien evidemment) Merci beaucoup, Benjiboule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reckenz Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Ce serveur est trop bien les jouers son acceuillant ils sont toujours près a nous aider franchement c'est un des meilleur serveur que je connaisse. J'espere en faire parti un jour!!! J'ai 15ans Je suis fan de minecraft et j'espere en aprendre plus sur se serveur qui est tres amical!! Modifié le 16 septembre 2013 par Reckenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rr_raptor13 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Est je suis content car je suis arrivé sur le serveur j'ai étais bien accueillir est mon ma dis que si je faisais moins de faute d'orthographe j'aurais un petite chance d'être builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reckenz Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 GG au mec du serveur pour leur ingeniosité et leur aceuille tres sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Modifié le 17 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vous êtes durs les gars Mais si vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ta photo est flou zeebix, recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Rien à ajouter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ya comme un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu42400 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 salut je voudrai rejoindre votre serveur je m’appelle maxime j'ai 14 ans je vie en France dans la Loire j'ai skype mumble et même ts je joue depuis deux ans déjà les membre du serveur on vraiment l'aire sympa j’espère faire partie du serveur je souhaiterai rejoindre votre serveur car sa fessais longtemps que je cherchai un serveur 100% legit sans trouve je suivais aussi aypierre et dans une de ses vidéo site le nom de votre serveur donc j'ai profiter de l’occasion voila rien d'autre a rajouter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés