zeebiXx Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Qui se dévoue pour lui apprendre les slashs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai entendu parler d'une maison de retraite quelque part sur INcraft ... on pourrait se cotiser pour lui réserver une chambre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je ne sais pas ce que vous avez foutu ce matin, mais vous avez planté intégralement le serveur, j'ai dû faire un reset matériel ! Donc tout ce qui n'a pas été sauvegardé sur INcraft depuis son dernier démarrage a été perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Perso je faisais la grasse mat, mais rien perdu ^^ (save-on avait été réactivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Idem, j'ai apparemment rien perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Quand ca a crash ce matin il n'y avait que le prospecteur darkgiver et moi qui était à la ferme à poudre donc p-e que darkgiver a perdu des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ed est un cachotier, il a oublié de mentionner le meilleur des nouveautés de IE11 : il décrète unilatéralement JAVA comme incompatible (car source de plantage et de failles de sécurité (sisi)) . Enfin un navigateur minecraft ready Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Vous en pensez quoi ? : http://www.minecraftforum.net/topic/1969721-162smp-server-patch-for-pathfinding/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Etant donné qu'il n'y a plus de problèmes avec le nouveau serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ed est un cachotier, il a oublié de mentionner le meilleur des nouveautés de IE11 : il décrète unilatéralement JAVA comme incompatible (car source de plantage et de failles de sécurité (sisi)) . Enfin un navigateur minecraft ready Bah je ne savais pas, je désactive JAVA dans le navigateur aussitôt l'installation faite via le panneau de config de Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Vous en pensez quoi ? : http://www.minecraftforum.net/topic/1969721-162smp-server-patch-for-pathfinding/ Qu'est-ce que tu racontes? Le pathfinding des zombies fonctionne très bien, grace a lui on peut faire des ferme super cheap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai passé le Craftbukkit du serveur en version recommandée 1.6.2-R1.0 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Vous en pensez quoi ? : http://www.minecraftforum.net/topic/1969721-162smp-server-patch-for-pathfinding/ Qu'est-ce que tu racontes? Le pathfinding des zombies fonctionne très bien, grace a lui on peut faire des ferme super cheap! Excellent d'avoir des zombies esclaves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 A défaut de la visite d'anatidés sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) J'ai passé le Craftbukkit du serveur en version recommandée 1.6.2-R1.0 :-) On pourrait pas passer en snapshot 1.7 ? /me part se cacher. Blague à part, cette RC règle le problème du fait que les visiteurs peuvent voir dans les wagon-coffres ? Modifié le 11 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 A défaut de la visite d'anatidés sur le serveur Maiheu, je suis passé en coup de vent y'a moins de 3 jours Ca faisait que 3 mois que je ne m'étais pas connecté après tout, en coup de vent toujours en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah, enfin une maj de Bukkit ? Sont pas pressés Merci iOlivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bukkit vient de publier deux alertes de sécurité à propos de plugins contenant du code malicieux. Ces plugins ne sont pas utilisés sur notre serveur, mais si vous avez monté le votre, vérifiez bien que tout est propre de votre côté www.bukkit.org. It has come to our attention that the plugins "NanoGuard Anticheat" and "InfiniteDispenser" have been distributing potentially malicious code hidden within their update process. We urge all server admins running these plugins or who have run these plugins to read this PSA carefully and follow the advice given immediately. We strongly advise all server admins to cease using these plugins immediately:NanoGuard Anticheat (Default file name: NanoGuardJAR.jar or similar) InfiniteDispenser (Default file name: InfiniteDispenser-3.2.jar or similar) As a general precaution, we strongly recommend that all server admins perform a full examination of their server, keeping an eye out for unknown plugins or suspicious behaviour - as is proper on a periodic basis. We also would like to remind server admins to avoid running anything with root or admin privileges without taking the proper precautions to safeguard against the security risks it poses. In accordance with our community policies regarding malicious code, these projects and their files have been completely removed from our sites and the individuals associated have been banned. While we do not - and cannot - guarantee we'll catch everything, our approval process is an ever evolving aspect of our project and we believe that it is an integral piece in providing server admins with peace of mind when running their servers. Thanks for your continued support and understanding in this matter, EvilSeph - on behalf of the Bukkit Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Les modos sont vraiment des feignasses, ils mettent pas le lien vers le sujet de l'info. Tsssssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Désolé, bloqué au taff, la flemme de me connecter au forum via le téléphone pour faire le copier/coller qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Allez va, c'est c'qu'ils disent tous ! Modifié le 12 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non, mais oh ! J'ai dit que c'était bloqué au taff ! Je jetterai un œil ce soir à ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Peut-être bloqué au boulot mais ça t'empêche pas d'aller sur le forum hein ... allez zou, déni de sécurisation du poste de travail ! Alors on plaisante plus, tu retires tes mains du clavier et face au sol ! Modifié le 12 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 @Arcy: J'aime tes quelques références Pérussienne de ces derniers jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Peut-être bloqué au boulot mais ça t'empêche pas d'aller sur le forum hein ... allez zou, déni de sécurisation du poste de travail ! Alors on plaisante plus, tu retires tes mains du clavier et face au sol ! Mais de quel forum tu parles ? J'ai déjà de la chance de pouvoir venir sur PCI... Content blocked by your organization Reason: This Websense category is filtered: Games. URL: http://forums.bukkit.org/threads/psa-malicious-plugins-nanoguard-anticheat-and-i nfinitedispenser.174108/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés