luinil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis pour ton idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Luinil, faut que tu passes récupérer tes affaires qui sont chez moi dans le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 https://twitter.com/olesovhcom/status/373829447729684480/photo/1 Le notre est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Lapin, normalement le coffre a été vidé, tu dois pouvoir jeter ce qu'il reste dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Okay, ca part à la tirelire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Suite à une très grosse gaffe de ma part ayant presque accidentellement tuée tous les mobs passifs du serveur (sans exception) ce dernier a cessé instantanément de laguer. Il est donc indiscutable que l''excès de mobs passifs est à l'origine du lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 L'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Concernant les mobs, pourquoi faire chacun sa zone avec x bestioles, une zone commune qui ne serait chargé que quand on en as besoin, ne serait pas plus pratique/efficace ? Sinon j'ai pas eu de perte. Modifié le 4 septembre 2013 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis d'accord avec cette idée Zeebix. On pourrait faire des élevages communs dans l'End, comme ça les mobs ne seraient chargés que lorsqu'on en a besoin. Pour les vaches, je ne sais pas si c'est possible de façon convenable, mais pour les moutons ce serait simple à faire (des enclos pour chaque couleur, éloignés les uns des autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai pas eu de perte non plus dans mes élevages, mais je penserais à tuer quelques bestioles la prochaine que je me connecte si ça peut faire du bien au serveur. Et j'suis aussi d'accord pour faire un elevage commun, au moins pour les moutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) L'idée de mise en commun est pas bêêêêêêête mais de façon sécurisée alors (accès réservé qu'aux membres par exemple) et que les entrées/sorties soient enregistrés. On peut également envisager ça pour les poulets aussi. Modifié le 4 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Suite à plusieurs modifs sur le serveur les lags ont sérieusement diminué (refresh beacon à 4.5 sec) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu as effacé ta zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Petite nouvelle accompagnant celle de la réduction des lags : le serveur est arrivé cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonne nouvelle ! une nettoyage de la map est prévu (zones éloignée ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Finalement non il est reporté à la 1.7 . Par contre je serais preneur d'un coup de main pour démonter mes mégas fours que j'ai terminé J'ai abusé sur la redstone et c'est bien pire que la tirelire+ ferme à or LOL (j'ai senti le lag augmenter à mesure de la construction LOL). Je sens que je vais devoir bientôt envisager un déménagement pour mes constructions WTF xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je fais chauffer la TNT !!! Non plus sérieusement je peux t'aider à démonter si besoin et si tu n'as pas déjà fini quand je serais là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai pas encore commencé, je rattrape mes cuissons en retard xD . Quoique attendre le prochain serv pour voir s'il supporte mes fours c'est pas une mauvaise idée non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mon nouveau fond d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est tout de suite beaucoup plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 tnt sur map perso ou chez arcy ? (le patern tetris ressemble beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 chez arcy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) xD, bien tenté de me faire croire ça, je suis convaincu que tu as téléchargé mes tronçons pour faire mumuse EDIT : serveur en panne ? Modifié le 5 septembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 accident de tnt... chez toi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mais bien sûr : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés