Pab01 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Avec quoi comme shaders ? les shaders SEUS v10 ultra dof (/!\ incompatible avec optifine pour le moment /!\ ) Modifié le 24 août 2013 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Si j'aime pas les shaders SEUS, c'est parce que tout ce qui est lumière artificielle donne une couleur jaune moche. Sinon c'est beau <3 Modifié le 25 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 pas jaune moche : jaune diabolique, c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Yellow, La baisse de prix chez OVH a provoqué beaucoup de demande et fait que le serveur ne sera pas livré tout de suite. Le service client parle même de deux semaines : c'est le plus long qu'on pourrait attendre (ça peut être plus court). A savoir que la location du serveur commence à la date exacte de sa livraison, en l'état il n'y a donc pas de frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas grave, on va patienter tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cool, j'ai le temps de voir venir Je retourne à The Wonderfull 101 et Final Fantasy XIV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 @sataphir : il y en a deja de prises de nuit : regarde sur ma galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 une petite vue en coupe du terrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 @sataphir : il y en a deja de prises de nuit : regarde sur ma galerie J'ai vue ça, et je les trouve super belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Salut, j'ai été faire un tour sur le server mais alors comme dis, à par farmer de manière très sommaire je ne sais pas vraiment faire quoi que ce soit, je sais pas si vous acceptez les noobs sur le server :$ ? Plus d'un an après, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu t'ennuyais ce soir Oliv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 c'est la faute au lag serveur pissétou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut, j'ai été faire un tour sur le server mais alors comme dis, à par farmer de manière très sommaire je ne sais pas vraiment faire quoi que ce soit, je sais pas si vous acceptez les noobs sur le server :$ ? Plus d'un an après, bienvenue ! Merci A ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Regarde la premiere page du forum pour telecharger magic launcher et optifine (pis aussi artmine copme pack de texture). On te filera le reste ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pas pensé à le dire mais @olesovhcom sur twitter pour suivre l'histoire des mSP qui nous concerne @iconvoltron in GRA, we have lot of places to deliver quickly lot of mSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Suggestion d'un nouveau projet collectif : Réaménagement de la zone de Spawn. La zone du spawn a été aménagée avant l'ouverture du serveur. Chacun a pris ses distances pour s'installer et s'étendre, si bien que cela laisse un espace relativement peu aménagé au centre de la carte. Suite à des échanges avec plusieurs joueurs, je propose de créer un village dans cette zone du spawn. Voici ma vision des choses et vos suggestions sont les bienvenues. - Pourquoi un village ? Pour que chaque joueur puisse exprimer son propre style dans sa petite maison. Il est de plus difficile de contenter tout le monde dans une réalisation unique. - Ce village situé au spawn permettrait aux visiteurs d'identifier rapidement les builders du serveur. Et chaque maison serait en quelque sorte une vitrine pour inciter à visiter la zone étendue du joueur (en y indiquant ses coordonnées et en affichant une carte par exemple). - Sa forme ne serait pas rectangulaire, mais il se développerait peu à peu sur les zones non aménagées, jusqu'à s'étendre sur la mer si la place venait à manquer. - Il n'y aurait pas de mairie, seulement une place centrale (le spawn) d'où partiraient de grandes routes qui traversent le village et se raccorderaient aux autres zones. Les modalités du village à définir : - Taille des parcelles : je propose 15x15 blocs, ça permet de faire des choses sympas sans prendre beaucoup de place. - Buildings interdits (15 blocs max au-dessus du sol), caves autorisées dans la limite de la parcelle. - Mitoyenneté des parcelles : il serait plus joli de coller les maisons entre elles et de faire peu de routes. Chaque maison aurait au minimum 2 façades. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui pourquoi pas, ça aura le mérite de mettre tout le monde d'accord sur le style architectural Et pour les dimensions, 15x15x15 me semble largement assez pour pouvoir representer son style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Salut les cubeurs. J'ai essayé de revenir un peu le week end dernier, mais sans succès. Vous avez dû me voir clignoter pour ceux qui étaient là :). En fait, mon pc plante au bout de 5 minutes de jeu à peine... Ptet un problème de chauffe Je reviendrais si j'arrive à me motiver pour réparer ça ^^ Oh, c'est sympa cette idée de village :) Modifié le 30 août 2013 par uzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Suggestion d'un nouveau projet collectif : Réaménagement de la zone de Spawn. [...] - Buildings interdits (15 blocs max au-dessus du sol), caves autorisées dans la limite de la parcelle. Donc on peut faire un trou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Oui lapin, tu peux faire un trou, tant que tu fais en sorte qu'on ne puisse pas tomber dedans par mégarde ! Et tu pourrais l'aménager en Dé à coudre. Modifié le 30 août 2013 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Oui pourquoi pas, ça aura le mérite de mettre tout le monde d'accord sur le style architectural Et pour les dimensions, 15x15x15 me semble largement assez pour pouvoir representer son style. Se mettre en accord avec ton voisin sur l'architecture parce que vous avez un mur en commun ... L'idéal serait de faire des parcelles non-accolées (1 bloc de séparation) pour que chacun puisse s'exprimer. Pour le portail, on pourrait faire une maison avec une partie intégralement vitré et de l'autre coté les règles du serveur (ça evitera qu'on nous les demandent ...). L'accès au portail se ferait avec une grande passerelle, au dessus d'un trou (dans le style que j'avais avant de déplacer mon portail dans ma base par exemple). EDIT - Exemples (clic pour agrandir) : Modifié le 30 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui, je suis pour mettre le portail dans une maison comme tu le décris. Il n'y a pas de problème de mur commun avec les maisons mitoyennes, il suffit que chacun fasse son propre mur ! Pas besoin de laisser un bloc libre entre les deux pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Et si un type décide d'avoir un cube de verre/glace ? Il doit supporter l'horreur artistique qu'est le mur du voisin ? Dites oui à la libéralisation des murs ! Modifié le 30 août 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 1. Si tu veux absolument mettre de la glace sur ton mur, tu peux toujours ajouter une couche supplémentaire avec le fond de ton choix. 2. Même s'il y avait un bloc d'écart avec le mur du voisin, tu le verras toujours en transparence si tu ne mets pas un mur derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il te suffira de mettre ton mur de verre/glace plus vers l'intérieur pour garder un bloc d'espace et choisir ta déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés