Oliewan Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Auto-anthropomorphisme ?? Non il aurait mangé du jesus, ca en aurait été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ce soir, je BOIS ! St.Patrick powered !!! L'abus d'alcool est dangereux pour votre petite santé... A consommer avec modération tant que votre copine n'a pas le dos tourné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 L'abus d'alcool est dangereux pour votre petite santé... A consommer avec modération tant que votre copine n'a pas le dos tourné ! Jamais plus d'un verre... à la fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour moi ca sera bouillon de poulet avec des vermicelles. Ca fait 3 jours que je tiens rien, Gastro oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce soir c'était chinois ! Et pour une fois, nous n'avons pas pris à emporter. Et tant mieux, car j'ai apprécié mon cocktail saké litchi et peut-être autre chose, je ne sais plus ! Et j'ai pu profiter, un petit peu, de ma fifille avant qu'elle retrouve son petit ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ce soir ce sera un petit bol de soupe ( j'aime pas trop ça ) et quelques croques monsieurs maison, un petit péché mignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 un croque madame c'est sympa aussi (avec un œuf bande de cochon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'avais envie de me faire un truc différent pour une fois... Mais comme d'hab j'ai pas reussi a trouver... XD Du coup, c'est : Gésiers de canard avec des patates sautées et de la salade verte. Le tout, avec du sel, du poivre, du paprika, de l'ail, de l'oignon et un filet d'huile d'olive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ça me donne envie, sauf le paprika. Bizarre avec le reste je trouve. Moi c'était la loose totale ce soir, une vieille boite de cassoulet de chez William, c'est vraiment le fond du fond du fond du placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Disons que c’était la seule épice qu'il me restait, ça relève le gout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Boudin noir, pommes de terre et pomme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Chili con carne maison!! ça mijote depuis 2h l'odeur commence à vraiment faire saliver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est bon mais épicé... Ce qui est un problème pour moi... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Sanglier au cognac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est bon mais épicé... Ce qui est un problème pour moi... XD Hémoroïdes? Ce soir c'est Paupiettes de veau au petits pois et lard fumé! J'en salive déjà! Mais faut les préparer par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Soupe à la citroullle (bon il y a 4-5 patates et 2-3 vache qui rit en plus) Chou rouge chaud aux lardons Noël: Chevreuil mariné Et ce midi, un poulet fermier (ou un jeune coq) qui a vraiment courru Le noël avec la grand-mère qui habite la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu met de la vache qui rit dans la soupe ? ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pour remplacer le beurre ou la crême. Pour donner un peu d'onctuosité. Mais pas 3 kilos de vache qui rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour remplacer le beurre ou la crême. Pour donner un peu d'onctuosité. Mais pas 3 kilos de vache qui rit ah ma mère n'est pas la seule à faire ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.