Aller au contenu

Que mangez-vous ce soir ?


Malesendou

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai commandé qu'une seule fois du pizza hut.... c'était tellement gras que ça m'a dégouté je n'ai pas pu finir la pizza ( j'en ai mangé 2 parts) alors que d'habitude même une maxi elle y passe ^^

En commande souvent c'est dominos tjrs plus ou moins tjrs la meme. Sinon j'aime bien tous les styles sauf celle au poisson et au boeuf haché le reste.

Sinon maison avec ce que j'ai de dispo dans le frigo quand elle est plus moins improvisée. Et bien sur base crème fraiche powa :)

Si c'est au resto ça dépend en fonction du resto ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominos, faut en profiter le mardi (une bonne forestière !!). ^^ Après, niveau gras c'est surtout selon les ingrédients. Tu prend une Pepperoni Lovers chez Pizza Hut, tu vas pleurer c'est sur. XD

Bon après, en commande j'ai 3 pizzas chez Hut pour 20 euros, alors... :p

Le haché je suis pas fan non plus, ainsi que le poulet, souvent trop sec à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça parle de fondue..

hier soir et ce soir, j'ai fait fondue japonaise gout pot au feu :)

Ca doit ressembler à l'une des fondues bourguignonnes d'un des posteurs précédents ^^'

Ouais, celle dont je parle [et que personne connait :transpi:] fait quand même moins "magasin bio"

Et dans la japonaise vous mettez des trucs en plus: champignon, crevettes, riz, saucisse (??? sur la photo), pain dur (??? sur la photo)

Édit: @Sp3ud édit sauvage :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, celle dont je parle [et que personne connait :transpi:] fait comme même moi "magasin bio"

Et dans la japonaise vous mettez des trucs en plus: champignon, crevettes, riz, saucisse (??? sur la photo), pain dur (??? sur la photo)

Dans celle là on a mis des patates, carottes, poireaux, bacon, saucisses en effet, du tôfu frit. Vu qu'il restait de la soupe, j'ai continué ce soir en remettant saucisses, carottes, poireaux, tôfu et un peu de mochi (spécial en tranches fines)

Si j'avait eu faim, une foi qu'il ne restait que la soupe j'aurait pu rajouter du riz a la fin pour finir (ça se fait pas mal).

Après en fonction de la soupe ça change, mais sinon y'a souvent du choux, et des fois des nouilles genre udon, kishimen, harusame... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...